| Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
|
+15Malipoliee Cardaw ' Biggy BDF Boassen Hagen Lexro Doudou Supras Arsha ' Lewus' Canales ' Aless David.Luiz Alano93 Keirrison RoNiie ' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 23:19 | |
| Je sais pas du tout maintenant quels joueurs il éliminera mais Alou Diarra je ne pense pas qu'il sera retiré de la liste, vu qu'il y a que M'Vila et Cabaye comme milieu défensif, les deux titulaires aussi, donc il faut bien qui est une doublure et ça sera lui vu qu'il y a personnes d'autres.
Ribéry, en EDF ça fait un moment qu'il fait des prestations en demi-teinte donc je ne pense pas qu'il sera titulaire à moins que LB lui laisse une chance de prouver qu'il peut avoir le même niveau qu'au Bayern. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 0:33 | |
| Moi je pense que c'est Mbiwa la plus grosse merde du championnat de france, qui va etre retiree de la liste. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 8:51 | |
| - Mad Dog a écrit:
- Je sais pas du tout maintenant quels joueurs il éliminera mais Alou Diarra je ne pense pas qu'il sera retiré de la liste, vu qu'il y a que M'Vila et Cabaye comme milieu défensif, les deux titulaires aussi, donc il faut bien qui est une doublure et ça sera lui vu qu'il y a personnes d'autres.
Ribéry, en EDF ça fait un moment qu'il fait des prestations en demi-teinte donc je ne pense pas qu'il sera titulaire à moins que LB lui laisse une chance de prouver qu'il peut avoir le même niveau qu'au Bayern. Matuidi c'est un peintre? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 11:42 | |
| Je vais surtout repeindre en blanc la chatte à ta mère et puis qu'est tu attends pour répondre à mon PM filston ta chaud? Les auréoles commence à faire leur apparition? Ne m'adresse pas la parole à moi, je te l'ai déjà dit si tu veux qu'on discute vient en face.
Matuidi n'ira pas à l'Euro. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 15:15 | |
| Need a life? Tu me fais pitié. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 15:42 | |
| C'est surtout toi qui fait dans ta culotte, sale tshoin arrete de jouer les gros et de prendre les gens de haut quand on te donne rendez-vous pour que tu puisses t'exprimer vu que tu as beaucoup de choses a dire apparemment tu viens pas si tu n'assumes pas la prochaine fois ferme ta sale gueule alors viens mon coco que je te dises tout ce que je pense de toi fils de putain. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 16:49 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-gourcuff-et-ben-arfa/286831
On voit qu'il s'appuie sur la génération 87 comme il l'avait dit quand il avait pris la tête de l'équipe. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 18:03 | |
| Pas de clichy et la merde de Gourcuff titulaire. Ohlala à la rigueur Evra bon ok mais Gourcuff c'est de l'abus. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 19:33 | |
| On verra le match avant de juger, de toute façon c'est un amical il est là pour tester les joueurs. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 20:00 | |
| Du milieu de terrain a l'attaque, Blanc n'a aligner que des artistes, magnifique. A Bordeaux Gourcuff avait excelle en milieu défensif, hâte de le revoir a l'œuvre. Avec Cabaye un joueur tellement sous estime comme les Debuchy et Mavuba, il est tellement génial. Et puis la génération 87 qui a enfin atteint un zenith.
Passons aux choses qui fâchent, je dis ce que je pense, je passe pas par quatre chemins, je fais pas de démagogie, tout ce que je dis je le dis avec des vrais arguments je balance pas des trucs en l'air, maintenant exprime toi qu'on rigole, j'ai pas que ça a faire de te rencontrer cher ami, je sais que ne viendrais meme pas quoiqu'il arrive, ton message c'était juste histoire d'avoir un truc a dire, en cas de panne de grands discours on va dire. Alors je t'ecoute. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 21:03 | |
| J'aurais mi HBA à droite et Menez à gauche pour mieux percuter. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 21:08 | |
| pire marvyn mon couzin a dit la même chose que toi mais laurent blanc est trop con ce mec laisse tomber jcomprends même pas sa formation ce type ne va pas faire long feu en edf | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Sam 26 Mai - 21:12 | |
| - Nene' a écrit:
- pire marvyn mon couzin a dit la même chose que toi mais laurent blanc est trop con ce mec laisse tomber jcomprends même pas sa formation ce type ne va pas faire long feu en edf
La vie de ma mère si la france va loin dans cet euro, tu va lui sucé la queue comme une grosse salope, juge pas avant. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Dim 27 Mai - 10:11 | |
| Il y en a qui ont vite oublie a quoi ressemblait l'EDF en sortant de Knysna. A rien. Maintenant on a enchaine 18 matchs dont 15 ou 16 victoires il me semble. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Dim 27 Mai - 10:12 | |
| Ferme ta gueule pour voir ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Dim 27 Mai - 10:17 | |
| - Idriss a écrit:
- Ferme ta gueule pour voir ?
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Dim 27 Mai - 10:18 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Idriss a écrit:
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Dim 27 Mai - 10:18 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Idriss a écrit:
| |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Dim 27 Mai - 12:17 | |
| Selon téléfoot, Menez et HBA joueraient belle et bien à leur place c'est à dire Menez à gauche HBA à droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
| |
|
| |
| Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
|