Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PSG - Marseille

+26
Kentyns
Oddo
Jorgio
Waxinton
RoNiie '
West
Marvyn
Casi'
Boassen Hagen
Arsha '
Zian'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Reus
Hadil94
Lewus
Idriss Cheche
David.Luiz
Canales '
Yassine
Lyes
Supras
Alano93
Biggy BDF
Podol"
Malipoliee
Dalco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

PSG - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:46

Arsha il a fait remonter la Juve il y a 3ans. Deschamps a joue a Chelsea a l'apogee de sa carrière il me semble il a un nom la bas, et rappelons ce qu'il a fait avec Monaco en 2004, ou il élimine Chelsea en 1/2 finales.

Pour celui qui craint que Anigo soit l'entraineur de l'OM, je l'invite a taper Coupe de l'UEFA 2004 sur Internet. Mais ça reste un gros con.

Et tant que Labrune sera président de l'OM je ne vois pas le club sortir du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:08

Oktay a écrit:

Marseille va faire un recrutement assez bon cette été et il jouerons le podium l'année suivante c'est connue sa.

Mais toi tu te rattaches a GS ou les proprios et tout ca sont peut etre plus passionés mais l'OM c'est un club super mal géré depuis des années, meme en voulant réparer tout ca on fait pire. A vouloir économiser 1,5M d'un coté, 500k de l'autre on va perdre au moins 20M€. J'nous vois pas bien recruter vu nos derniers exploits dans ce domaine
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50

José Anigo il Gere tkt son recrutement va cartoné a commencé par Florian Raspentino et bien d'autre tkt
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:51

et au totale matche aller et matche retour Sa fet 4.2 pr l'om .
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

C'est d'lironie ou pas la? Rassure moi
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:54

Je suis Serieux et pourquoi tu me demande sa repond Correctement, Prouve moi ke je me trompe
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

dit toi juste que Remy va partire pour 25M ,valbuena ENTRE 12 ET 14 M et Nkoulou ses cho de le gardé Les Cadors europennes le Suivent maintenant prouve que je me trompe
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:57

Anigo c'est un incompétent, il a déjà prouvé qu'il valait rien en tant que coach, si il devient entraineur prépare toi a voir d'autres Granic, Arrache, Kaboré arriver a l'OM. Et Valbuena 12/14M c'est possible mais pas probable, si il part ca serait pour du 7/9M je pense grace a son statut d'international. Enfin ca dépend si il joue l'Euro ou quoi. Et je pense que la valeure de Remy est en chute libre, il se blesse souvent, il a la tete ailleurs (une meuf fait des tests de paternité sur lui en ce moment), enfin comme pour Valbu ca dépendra de son Euro.
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

et Ayew sa Clause a 18M, et jai pas dit Anigo Entraineur moi,je parle du recrutement ,perso je sais Deschamps va se barré sa se voit mais,je te dit Valbuena 13M tu verra,et Remy sa cote n'a pas du Tout chuté .moi je te dit remy il pense plus a l'om sa se voit , il pense plutot a l'euro et a Son Avenir ses Bien le probleme de l'om d'ailleur
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

Et? C'est qu'une clause, ca veut pas dire qu'il partira pour 18M
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

Non jai pas dit Sa ,je tai juste donné sa clause,Bref On verra
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:25

Et montre ou t'as vu qu'elle était a 18M, j'avais lu qu'elle était aux alentours de 10M mais que les dirigeants allaient régler ca, depuis plus rien.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:58

marseille il peuve encore remonté ils ont un bon effectif c'est juste leur recrutement "discount" du dernier mercato d'été qu'ils sont comme ça.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:

Marseille va faire un recrutement assez bon cette été et il jouerons le podium l'année suivante c'est connue sa.

Mais toi tu te rattaches a GS ou les proprios et tout ca sont peut etre plus passionés mais l'OM c'est un club super mal géré depuis des années, meme en voulant réparer tout ca on fait pire. A vouloir économiser 1,5M d'un coté, 500k de l'autre on va perdre au moins 20M€. J'nous vois pas bien recruter vu nos derniers exploits dans ce domaine

Mais si de toute façon il va y'avoir du changement du grand l'année prochaine, que ce soit dans le staff effectif et peut-être même plus haut.
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:59

Canales Pour ton Info Ayew a Pronlongé ya pas longtemps . et Fenerbaché il veulent Ayew lol
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:24

Fener ne lacherons pas plus de 15M pour Ayew.
Puis leurs priorité c'est Lass

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:42

15M a croire c'est un prodige
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

C'est surtout que l'OM n'a pas de banc, c'est un casse tête pour Deschamps quand un match n'est pas débloqué, quel remplaçant est capable d'entrer et faire la différence?
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:05

Ses bien sa le probleme a mon Avis ses le banc psk Cheyrou et bon mais sa commence a etre veil
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Sagnol.10 a écrit:
et au totale matche aller et matche retour Sa fet 4.2 pr l'om .

--' je disais ça a 8ans.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

laisse le il se croit en ligue des champions le mec genre aller retour et tt
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

Oktay a écrit:
Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:

Mais si de toute façon il va y'avoir du changement du grand l'année prochaine, que ce soit dans le staff effectif et peut-être même plus haut.

Le seul truc qui pourrait nous sauver : Donner les pleins pouvoir a DD, virer Anigo et ses magouilles bizare (son influence sur les agents, sur les supporter [ca a été prouvé par quelques journalistes qu'il était tres proche des winners soit le groupe qui est entré en conflit avec DD], ses problemes avec DD, ses declarations bidons...) et que MLD et La brune se rendent comptent qu'ils sont a la tete d'un club de foot et pas d'une banque.

On veut dégraisser, on vire Kaboré, Gignac, Cheyrou, Diarra. 4gros salaires pour le club. On prend Hamouma, Corgnet, Griezmann et avec la vente de Rémy ou Ayew 2/3bons joueurs. On peut pas esperer mieu donc bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:58

Sa sera chaud de passer 1er face à Montpellier. Montpellier est en forme.
J'espère que les recruteurs du PSG proposeront une offre vers Younes Bellhanda ou même E.Hazard.
J'aimerai qu'il prête Pastore contre un petit bon joueur.. Il fout rien actuellement.
Pour Y.Bellhanda, c'est pas sûr, il s'entend bien à Montpellier, il jouera la LDC, etc.. Sa sera dur pour le convaincre.
Tandis que E.Hazard avec Lille, de grandes chances qu'il vienne, Lille jouera pas la LDC, lui il voudra sûrement l'a joué.

Très belle victoire du PSG :').
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:12

Vous ete encore une paris - marseille ?
ICI C'EST PARIS FUCK L'OM BREEEEEEEEEEEEEEEEH !!!!!!!
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:13

Pour en revenir au match, je sais j'ai du retard mais j'ai trouvé l'Om au-dessus quand même, le PSG a juste était beaucoup plus réaliste, félicitations à eux.

Le problème à l'OM c'est qu'on n'a voulu faire des économies au mauvais moment, reconstruction du stade, arrivée des Qatariens au PSG, et fallait rester compétitif, à la place on n'a vendu énormément de joueurs sans les remplaçer, c'est pas la qualité qui manque, on peux voir que sur quelques matchs, on tient tête, comme Bayern à l'allée on n'a pas était dégueu, ou contre Lyon plus récemment. Le problème c'est sûr la durée, on n'a pas un effectif assez étoffé pour être en plein régime durant toute la saison et c'est ce qui nous a perdu cette année.

Moi je pense que c'est une saison sans, mais ça arrive, MLD compte investir cette été, je suis certains que l'an prochain on seras de retour, et on va jouer les premiers rôle de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 4 Icon_minitime

PSG - Marseille
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant