Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

National tournament 2010.

5 participants
AuteurMessage
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

National tournament 2010. Empty
MessageSujet: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:35

Enfin un vrai tournoi pas besoin de exp pour etre qualifié, la ca va se joué au level, ca va géré (:
Revenir en haut Aller en bas
Grossac
Novice
Novice
Grossac

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:43

C'est quand ?
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:04

c kan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:08

Vasi je vais encore owned guti sisi
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:13

c mort sa sera le 13 septembre a 2h du matin tsé pendant les cours c diee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:15

j'ai déménagé au states moi sa sera tôt
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:53

Javoueee :S
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:58

Putinnnnn c Mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:29

redLiberty a écrit:

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR avou ta juste vue la date et ta su ke avant c t a 2h les match tu ma fai rigolééé powa

BREF

INSCRIPTION DU 7 AU 12 SEPTEMBRE

CALIFICATION DU 13 AU 19 SEPTEMBRE ( non a 2h du mat mais toute la journée tu cw )

FASE FINAL A PARTIR DU 25 SEPTEMBRE ( si j'ai bien lu c entre 19h et 2h du mat )

Ps: Casi se tournoi c'est comme si que tu exp parske la c'est pas ton compte mais ton clan ke tu doi exp meme si tu perd tu te fai entre 400 et 600 pts pour le clan donc c la meme tu dose les CW sa te fai progressé meme si tu pere tu va exp ton clan donc c'est la meme
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:05

Motta ® a écrit:
redLiberty a écrit:

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR avou ta juste vue la date et ta su ke avant c t a 2h les match tu ma fai rigolééé powa

BREF

CALIFICATION DU 13 AU 19 SEPTEMBRE ( non a 2h du mat mais toute la journée tu cw )

FASE FINAL A PARTIR DU 25 SEPTEMBRE ( si j'ai bien lu c entre 19h et 2h du mat )

Ps: Casi se tournoi c'est comme si que tu exp parske la c'est pas ton compte mais ton clan ke tu doi exp meme si tu perd tu te fai entre 400 et 600 pts pour le clan donc c la meme tu dose les CW sa te fai progressé meme si tu pere tu va exp ton clan donc c'est la meme
Bon et? sa sert a koi dalé faire un tournoi, tema vous siprus vous avez été a 2h du matin pour gagner par forfait, et pour vous faire niké une fois, wesh ya les cours meme si cest entre 23h et 02h tu croi jé envie de scrim ou kwa on é pa des dozé, ki alon scrim a 02h du matin
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:12

redLiberty a écrit:
Motta ® a écrit:
redLiberty a écrit:

BREF

Bon et? sa sert a koi dalé faire un tournoi, tema vous siprus vous avez été a 2h du matin pour gagner par forfait, et pour vous faire niké une fois, wesh ya les cours meme si cest entre 23h et 02h tu croi jé envie de scrim ou kwa on é pa des dozé, ki alon scrim a 02h du matin

jté di dle faire ? --' donc tg c bon change dans ta tete avan de dire de la merde et un forfait c'est une victoire tema vou avé fai les mek oé on sera dedan blabla allé dégagé personne a été pri apar nous t venu sucé mssn pour venir avec nou tu vien parlé encor allé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: National tournament 2010.   National tournament 2010. Icon_minitime

National tournament 2010.
Page 1 sur 1