| PSG - Marseille | |
|
+26Kentyns Oddo Jorgio Waxinton RoNiie ' West Marvyn Casi' Boassen Hagen Arsha ' Zian' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Reus Hadil94 Lewus Idriss Cheche David.Luiz Canales ' Yassine Lyes Supras Alano93 Biggy BDF Podol" Malipoliee Dalco 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Sam 21 Avr - 11:10 | |
| - Still Dre a écrit:
- Pour en revenir au match, je sais j'ai du retard mais j'ai trouvé l'Om au-dessus quand même, le PSG a juste était beaucoup plus réaliste, félicitations à eux.
Le problème à l'OM c'est qu'on n'a voulu faire des économies au mauvais moment, reconstruction du stade, arrivée des Qatariens au PSG, et fallait rester compétitif, à la place on n'a vendu énormément de joueurs sans les remplaçer, c'est pas la qualité qui manque, on peux voir que sur quelques matchs, on tient tête, comme Bayern à l'allée on n'a pas était dégueu, ou contre Lyon plus récemment. Le problème c'est sûr la durée, on n'a pas un effectif assez étoffé pour être en plein régime durant toute la saison et c'est ce qui nous a perdu cette année.
Moi je pense que c'est une saison sans, mais ça arrive, MLD compte investir cette été, je suis certains que l'an prochain on seras de retour, et on va jouer les premiers rôle de nouveau. Tu te trompes, elle va investir juste pour combler le deficit et le manque par rapport a la non qualif en ldc... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - Marseille Sam 21 Avr - 15:58 | |
| sachant que l'annee derniere avec une qualification en ligue des champions et une deuxieme place MLD a du mettre 15m€ sachant que le club risque de finir 10. Labrune avait prevu une 5eme place au debut de la saison donc entre la 5 et la 10e place il doit y avoir 5-6m€ + une non qualification en ligue des champions (15m€) + le manque a gagner sur la billeterie. MLD devra mettre a peu près 30m€ sur la table et il va pas rester grand chose a l'om. A mon avis marseille va vendre pour acheter et va prendre des mecs pas trop cher qui doivent tout prouver comme nkoulou ou .. morel | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Sam 21 Avr - 16:08 | |
| Soyons clair avec ceux qui disent que Pastore est mauvais qui faut le vendre. En juillet il a joue la Copa America puis il est parti une semaine en vacance, il est arrive il était environ a 80% de ses moyens et étaient encore dans le rythme de la compétition puisqu'il avait dispute la Copa 3 semaines avant la reprise de la Ligue 1, il est arrive et a débute a fond dans la Ligue 1 et il faut savoir qu'en décembre cela faisait 18 mois qu'il n'avait pas eu de réelle "pause" pour reposer l'organisme, il a eu un coup de barre et comme physiquement il peine déjà suffisamment ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Si Messi dit que c'est le joueur qui l'impressionne le plus c'est pas pour rien. Je pense, que l'annee prochaine, on aura le droit au Pastore qu'on attend depuis 8 mois, mais pas avant la fin de la saison. Pastore c'est le Messi qu'on cherche tant. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - Marseille Sam 21 Avr - 16:12 | |
| il va nous faire une rai qui avait fait une mauvaise première saison et a explosé après. Pour moi il faut absolument pas tiré de conclusion sur pastore ne pas oublier qu'il a 22 ans et que ca fait 4 ans qu'il est en europe. Après la treve il revenait en forme mais il s'est blessé la il partira en vacance et aura une vraie reprise. Pour moi AK l'a cramé en septembre et octobre je crois il a commencé tout les matchs et quand il etait moins bien AK s'est obstiné a le mettre alors qu'au milieu il avait des choix(matuidi sissoko chantome bodmer) 4 joueurs pour 3 postes c'etait largement faisable | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Sam 21 Avr - 17:22 | |
| Je suis d'accord avec vous puis sa saison c'est pas comme si il avait rien fait de la saison, il a mis un doublé vs Montpellier, un but contre lyon.. But contre Brest et tout. Un début de saison phénoménal, il va se reprendre la saison prochaine, Ancelotti va faire un vrai collectif et on va recruté un grand attaquant. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Sam 21 Avr - 18:07 | |
| Septembre - Octobre n'était qu'un avant bouche il se trouve.
Lionel Messi : "Javier Pastore est le joueur qui l'impressionne le plus au monde" | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - Marseille Sam 21 Avr - 21:09 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Soyons clair avec ceux qui disent que Pastore est mauvais qui faut le vendre. En juillet il a joue la Copa America puis il est parti une semaine en vacance, il est arrive il était environ a 80% de ses moyens et étaient encore dans le rythme de la compétition puisqu'il avait dispute la Copa 3 semaines avant la reprise de la Ligue 1, il est arrive et a débute a fond dans la Ligue 1 et il faut savoir qu'en décembre cela faisait 18 mois qu'il n'avait pas eu de réelle "pause" pour reposer l'organisme, il a eu un coup de barre et comme physiquement il peine déjà suffisamment ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Si Messi dit que c'est le joueur qui l'impressionne le plus c'est pas pour rien. Je pense, que l'annee prochaine, on aura le droit au Pastore qu'on attend depuis 8 mois, mais pas avant la fin de la saison. Pastore c'est le Messi qu'on cherche tant.
MLD va mettre les 30M€, Labrune la dis, il a aussi dis qu'il y aurais pas d'éxode, deux joueurs majeurs devrait partir : Valbuena, Rémy. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Sam 21 Avr - 23:36 | |
| Quand je dis ça je reprend les mots de Nasser Al-Khelaifi en effet il cherche le nouveau Messi. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 22 Avr - 10:27 | |
| - Still Dre a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Soyons clair avec ceux qui disent que Pastore est mauvais qui faut le vendre. En juillet il a joue la Copa America puis il est parti une semaine en vacance, il est arrive il était environ a 80% de ses moyens et étaient encore dans le rythme de la compétition puisqu'il avait dispute la Copa 3 semaines avant la reprise de la Ligue 1, il est arrive et a débute a fond dans la Ligue 1 et il faut savoir qu'en décembre cela faisait 18 mois qu'il n'avait pas eu de réelle "pause" pour reposer l'organisme, il a eu un coup de barre et comme physiquement il peine déjà suffisamment ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Si Messi dit que c'est le joueur qui l'impressionne le plus c'est pas pour rien. Je pense, que l'annee prochaine, on aura le droit au Pastore qu'on attend depuis 8 mois, mais pas avant la fin de la saison. Pastore c'est le Messi qu'on cherche tant.
MLD va mettre les 30M€, Labrune la dis, il a aussi dis qu'il y aurais pas d'éxode, deux joueurs majeurs devrait partir : Valbuena, Rémy. Marseille va perdre son meilleur joueur(meilleur buteur) et son meilleur passeur donc ils vont devoir recruter avec l'argent qu'ils récupèrent environ 25-30m€. Trouver 11 nicolas nkoulou mais a quasiment a tout les postes | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 22 Avr - 11:09 | |
| N'koulou il est demandé par le Barça. Je pense qu'il va pas rester longtemps à l'OM | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 22 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 22 Avr - 13:16 | |
| ouais j'ai vu ca a mon avis pour qu'ils partent il faudrait que marseille soit relegué | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 22 Avr - 16:06 | |
| Ayew, Mandanda, Rémy, Valbuena, Nkoulou, Azpilicueta, ces joueurs ont leur place dans un club de ligue des champions, ça m'étonnerait qu'il reste encore un an sans avoir la certitude de disputer la Ligue des Champions l'année suivante.
PS : A chaque fois que je vois Jordan Ayew, je le trouve impressionnant, et pourtant il est presque jamais titulaire, bref. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 22 Avr - 19:14 | |
| C'est car tu le vois pas souvent, lol | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 22 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 22 Avr - 23:40 | |
| Je peux te dire qu'il a pas l'étoffe d'un titulaire, quand Valbuena, Rémy, A.Ayew était out, il se retrouver titulaire et c'était un bide il rater parfois l'inratable, mais quand il rentre en cours de mach il apporte un plus, ça prouve que pour le moment il a l'étoffe d'un joker de luxe et non d'un titulaire. Je juge pas sur 1 ou 2 matchs, mais il y a une période où il a était titulaire 4/5 fois de suite et il est toujours passer à côté, par contre, face à Caen par exemple où il est rentré en cours de match, il fais des folies, juste un peut perso parfois, il a un gros potentiel en tout cas. Belle trouvaille les frères Ayew, on peux remercier Pape sur ce coup. L'année prochaine avec les probable départ de Brandao & Rémy, il auras beaucoup plus de temps de jeu. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 23 Avr - 8:15 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- N'koulou il est demandé par le Barça. Je pense qu'il va pas rester longtemps à l'OM
N'koulou a quelle age ?? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 23 Avr - 9:57 | |
| Face au PSG, les deux derniers matchs, il était ultra percutant, il se projette au but avec ses percées, pour moi c'est lui la future star de l'OM. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 23 Avr - 10:18 | |
| - Muslera' a écrit:
- Javier Zanetti a écrit:
- N'koulou il est demandé par le Barça. Je pense qu'il va pas rester longtemps à l'OM
N'koulou a quelle age ?? 22 Ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG - Marseille | |
| |
|
| |
| PSG - Marseille | |
|