- Alano a écrit:
- Ah donc parce que les anglais sélectionnent un joueur qui ne joue pas on doit faire la même surtout que sur le côté droit il y avait pas d'autre possibilité (lennon a fait une vielle saison)
Encore une fois tu dis une chose que je n'ai pas dite, j'ai jamais dit parce que une équipe avait fait ça donc on doit faire la même. Chamberlain il a été sélectionné parce qu'il le trouve bon et qu'il peut apporter quelque chose, Lennon malgré sa "veille saison" comme tu dis je pense que tu l’emmènes à l'Euro, il apporterait plus que lui.
- Alano a écrit:
- D'autant plus que chamberlain a deja passé un cap il a deja joué la ligue des champions, ce que n'a pas encore fait cabella
C'est fini ça les lui il joue LDC ou EL donc on le prend et pas lui parce qu'il n'a joué aucune de ses deux compets. Alors pourquoi il a prit Yanga Mbiwa alors que Sakho faisait partie du groupe depuis le début et à jouer la EL cette année même en aillant pas jouer souvent sur la 2eme partie de saison.
- Alano a écrit:
- ne pas etre titulaire a arsenal ce n'est pas la même chose que de ne pas etre titulaire a montpellier.
Je sais bien, merci de me le rappeler
- Alano a écrit:
- Et puis si tu prend cabella tu dois prendre lacazette grenier
Et bah j'en suis sûr qu'il a dû se poser la question pour Lacazette.
- Alano a écrit:
- Faut arrêter ce n'est pas en menant des capoue des cabella des yanga mbiwa que tu gagnes un euro
Il faut de l'experience tu t'imagines avec des joueurs comme reveillere evra diarra malouda la moyenne est de 26 ans ce qui est faible.
C'est vrai que avec des Gourcuff, Alou Diarra qui galère à mettre un pied devant l'autre que ferait mieux, mais bon ils ont là depuis le début ils ont de l'expérience donc on les prend même si ils puent leur mère enfin bref c'est n'imp..