| Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
|
+15Malipoliee Cardaw ' Biggy BDF Boassen Hagen Lexro Doudou Supras Arsha ' Lewus' Canales ' Aless David.Luiz Alano93 Keirrison RoNiie ' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus' Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 13:09 | |
| Canales je suis content que tu dis qu'il a fait une saison de fou car c'est toi qui me disait "il est trop pourris, trop individuel, pas assez constant" | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 14:10 | |
| - RoNiie ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Lloris
Debuchy Mexes Rami Clichy
M'vila Cabaye
Menez Nasri Ribery
Benzema Malheuresent faut mettre Ribery lool. Bah entre un mec qui a fait 6 bons mois avec un club assez inconstant et un joueur qui fait parti du top 10 mondial, qui joue dans le troisième meilleur club du monde et qui a emmené deux fois son club en finale de la ligue des Champions, le choix est très vite fait.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 15:15 | |
| - Canales ' a écrit:
- Comment on peut comparer Menez qui vient de faire une saison de fou avec HBA qui s'est réveillé et est bon depuis meme pas 3mois ? A la rigueur Rémy pour sa vitesse, mais HBA j'comprend pas
lol, c'est bien tu changes d'avis, tu grandis, matuidi et menez tu te rappelles ce que tu disais sur eux ?? en debut de saison | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 16:12 | |
| - Lewus' a écrit:
- Gourcuff.. c'est vrai qu'il a fait de bon matchs avec l'équipe de france mais sa serait injuste je trouve une place de titulaire pour lui.
Puis je trouve Nasri a été bon en N°10 je trouve, il avait été bon contre la Bosnie et l'Allemagne. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Mer 23 Mai - 19:14 | |
| - Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Comment on peut comparer Menez qui vient de faire une saison de fou avec HBA qui s'est réveillé et est bon depuis meme pas 3mois ? A la rigueur Rémy pour sa vitesse, mais HBA j'comprend pas
lol, c'est bien tu changes d'avis, tu grandis, matuidi et menez tu te rappelles ce que tu disais sur eux ?? en debut de saison Y'a qu'les imbeciles qui changent pas d'avis, pour Matuidi j'ai pas vraiment changé d'avis, enfin j'lai jamais trouvé mauvais mais il est pas super bon ou quoi, c'est un joueur normal e, grps. Pour Menez j'avou que j'me suis trompé | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Jeu 24 Mai - 10:56 | |
| Mandanda
Debuchy - Mexes - Rami - Clichy
M'vila
Ben Arfa -Nasri - Ribery
Benzema - Giroud | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Jeu 24 Mai - 11:21 | |
| Benzema
Ribery Menez Nasri
Mvila Cabaye
Evra Kos' Rami Debuchy
Lloris
Après tu fais rentrés les Ben Arfa, Matuidi et Remy en titulaire pour faire tournée.
| |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Jeu 24 Mai - 19:33 | |
| J'ai mis Ben Arfa titulaire ce n'est que mon simple avis, il faut arrêter de dire que Ben Arfa est bon qu'à être utiliser qu'en tant que joker, à Newcastle il n'a pas ce statut du moins plus maintenant il est tout à fait capable de te sortir un gros match en tant que titulaire alors arrête avec vos "je comprends pas pourquoi vous mettez Ben Arfa" blablabla.
Il peut autant apporter si ce n'est plus que Menez. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| |
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Jeu 24 Mai - 20:37 | |
| Menez - Ben Arfa sur les aîles des joueurs rapides, techniques avec un Benzema au sommet de son Art... j'aime. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Jeu 24 Mai - 21:42 | |
| Il faut pas oublier ribery qui a l'experience internationale aussi. Pour pas changer Evra en Clichy ? Clichy a fait une tres bonne saison avec Manschter City | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 16:27 | |
| Après c'est Clichy/Evra et par contre Ribery je sais pas pourquoi mais je pense qu'il apporteras moins que HBA et Menez. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 17:19 | |
| Va dire ça a des supporters du Bayern et leur demander si Ribery ne fait pas des malheurs a chaque match de Championnat et Coupe d'Europe. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 17:21 | |
| C'est un peu comme si les néerlandais disaient que Elia apporterait plus que Robben, c'est absurde. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 17:26 | |
| Après chacun ses préférences, je préfère largement un Ben Arfa ou un Menez à un Ribery. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 17:45 | |
| Lloris
Debuchy-Rami-Mexès-Clichy --------M'Vila-Cabaye------ Ben Arfa----Nasri---Menez ---------Benzema---------- | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 17:46 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Va dire ça a des supporters du Bayern et leur demander si Ribery ne fait pas des malheurs a chaque match de Championnat et Coupe d'Europe.
Le soucis là c'est que c'est l'EDF et non le Bayern. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 18:10 | |
| Mais t'es en train de me dire que pour l'Euro, pas des matchs contre Norwich ou Blackburn, mais plutôt contre l'Angleterre et les Pays-Bas on va privilégier la fougue parfois inconstante de Ben Arfa (que je redécouvre cette saison) a un mec qui depuis bientôt cinq ans, fait parti des meilleurs joueurs du monde, qui a emmené deux fois son équipe en finale de la LDC, et qui depuis son retour en EDF, montre des vrais signes de motivations qu'on avait oublie avec Domenech.
Chacun son avis mais la c'est un peu lourd quand meme. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 21:36 | |
| Personnellement Ribery ça fait pas mal de temps qu'il n'a pas fait de bon match en France, je préfère laisser place à un mec comme Ben Arfa qui aura tout a prouver et qui a de la jeunesse dans les jambes, qu'un mec a qui on a laissé des années pour se relancer en EDF, l'euro se joue sur 1 mois donc on a pas le temps d'attendre que Monsieur Ribery montre des signes positifs. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 21:53 | |
| Rémy forfait, il dira les 2 joueurs qui seront pas à l'euro après le premier match qui est dimanche je crois.. J'pense que Valbuena/Malouda va sauté et Martin/Gourcuff ou peut-etre un def central.. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 22:15 | |
| Mysa a tout dit, j'attend de voir les compositions à mon avis il va mettre Ribery mais HBA serais préférable. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 22:16 | |
| Martin Gourcuff vont giclé ces quois ces joueurs ? Personnellement Gourcuff si il reste c'est que y a eu un plan cul et Martin il a pas été régulier sur sa saison. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Lewus' Novice
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. Ven 25 Mai - 22:30 | |
| Je préfère Ribéry à HBA perso.. après faut voir dans els matchs amicaux mais en club je préfère largement Ribéry déjà que c'est un de mes joueurs préfèrés et il fait une superbe saison !! sa meilleur niveau stats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
| |
|
| |
| Votre compositon de l'EDF pour l'Euro. | |
|