| PSG - Marseille | |
|
+26Kentyns Oddo Jorgio Waxinton RoNiie ' West Marvyn Casi' Boassen Hagen Arsha ' Zian' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Reus Hadil94 Lewus Idriss Cheche David.Luiz Canales ' Yassine Lyes Supras Alano93 Biggy BDF Podol" Malipoliee Dalco 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
West Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 20:59 | |
| - Lewus a écrit:
- ICI C PARIS OLEEEEEEEEE
| |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 21:45 | |
| et dire que certains disait que menez ne meritait pas sa place en edf par rapport a valbena et amalfitano
c'est juste le meilleur passeur dans le jeu
on est bien content de l'avoir | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 21:48 | |
| Grave tout les marseillais qui le critiqué je lé tjr aimé se Menez moi défois j'avais l'air de pas voir le même match que les commentateurs, la enfin on reconnait qu'il mouille le maillot et tout.
Sinon je me dis comment l'OM peut gardé Deschamps marseille c'est quand même 11 matchs 10 défaites 1nul.. sérieux faut viré l'entraineur | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 21:52 | |
| Deschamps va sauté a la fin de la saison | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 21:59 | |
| J'ai jamais critiqué Menez, au contraire j'aime bien ce joueur Valbuena il régraisse de saison en saison, mais Amalfitano a le potentiel pour jouer en EDF | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 23:09 | |
| Marseille c'est ses joueurs qui font nimpe car faut pas oublier deschamps ils leur a fait un bon parcours LDC et en championnat Marseille était bon. Après si t'a des joueurs qui sont trop bien payer qui sont pas motivés tu les gicle comme Gignac acheté je sais pas combien. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Dim 8 Avr - 23:14 | |
| Menez ça a toujours été mon gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 6:58 | |
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 11:01 | |
| J'avou que j'me suis trompé sur Menez moi perso | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 11:25 | |
| Putain, va falloir arrêter d'acheter de vieux joueurs français qui puent la merde. Faut acheter de jeunes joueurs à l'étranger parce que là ils sont vraiment trop nuls. Elle était belle l'époque avec les Ribery, Nasri et Ben Arfa. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 13:37 | |
| - Lewus a écrit:
- Grave tout les marseillais qui le critiqué je lé tjr aimé se Menez moi défois j'avais l'air de pas voir le même match que les commentateurs, la enfin on reconnait qu'il mouille le maillot et tout.
Sinon je me dis comment l'OM peut gardé Deschamps marseille c'est quand même 11 matchs 10 défaites 1nul.. sérieux faut viré l'entraineur Le problème c'est pas l'entraineur, Deschamps est certainement l'un des meilleurs entraineurs français en activité. Le problème c'est ceux qui gèrent ce club et également l'effectif très déséquilibre, apres sil y a le manque de confiance et de réussite, tout ça regroupe fait que Marseille ne s'en sort pas. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 15:30 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Lewus a écrit:
- Grave tout les marseillais qui le critiqué je lé tjr aimé se Menez moi défois j'avais l'air de pas voir le même match que les commentateurs, la enfin on reconnait qu'il mouille le maillot et tout.
Sinon je me dis comment l'OM peut gardé Deschamps marseille c'est quand même 11 matchs 10 défaites 1nul.. sérieux faut viré l'entraineur Le problème c'est pas l'entraineur, Deschamps est certainement l'un des meilleurs entraineurs français en activité. Le problème c'est ceux qui gèrent ce club et également l'effectif très déséquilibre, apres sil y a le manque de confiance et de réussite, tout ça regroupe fait que Marseille ne s'en sort pas. Tkt moi je trouve que Deschamps est le 2ème meilleur entraineur en L1 après Ancelotti. Mais voilà un moment faut viré un mec et souvent c l'entraieur qui part en premier. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 16:33 | |
| De toute façon il a de fortes chances d'aller a Chelsea l'an prochain donc viré ou pas.. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 17:18 | |
| De toute façon marseille va couler et si ils perdent face a montpellier ils vont encore plus couler ils vont au moins terminer 12 du championnat. Mais pour deschamps il partira l'année prochaine en angleterre et laissera sa place a anigo puisqu'il veut coacher les joueurs a la place de deschamps, on verra ce qu'il fera anigo un vieux con | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 21:41 | |
| MDRRR je souligne +1. Mais bon Marseille doit tout revendre les attaquants comme André Ayew, Loic Remy, Mathieu Valbuena ils peuvent en toucher un sacré pactole et se racheter des très bons attaquants pour la L1 genre Giroud estimé a 12M ou Ryan Mendes le gars du Havre estimé a 4M. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Lun 9 Avr - 21:43 | |
| Commence pas à vouloir remplacer des Remy par des Giroud toi aussi mddddr. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Mar 10 Avr - 15:50 | |
| Mdr, il me tue de rire Deshamps à la 75ème il voit qu'il perde il lance le duo d'enfer Gignac - Brandao OALALAL x) ! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Mar 10 Avr - 18:45 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- De toute façon il a de fortes chances d'aller a Chelsea l'an prochain donc viré ou pas..
Il ira pas a Chelsea, pas un nom assez bling-bling mais il en aurait largement les capacités. Par contre entrainer l'Inter ca serait possible, il a un nom en Italie mais bon c'est Bielsa qui est en pole j'crois | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Mar 10 Avr - 21:07 | |
| - Canales ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- De toute façon il a de fortes chances d'aller a Chelsea l'an prochain donc viré ou pas..
Il ira pas a Chelsea, pas un nom assez bling-bling mais il en aurait largement les capacités. Par contre entrainer l'Inter ca serait possible, il a un nom en Italie mais bon c'est Bielsa qui est en pole j'crois En + Didier Deschamps à déjà entraîné l'Inter mdr. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - Marseille Mar 10 Avr - 22:12 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Il ira pas a Chelsea, pas un nom assez bling-bling mais il en aurait largement les capacités. Par contre entrainer l'Inter ca serait possible, il a un nom en Italie mais bon c'est Bielsa qui est en pole j'crois En + Didier Deschamps à déjà entraîné l'Inter mdr. jcrois il a entrainé la juv pas l'inter | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: PSG - Marseille Mer 11 Avr - 9:12 | |
| Mdr olala ce qu'on peut lire, Xd c'est juste un mauvais passage du club comme Galatasaray l'annés passer ou le Psg de 2008 ou encore l'inter de cette saison.
Marseille va faire un recrutement assez bon cette été et il jouerons le podium l'année suivante c'est connue sa.
Ils ont fait confiance a une équipe assez bonne puis il on rajouter dedans des joueur de seconde zone c'est toute a fait normale la moitier des Marseiller ils si attender a ce resultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG - Marseille | |
| |
|
| |
| PSG - Marseille | |
|