| La liste des 23 bleus à l'euro 2012. | |
|
+6Biggy BDF Supras Camara Canales ' Doudou Neymarizi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neymarizi Novice
| Sujet: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Mar 29 Mai - 11:02 | |
| La liste des 23 Bleus
La FFF a communiqué ce mardi 29 mai 2012 à l'UEFA, la liste officielle des vingt-trois joueurs retenus par Laurent Blanc pour l'Euro 2012 en Pologne / Ukraine.
Gardiens de but
Cédric Carrasso Hugo Lloris Steve Mandanda
Défenseurs
Gaël Clichy Mathieu Debuchy Patrice Evra Laurent Koscielny Philippe Mexes Adil Rami Anthony Réveillère
Milieux de terrain
Yohan Cabaye Alou Diarra Florent Malouda Marvin Martin Blaise Matuidi Yann M'vila Samir Nasri
Attaquants
Hatem Ben Arfa Karim Benzema Olivier Giroud Jérémy Menez Franck Ribéry Mathieu Valbuena
Vos réactions? Gourcuff n'est plus là déjà j'suis content. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Mer 30 Mai - 9:25 | |
| 3 centraux ça ne suffit pas. Pour l'Espagne peut être étant donné les (véritables) polyvalences de Javi Martinez, Busquets. Pour l'Italie peut être quand on voit que De Rossi peut parfaitement jouer à ce poste. Mais pas pour cette Edf.
En 2006 il y en a eu 4, ben Domenech avait raison sur le coup. T'es pas à l'abri d'une blessure, d'une suspension.
Là, il y a Mexes qui est bien inquiétant. Rami à ses côtés. Et seulement Kolscieny. Et mettre Matuidi ou pire Alou Diarra en tant que 4ème DC ça relève à de la pure bêtise. Le premier n'a absolument aucun repère à ce poste, et n'a pas encore acquis cet impact défensif qu'un Mascherano avait déjà par exemple. Et Alou Diarra, ben, lol. Le mec n'est plus au niveau, il ne fait quasiment plus rien à son poste de prédilection, tu veux qu'il fasse quoi en tant que défenseur central.
Blanc a dit que l'heure n'était pas aux essais. Il nous la met bien à l'envers en prenant Mbiwa pour 2 semaines, et Giroud/Amalfitano contre l'Allemagne. Je me demande ce que ça aurait changé si Mavuba et Balmont avaient été pris durant cet Euro. Une triplette au milieu visant à défendre ça peut vite se faire contrairement à un attaquant, un défenseur ou un ailier... Il nous prend juste pour des jambons, à dire une chose et son contraire. Aucune cohérence dans son discours et dans ses choix.
Et le cas Gourcuff est le symbole de toute cette blague à laquelle on assiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Mer 30 Mai - 12:19 | |
| Content que Gourcuff est parti. Par contre, je suis très très déçu pour Diaby, Sagna, dommage qu'ils sont bléssés. Fallait qu'il rajoute Amalfitano. |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Mer 30 Mai - 14:10 | |
| Glaas a chaque poste tu t'enfonces, arrete stp | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Mer 30 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Mer 30 Mai - 15:28 | |
| - Mad Dog a écrit:
- 3 centraux ça ne suffit pas. Pour l'Espagne peut être étant donné les (véritables) polyvalences de Javi Martinez, Busquets. Pour l'Italie peut être quand on voit que De Rossi peut parfaitement jouer à ce poste. Mais pas pour cette Edf.
En 2006 il y en a eu 4, ben Domenech avait raison sur le coup. T'es pas à l'abri d'une blessure, d'une suspension.
Là, il y a Mexes qui est bien inquiétant. Rami à ses côtés. Et seulement Kolscieny. Et mettre Matuidi ou pire Alou Diarra en tant que 4ème DC ça relève à de la pure bêtise. Le premier n'a absolument aucun repère à ce poste, et n'a pas encore acquis cet impact défensif qu'un Mascherano avait déjà par exemple. Et Alou Diarra, ben, lol. Le mec n'est plus au niveau, il ne fait quasiment plus rien à son poste de prédilection, tu veux qu'il fasse quoi en tant que défenseur central.
Blanc a dit que l'heure n'était pas aux essais. Il nous la met bien à l'envers en prenant Mbiwa pour 2 semaines, et Giroud/Amalfitano contre l'Allemagne. Je me demande ce que ça aurait changé si Mavuba et Balmont avaient été pris durant cet Euro. Une triplette au milieu visant à défendre ça peut vite se faire contrairement à un attaquant, un défenseur ou un ailier... Il nous prend juste pour des jambons, à dire une chose et son contraire. Aucune cohérence dans son discours et dans ses choix.
Et le cas Gourcuff est le symbole de toute cette blague à laquelle on assiste. Totalement d'accord.
Déja la première erreur fut celle de prendre Alou Diarra, ok il a peut-être un impact sur le vestiaire etc m'enfin bon quand sa fais 2ans que Fantomas est plus voyant que toi sur le terrain et que tes supporters t'appelle Alou Diarré, il y a un problème. Surtout quand tu as la possiblité de prendre Balmont - Mavuba qui ont déja leur propre repère ensemble et sur le terrain et qui privilégie la défense à l'attaque, cela peut permettre de laisser de la liberté offensive vu les croqueurs de ballon (ce n'est pas péjoratif) que l'on a devant.
Ensuite jouer avec deux défenseurs centraux est une grosse prise de risque, on a bien vu contre l'Islande ce que sa a donner, prendre deux buts par des boulangers sa fait mal. Au risque de blessure etc.. un quatrième aurais été préférable, un Yanga Mbiwa/Sakho | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Mer 30 Mai - 18:22 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Glaas il ma fait rire la jespere qu'il rigole | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Mer 30 Mai - 20:45 | |
| Amalfitanoob il mérite pas ce gars c'est mort. Et comme l'a dit Mad Dog fallait garder 4 Centraux choisir soit Sakho soit Mbiwa et viré Martin ou Matuidi qui serviront presque à rien. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Jeu 31 Mai - 11:28 | |
| Le probleme c'est qu'il voulait continuer sur ce qu'il faisait depuis deux ans c'est a dire prendre seulement 3 centraux mais la il n'y a pas de abidal qui pouvais faire le 4eme laron donc en prenant yanga mbiwa dans les 26 ca veut dire qu'il a longtemps reflechis sur la possibilité de prend un 4eme axial et finalement il a decidé de continuer comme il a toujours fait en etant selectionneur de la france. Je pense que ca sert a rien de tirer des conclusions tout de suite, il a fait un choix et personnellement je partage son choix parce que yanga mbiwa c'etait le plus facile a enlever, je vois pas qui d'autre il aurait pu enlever sachant que diarra c'est son homme de vestiaire, et qu'il etait sur d'être pris, il sera là comme le grand frere rien d'autre, matuidi merite largement sa place dans le groupe. En plus d'avoir enlever gourcuff, enlever martin ca ne l'aurait pas fait, il n'y aurait plus de milieu offensif. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Jeu 31 Mai - 16:17 | |
| La betise de Blanc saute aux yeux !
En cas de suspensions, de blessures (ou des deux !), ce qui peut très facilement arriver, il peut vite se retrouver avec un seul central ! On a pas de Mascherano, de Busquets ou de Javi Martinez, il va faire quoi ? Matuidi ? Diarra ? Reveillère ? La belle blague, on ne bricole pas à ce niveau là c'est du grand n'importe quoi !
Blanc a pris un risque inconsidéré, surtout avec les faiblesses physiques de Mexes. Je n'irait pas par quatre chemins, pour moi c'est une faute professionnelle de Blanc qui peut très vite se transformer en faute grave.
J'aimerais bien que le cas de figure se produise pour montrer l'incompétence et la lacheté de Blanc sur ce coup là, juste parce que c'est plus facile de virer M'Biwa que Valbuena, Malouda, Diarra et compagnie.... | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Jeu 31 Mai - 16:47 | |
| Mdr glaas gros fils de pute il a dis Amalfitano insallah tu te fais ecraser par un camion pneu 24 pouce de 4 tonnes sale batard | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Jeu 31 Mai - 17:15 | |
| - Mad Dog a écrit:
- La betise de Blanc saute aux yeux !
En cas de suspensions, de blessures (ou des deux !), ce qui peut très facilement arriver, il peut vite se retrouver avec un seul central ! On a pas de Mascherano, de Busquets ou de Javi Martinez, il va faire quoi ? Matuidi ? Diarra ? Reveillère ? La belle blague, on ne bricole pas à ce niveau là c'est du grand n'importe quoi !
Blanc a pris un risque inconsidéré, surtout avec les faiblesses physiques de Mexes. Je n'irait pas par quatre chemins, pour moi c'est une faute professionnelle de Blanc qui peut très vite se transformer en faute grave.
J'aimerais bien que le cas de figure se produise pour montrer l'incompétence et la lacheté de Blanc sur ce coup là, juste parce que c'est plus facile de virer M'Biwa que Valbuena, Malouda, Diarra et compagnie.... On verra bien si ca se passe ou pas, il a fait un choix comme tout selectionneur maintenant on verra ce que ca va donner | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Jeu 31 Mai - 19:43 | |
| Qui a dit préfère HBA a Ribery LOL. | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Jeu 31 Mai - 19:45 | |
| M'Biwa a réaliser une saison de malade il avait largement sa place, Blanc est un suceur. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| Je préfère Koscielny a Mbiwa qui aurait sûrement était inutile. Koscielny que ce soit contre Messi, Aguero, Rooney et autres il est toujours propre et impensable. Ce mec me surprend et il mérite d'être titulaire. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. Sam 2 Juin - 19:55 | |
| koscielny c'est le meilleur defenseur central de la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des 23 bleus à l'euro 2012. | |
| |
|
| |