| Votre futur Equipe de France pour 2014 ? | |
|
+6Canales ' Nicolas Fauvergue Camara Yassine IziYans Lewus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Sam 23 Juin - 21:21 | |
| Moi perso avec du nouveau et tout :
--------------------- Lloris ---------------------- -- Debuchy --- Varane ---- Koscielny --- Clichy --- -------- M'Vila/Diaby/Martin -- Cabaye/Capoue ------- -- Menez/Nasri ------------------------------ Ribéry - --------------- Benzema ---------------------- --------------- Giroud ----------------------- | |
|
| |
IziYans Futur prodige
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Sam 23 Juin - 21:25 | |
| --------------------- Zidane ---------------------- -- Moi --- Zidane ---- Moi --- Zidane --- -------- Moi/Zidane/Moi -- Zidane/Moi ------- -- Menez/Zidane ------------------------------ Moi - --------------- Zidane ---------------------- --------------- Moi ----------------------- | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Sam 23 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Sam 23 Juin - 21:39 | |
| En 2010 on parlait déjà de 2012, maintenant on parle de 2014. Au Brésil on dira "vivement 2016". J'aime pas trop ce cercle vicieux. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Sam 23 Juin - 21:46 | |
| oé mais voila les malouda diarra abidal et tt ils seront vieux | |
|
| |
IziYans Futur prodige
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Sam 23 Juin - 21:56 | |
| - Lewus a écrit:
- t pas drole
Pourquoi tu ments :( ! | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Dim 24 Juin - 17:17 | |
| Pas de Sakho, Yanga-Mbiwa. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Dim 24 Juin - 21:36 | |
| 2 saison en football c'est long : blessure , saison noire , joueur qui explose etc .. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Lun 25 Juin - 7:14 | |
| Lloris Debuchy - Varane/Mapou - Koscielny/Sakho - Clichy La si Varane et Mapou se revelent au au niveau on a centraux de haut niveau Cabaye - M'vila Faut etre realiste on peut pas compter sur Diaby, enfin si il revient j'lassocie a Cabaye Valbuena Ribery Benzema -Giroud
J'ai viré tous les cons, et en esperant qu'un autre MOC se revele pour aller à la place de Valbuena, j'ai pas osé mettre Menezmeme si il est meilleur que Valbuena, comme Nasri sa tete de con me gene | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Lun 25 Juin - 8:35 | |
| Vous etes sérieux à faire des équipes pour 2014 là ? L'euro est même pas finis -_- | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Lun 25 Juin - 9:27 | |
| Je pense que pleins de joueurs se revelerons d'ici 2014, surtout qu'on est du genre a être choqué d'avoir sélectionnés certains joueurs 2 ans avant par exemple. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Lun 25 Juin - 12:18 | |
| lol c'est impossible a trouver qui aurait dit en 2010, koscielny giroud mvila ben arfa debuchy matuidi seraient à l'euro.
Le football va très vite tout peut changer du jour au lendemain
Tout le monde pariait sur sakho on a vu le resultat. Yanga Mbiwa j'espere juste que ca sera pas pareil pour lui vu comment tout le monde, le trouve deja meilleur defenseur du championnat, le futur de l'equipe de france, capitaine de son club -- > exactement la même situation que sakho | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Lun 25 Juin - 13:11 | |
| j'fais pas la compo pour 2014 mais pour la suite (les matchs amicaux) Lloris Debuchy - Mapou/Sakho - Kos - Clichy Mavuba M'Vila ---- Cabaye Remy ----------- Benzema/Ribery Giroud
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Lun 25 Juin - 18:23 | |
| - Alano93 a écrit:
- lol c'est impossible a trouver qui aurait dit en 2010, koscielny giroud mvila ben arfa debuchy matuidi seraient à l'euro.
Tout le monde pariait sur sakho on a vu le resultat. Yanga Mbiwa j'espere juste que ca sera pas pareil pour lui vu comment tout le monde, le trouve deja meilleur defenseur du championnat, le futur de l'equipe de france, capitaine de son club -- > exactement la même situation que sakho C'est pas comparable, Sakho déjà il évoluait dans un club TOP 3 niveau médiatique en L1, il a été capitaine de son club des 19ans, normal qu'on ai placé de grosses attentes Mapou il évolu a Montpellier, un club beaucoup plus calme, il a pu evoluer tranquillement Et SURTOUT oublie pas qu'la conccurence sera jamais la meme a Paris et Montpellier, on peut comprendre que Sakho ai craqué quand son club peut s'offrir le défenseur qu'il desire en une semaine | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Lun 25 Juin - 20:01 | |
| - Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
- lol c'est impossible a trouver qui aurait dit en 2010, koscielny giroud mvila ben arfa debuchy matuidi seraient à l'euro.
Tout le monde pariait sur sakho on a vu le resultat. Yanga Mbiwa j'espere juste que ca sera pas pareil pour lui vu comment tout le monde, le trouve deja meilleur defenseur du championnat, le futur de l'equipe de france, capitaine de son club -- > exactement la même situation que sakho C'est pas comparable, Sakho déjà il évoluait dans un club TOP 3 niveau médiatique en L1, il a été capitaine de son club des 19ans, normal qu'on ai placé de grosses attentes Mapou il évolu a Montpellier, un club beaucoup plus calme, il a pu evoluer tranquillement
Et SURTOUT oublie pas qu'la conccurence sera jamais la meme a Paris et Montpellier, on peut comprendre que Sakho ai craqué quand son club peut s'offrir le défenseur qu'il desire en une semaine Bah justement on en fait beaucoup trop sur mbiwa. Il a fait une bonne saison en ligue 1 pour le moment, tout comme yan m'vila. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Lun 25 Juin - 20:07 | |
| Déjà juste faut que Laurent Blanc il arrête de croire il va copié l'Espagne et tout nous ont veut pas ça, o nveut gagné c'est tout on veut des vieira et Makelele au milieu qui récupère tout avec 4 poumon comme en 2006 putin puis un vrai attaquant qui marke pas un benzema qui est jamais là où il faut un Thierry Henry il nous faut c'est tout | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? Mar 26 Juin - 17:35 | |
| Sinon il reforme le trio magique du milieu de terrain Mavuba - Balmont - Cabaye même si j'y crois pas ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre futur Equipe de France pour 2014 ? | |
| |
|
| |
| Votre futur Equipe de France pour 2014 ? | |
|