| National tournament 2010. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casi' Futur prodige
| Sujet: National tournament 2010. Mar 7 Sep - 10:35 | |
| Enfin un vrai tournoi pas besoin de exp pour etre qualifié, la ca va se joué au level, ca va géré (: | |
|
| |
Grossac Novice
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mar 7 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mar 7 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mar 7 Sep - 14:08 | |
| Vasi je vais encore owned guti sisi |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mar 7 Sep - 14:13 | |
| c mort sa sera le 13 septembre a 2h du matin tsé pendant les cours c diee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mar 7 Sep - 14:15 | |
| j'ai déménagé au states moi sa sera tôt |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mar 7 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mer 8 Sep - 7:58 | |
| Putinnnnn c Mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mer 8 Sep - 9:29 | |
| - redLiberty a écrit:
- c mort sa sera le 13 septembre a 2h du matin tsé pendant les cours c diee
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR avou ta juste vue la date et ta su ke avant c t a 2h les match tu ma fai rigolééé powa BREF INSCRIPTION DU 7 AU 12 SEPTEMBRE CALIFICATION DU 13 AU 19 SEPTEMBRE ( non a 2h du mat mais toute la journée tu cw ) FASE FINAL A PARTIR DU 25 SEPTEMBRE ( si j'ai bien lu c entre 19h et 2h du mat ) Ps: Casi se tournoi c'est comme si que tu exp parske la c'est pas ton compte mais ton clan ke tu doi exp meme si tu perd tu te fai entre 400 et 600 pts pour le clan donc c la meme tu dose les CW sa te fai progressé meme si tu pere tu va exp ton clan donc c'est la meme | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mer 8 Sep - 10:05 | |
| - Motta ® a écrit:
- redLiberty a écrit:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR avou ta juste vue la date et ta su ke avant c t a 2h les match tu ma fai rigolééé powa
BREF
INSCRIPTION DU 7 AU 12 SEPTEMBRE
CALIFICATION DU 13 AU 19 SEPTEMBRE ( non a 2h du mat mais toute la journée tu cw )
FASE FINAL A PARTIR DU 25 SEPTEMBRE ( si j'ai bien lu c entre 19h et 2h du mat )
Ps: Casi se tournoi c'est comme si que tu exp parske la c'est pas ton compte mais ton clan ke tu doi exp meme si tu perd tu te fai entre 400 et 600 pts pour le clan donc c la meme tu dose les CW sa te fai progressé meme si tu pere tu va exp ton clan donc c'est la meme Bon et? sa sert a koi dalé faire un tournoi, tema vous siprus vous avez été a 2h du matin pour gagner par forfait, et pour vous faire niké une fois, wesh ya les cours meme si cest entre 23h et 02h tu croi jé envie de scrim ou kwa on é pa des dozé, ki alon scrim a 02h du matin | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: National tournament 2010. Mer 8 Sep - 10:12 | |
| - redLiberty a écrit:
- Motta ® a écrit:
- redLiberty a écrit:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR avou ta juste vue la date et ta su ke avant c t a 2h les match tu ma fai rigolééé powa
BREF
INSCRIPTION DU 7 AU 12 SEPTEMBRE
CALIFICATION DU 13 AU 19 SEPTEMBRE ( non a 2h du mat mais toute la journée tu cw )
FASE FINAL A PARTIR DU 25 SEPTEMBRE ( si j'ai bien lu c entre 19h et 2h du mat )
Ps: Casi se tournoi c'est comme si que tu exp parske la c'est pas ton compte mais ton clan ke tu doi exp meme si tu perd tu te fai entre 400 et 600 pts pour le clan donc c la meme tu dose les CW sa te fai progressé meme si tu pere tu va exp ton clan donc c'est la meme Bon et? sa sert a koi dalé faire un tournoi, tema vous siprus vous avez été a 2h du matin pour gagner par forfait, et pour vous faire niké une fois, wesh ya les cours meme si cest entre 23h et 02h tu croi jé envie de scrim ou kwa on é pa des dozé, ki alon scrim a 02h du matin jté di dle faire ? --' donc tg c bon change dans ta tete avan de dire de la merde et un forfait c'est une victoire tema vou avé fai les mek oé on sera dedan blabla allé dégagé personne a été pri apar nous t venu sucé mssn pour venir avec nou tu vien parlé encor allé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: National tournament 2010. | |
| |
|
| |
| National tournament 2010. | |
|