| Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+22Drake Tyga Sakti' Hamza M.Ambrosini Maitre Gims Enes Ekathug Malipoliee Cordoba Brasco Doudou Camara Kikos Baines Ahmet 00tho Keita' Zian' West Don Ayoub Murdoc Still Dre 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:01 | |
| mdrrrrrrrr et faudel ce sale pd ossi | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:03 | |
| faudel ptdrr yua aussi celui qui fé aiiiichaaiiicha écoute moi avc sa moustache une barrete de 20 sa mere | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:07 | |
| CHERCHER PAS VOUS PARLER KE DE ZIDANE MAI IL A SUCERR LA FRANCE ALOR VOS GEULEE
ICI LA GWADAAA ANTILLAIS 100 % VINUWW NOUS KE BATE MAMANW | |
|
| |
M.Ambrosini Novice
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:20 | |
| Stop insulter les arabes _ _'' | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:34 | |
| La Preuve que les Arabes c'est des Suceurs : Zidane | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:36 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OH LES BATARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
M.Ambrosini Novice
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:40 | |
| Tous ce que vous dites sur les arabes, aller leur dire en face et on vera. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:42 | |
| Pourquoi succé s'est un arabe , Vous y a noir chrétien & musulman | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:49 | |
| - M.Ambrosini a écrit:
- Tous ce que vous dites sur les arabes, aller leur dire en face et on vera.
Toi t'as pas encore compris que c'est un délire | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:57 | |
| C SURR
JTRAINE KE AVC DES ARABEEE MDRRRRR | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:58 | |
| Non mais matte les noirs tous des gros gay abuzey ac leurs grosse levres .
Star Noir : Magdoum , Fx , Magloire sisi rpz la communauté noir
Vous dites Israel et Palestinne ces des arabes mais Israel ces des juifs bande de noirs de mes couilles va voir au tchad et au soudan . Ils ont 4 ans il viole etout il meurt comme des gros chiens tout le monde s'en fou qu'ils ce bouffe bien entre eux ces gros noirs de mes couilles . Tema Ekathug tu parle des nez mais matte le nez des noirs nkdrr ac leurs grosse narine sa fait un double tunnel sale fdp et les maman black ac leurs gros Q ebony qui transpire de partout . | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:00 | |
| - Slayek' a écrit:
- MDRRR OH L BATARD de JAWAD
Tema ta famille Ekathug ton pere il est och sisi . Bogoss ac la jupe rien à dire . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:07 | |
| - Cristiano Ronaldo a écrit:
- La Preuve que les Arabes c'est des Suceurs : Zidane
Ca a aucun sens ce que tu dit moi aussi j'peu te dire, thuram, lass diarra, alou diarra, gomis, et j'en passe.. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:08 | |
| Mec les gens les plus riche c'est les arabes on a presque tout le pétrole au monde |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:10 | |
| - Jawad a écrit:
- Cristiano Ronaldo a écrit:
- La Preuve que les Arabes c'est des Suceurs : Zidane
Ca a aucun sens ce que tu dit
moi aussi j'peu te dire, thuram, lass diarra, alou diarra, gomis, et j'en passe.. Mais nous nos vrais y son rester vous dans vos équipes nationales , la plupart y sont née en france. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:13 | |
| Zidane il est née ou ? sale teubé | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:13 | |
| ET ALOR IL EST NE AU BLED ET IL JOU CONTRE SON BLED | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:15 | |
| Zidane il est née à Marseille sale teubé c normale il jous en france | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:18 | |
| Mais la je parlais pas de Zidane je parlais des joueurs de la Selection Algérienne , Tunisiaine et Marocaine | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:21 | |
| a oui excuse moi tit pd ! | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:23 | |
| - Cristiano Ronaldo a écrit:
- Mais la je parlais pas de Zidane je parlais des joueurs de la Selection Algérienne , Tunisiaine et Marocaine
C psk il préfere leurs vrais pays | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 21 Fév - 17:25 | |
| - Kikos a écrit:
- a oui excuse moi tit pd !
C pas grave sale merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Strasbourg En National aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|