Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre futur Equipe de France pour 2014 ?

Aller en bas 
+6
Canales '
Nicolas Fauvergue
Camara
Yassine
IziYans
Lewus
10 participants
AuteurMessage
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:21

Moi perso avec du nouveau et tout :

--------------------- Lloris ----------------------
-- Debuchy --- Varane ---- Koscielny --- Clichy ---
-------- M'Vila/Diaby/Martin -- Cabaye/Capoue -------
-- Menez/Nasri ------------------------------ Ribéry -
--------------- Benzema ----------------------
--------------- Giroud -----------------------
Revenir en haut Aller en bas
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans


Messages : 1317

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:25

--------------------- Zidane ----------------------
-- Moi --- Zidane ---- Moi --- Zidane ---
-------- Moi/Zidane/Moi -- Zidane/Moi -------
-- Menez/Zidane ------------------------------ Moi -
--------------- Zidane ----------------------
--------------- Moi -----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

t pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:39

En 2010 on parlait déjà de 2012, maintenant on parle de 2014.
Au Brésil on dira "vivement 2016". J'aime pas trop ce cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:46

oé mais voila les malouda diarra abidal et tt ils seront vieux
Revenir en haut Aller en bas
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans


Messages : 1317

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

Lewus a écrit:
t pas drole

Pourquoi tu ments :( !
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:17

Pas de Sakho, Yanga-Mbiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:36

2 saison en football c'est long : blessure , saison noire , joueur qui explose etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:14

Lloris
Debuchy - Varane/Mapou - Koscielny/Sakho - Clichy La si Varane et Mapou se revelent au au niveau on a centraux de haut niveau
Cabaye - M'vila Faut etre realiste on peut pas compter sur Diaby, enfin si il revient j'lassocie a Cabaye
Valbuena Ribery
Benzema -Giroud

J'ai viré tous les cons, et en esperant qu'un autre MOC se revele pour aller à la place de Valbuena, j'ai pas osé mettre Menezmeme si il est meilleur que Valbuena, comme Nasri sa tete de con me gene
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

Vous etes sérieux à faire des équipes pour 2014 là ? L'euro est même pas finis -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:27

Je pense que pleins de joueurs se revelerons d'ici 2014, surtout qu'on est du genre a être choqué d'avoir sélectionnés certains joueurs 2 ans avant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:18

lol c'est impossible a trouver qui aurait dit en 2010, koscielny giroud mvila ben arfa debuchy matuidi seraient à l'euro.

Le football va très vite tout peut changer du jour au lendemain

Tout le monde pariait sur sakho on a vu le resultat. Yanga Mbiwa j'espere juste que ca sera pas pareil pour lui vu comment tout le monde, le trouve deja meilleur defenseur du championnat, le futur de l'equipe de france, capitaine de son club -- > exactement la même situation que sakho
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

j'fais pas la compo pour 2014 mais pour la suite (les matchs amicaux)


Lloris
Debuchy - Mapou/Sakho - Kos - Clichy
Mavuba
M'Vila ---- Cabaye
Remy ----------- Benzema/Ribery
Giroud
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:23

Alano93 a écrit:
lol c'est impossible a trouver qui aurait dit en 2010, koscielny giroud mvila ben arfa debuchy matuidi seraient à l'euro.

Le football va très vite tout peut changer du jour au lendemain

Tout le monde pariait sur sakho on a vu le resultat. Yanga Mbiwa j'espere juste que ca sera pas pareil pour lui vu comment tout le monde, le trouve deja meilleur defenseur du championnat, le futur de l'equipe de france, capitaine de son club -- > exactement la même situation que sakho

C'est pas comparable, Sakho déjà il évoluait dans un club TOP 3 niveau médiatique en L1, il a été capitaine de son club des 19ans, normal qu'on ai placé de grosses attentes
Mapou il évolu a Montpellier, un club beaucoup plus calme, il a pu evoluer tranquillement

Et SURTOUT oublie pas qu'la conccurence sera jamais la meme a Paris et Montpellier, on peut comprendre que Sakho ai craqué quand son club peut s'offrir le défenseur qu'il desire en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

Canales ' a écrit:
Alano93 a écrit:
lol c'est impossible a trouver qui aurait dit en 2010, koscielny giroud mvila ben arfa debuchy matuidi seraient à l'euro.

Le football va très vite tout peut changer du jour au lendemain

Tout le monde pariait sur sakho on a vu le resultat. Yanga Mbiwa j'espere juste que ca sera pas pareil pour lui vu comment tout le monde, le trouve deja meilleur defenseur du championnat, le futur de l'equipe de france, capitaine de son club -- > exactement la même situation que sakho

C'est pas comparable, Sakho déjà il évoluait dans un club TOP 3 niveau médiatique en L1, il a été capitaine de son club des 19ans, normal qu'on ai placé de grosses attentes
Mapou il évolu a Montpellier, un club beaucoup plus calme, il a pu evoluer tranquillement

Et SURTOUT oublie pas qu'la conccurence sera jamais la meme a Paris et Montpellier, on peut comprendre que Sakho ai craqué quand son club peut s'offrir le défenseur qu'il desire en une semaine

Bah justement on en fait beaucoup trop sur mbiwa. Il a fait une bonne saison en ligue 1 pour le moment, tout comme yan m'vila.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Déjà juste faut que Laurent Blanc il arrête de croire il va copié l'Espagne et tout nous ont veut pas ça, o nveut gagné c'est tout on veut des vieira et Makelele au milieu qui récupère tout avec 4 poumon comme en 2006 putin puis un vrai attaquant qui marke pas un benzema qui est jamais là où il faut un Thierry Henry il nous faut c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Sinon il reforme le trio magique du milieu de terrain Mavuba - Balmont - Cabaye même si j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ?   Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur Equipe de France pour 2014 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Maillot D'equipe de Foot ou Autres [ iRL ]
» Votre équipe de rêve
» Votre Equipe Type 2010/201
» Votre equipe de plomd de l'annee
» L'équipe de France en Nike pour Lundi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: