| Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
|
+15Malipoliee Cardaw ' Biggy BDF Boassen Hagen Lexro Doudou Supras Arsha ' Lewus' Canales ' Aless David.Luiz Alano93 Keirrison RoNiie ' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 17:31 | |
| Pour moi :
Lloris
Debuchy Mexes Rami Clichy ou Evra
Mvilla Diarra
Menez ou ben arfa. Ribery ou gourcuff
Giroud
Benzema
Et vous ? | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 17:37 | |
| Ribery-Benzema-Ben Arfa ---------Nasri---------- ----Cabaye-M'Vila------ Evra-Rami-Mexes-Debuchy --------Lloris----------- | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 17:42 | |
| Lloris Debuchy Rami Mexes Evra Mvila Cabaye Menez Nasri Ribery Benzema | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 18:09 | |
| - Alano93 a écrit:
- Lloris
Debuchy Rami Mexes Evra Mvila Cabaye Menez Nasri Ribery Benzema ou Lloris Debuchy Rami Mexes Evra Nasri Mvila Cabaye Ribery Giroud Benzema | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 18:11 | |
| Lloris Debuchy --- Rami -- Mexes --- Clichy
M'vila ---- Cabaye
Ben Arfa -- Nasri -- Menez/Ribery
Benzema | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 18:39 | |
| Moi je met pas ribery cette grosse merde. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 19:00 | |
| Après moi j'ai mis celle la, c'est celle que je pense que laurent blanc va mettre sachant qu'il joue que avec une seule pointe mais ma compo ideale c'est clichy a la place d'evra, koscielny a la place de mexes, et matuidi a la place de mvila en gros
lloris debuchy rami koscielny clichy cabaye matuidi menez nasri ribery benzema | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 19:03 | |
| Ouais en gros tu mets tout tes chouchous, Koscielny ok ca c'est comprehensible, enfin moi j'le mettrais quand meme a la place de Rami si jamais j'le mettais Apres Matuidi/M'vila j'suis pas d'accord, et Evra/Clichy encore moins meme si j'laime pas
Pour moi c'est
Lloris Debuchy Rami/Kosc Mexes Evra Cabaye Mvila Menez/Remy Nasri Ribery Benzema
Ou
Lloris debuchy rami/kosc mexes evra cabaye mvila nasri ribery giroud benzema
Selon le niveau de l'equipe en face, et on fait entrer Menez a la place de Nasri ou Ribery en cours de match si c'est bloqué | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 19:33 | |
| je mets surtout kos parce que les matchs de mexes ne m'ont pas rassuré, et koscielny a fait une saison complete il a ses reperes Comme j'ai dis c'est l'equipe ideal, je sais très bien que matuidi sera pas titulaire
C'est l'equipe que moi je mettrai, la premiere equipe equipe c'est celle que je pense que LB va mettre
Pour moi menez est indispensable, vous pouvez dire ce que vous voulez je vois deja certains arriver "tu dis ca parce que tu es parisien" je dis ca surtout que lorsqu'il joue en equipe de france, il fait la différence, il porte quasiment tout seul la france vers l'euro. Je parle du match contre la bosnie ou on perd 1-0 et menez en deuxieme mitemps il nique tout. Inutile de rappeler le match contre le bresil. Un comportement irréprochable cette saison au psg, on a beau dire il est perso c'est quand meme le troisieme passeur de la ligue 1 contrairement a hazard ou valbuena il tire pas les coups de pieds arretés. Il fait un travail defensif remarquable. Donc pour moi il est beaucoup plus légitime qu'un ben arfa qui je pense peut etre comme un joker.
| |
|
| |
Lewus' Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 19:43 | |
| ------------- Lloris Debuchy Mexes Rami Clichy (evra trop offensif) --------- M'vila Cabaye ----------- Nasri ------ Menez Benzema Ribéry | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 19:46 | |
| evra trop offensif ; défensivement c'est 100x plus sur que Clichy | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 19:50 | |
| looooooooool alors la c'est l'un des pire truc footballistique que j'ai vu evra meilleur defensivement que clichy lool tu regardes combien de match de PL par ans ??
C'est plutot le contraire evra super fort offensivement, contre les 8 premiers defensivement il est a la ramasse alors que clichy et super bon defensivement, il se fait passer rarement il a une très grosse pointe de vitesse | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 20:01 | |
| -----Benzema-Giroud-------- --Menez--Nasri--Ben Arfa-------- ---------Cabaye------- Clichy-Mexes-Mbiwa-Debuchy ----------Lloris----------- | |
|
| |
Lewus' Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 20:04 | |
| Perso moi quand je vois MU je trouve que Evra est trop offensif et quand je vois City je trouve que Clichy est très bon pas trop offensif juste bien jtrouve même si c'est sur que Evra c'est le capitaine de MU et tout.. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Lewus' Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 20:09 | |
| Gourcuff.. c'est vrai qu'il a fait de bon matchs avec l'équipe de france mais sa serait injuste je trouve une place de titulaire pour lui. Puis je trouve Nasri a été bon en N°10 je trouve, il avait été bon contre la Bosnie et l'Allemagne. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 20:11 | |
| Gourcuff/Ben Arfa
Malgré sa saison Gourcuff sa reste Gourcuff, des ballons simples, précis, bien dozés | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 21:10 | |
| Faut le laisser le duo Rami mexes il a bien fonctionner pendant les eliminatoire. Et Mvila reste incontournable en milei defensif, tu peu le mettre avec n'importe qui c'est l'un des joueur qui a le plus jouer sous l'air laurent blanc et en attaque pourquoi pas giroud benzema ? Je vous explique giroud deriere benzema parce que giroud est grand et peu servire avec la tete benzema . | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mar 22 Mai - 21:37 | |
| Un des meilleurs possible :
-------------------Lloris-------------------- Debuchy---Rami*------Mexes-------Clichy -------------M'Vila---Cabaye----------- Menez-----------Ben Arfa------------Ribéry ------------------Benzema-----------------
* Ou Kolscieny qui a fait une saison énorme avec Arsenal.
Même si j'aurais tous de même un doute entre Matuidi et Mvila car je ne connais pas assez le parisien. Et je laisserai tous de même Rami avec Mexes même si je préfère Koscielny car l'entente entre le milanais et le valencian avait l'air bonne.
Mais ce que je préfère dans cette compo c'est la triplette Menez - Ben Arfa - Ribery, car elle offre une possibilité de permutation, chacun d'eux et capable de jouer au 3 poste et donc un roulement en cours de match serait un vrai plus
Grosse préférence pour Clichy qui finis mieux ça saison et parce qu'Evra n'a jamais réussi à confirmer les espoir placé en lui. | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 0:02 | |
| Moi j'dis sa vaut le coup de laisser au premier match Ben Arfa en titulaire derrière Benzema avec Menez, Rémy ou Ribery sur les 2 côtés, Hatem peut apporter un très gros apport technique Offensivement à l'EDF. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 9:50 | |
| Lloris
Debuchy Mexes Rami Clichy
M'vila Cabaye
Menez Nasri Ribery
Benzema | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 9:54 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Lloris
Debuchy Mexes Rami Clichy
M'vila Cabaye
Menez Nasri Ribery
Benzema Malheuresent faut mettre Ribery lool. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 12:37 | |
| Ben Arfa j'vois pas pourquoi vous l'mettez titulaire, c'est totalement fou | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 12:43 | |
| Ça se joue entre lui et Menez sur l'aile droite et c'est le même profil de joueur. Faut attendre de voir ce que ça donne en EDF | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 12:45 | |
| Comment on peut comparer Menez qui vient de faire une saison de fou avec HBA qui s'est réveillé et est bon depuis meme pas 3mois ? A la rigueur Rémy pour sa vitesse, mais HBA j'comprend pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
| |
|
| |
| Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
|