Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PSG - Marseille

Aller en bas 
+26
Kentyns
Oddo
Jorgio
Waxinton
RoNiie '
West
Marvyn
Casi'
Boassen Hagen
Arsha '
Zian'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Reus
Hadil94
Lewus
Idriss Cheche
David.Luiz
Canales '
Yassine
Lyes
Supras
Alano93
Biggy BDF
Podol"
Malipoliee
Dalco
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
West
Futur prodige
Futur prodige
West


Messages : 2488
Age : 30
Localisation Chicago

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:59

Lewus a écrit:
ICI C PARIS OLEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns


Messages : 3609
Age : 30
Localisation Paris

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:59

St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:10

PSG - Marseille - Page 3 692701
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:13

Marseille
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 27
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:44

Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

et dire que certains disait que menez ne meritait pas sa place en edf par rapport a valbena et amalfitano

c'est juste le meilleur passeur dans le jeu

on est bien content de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:48

Grave tout les marseillais qui le critiqué je lé tjr aimé se Menez moi défois j'avais l'air de pas voir le même match que les commentateurs, la enfin on reconnait qu'il mouille le maillot et tout.

Sinon je me dis comment l'OM peut gardé Deschamps marseille c'est quand même 11 matchs 10 défaites 1nul.. sérieux faut viré l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 27
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

Deschamps va sauté a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:59

J'ai jamais critiqué Menez, au contraire j'aime bien ce joueur
Valbuena il régraisse de saison en saison, mais Amalfitano a le potentiel pour jouer en EDF
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:09

Marseille c'est ses joueurs qui font nimpe car faut pas oublier deschamps ils leur a fait un bon parcours LDC et en championnat Marseille était bon. Après si t'a des joueurs qui sont trop bien payer qui sont pas motivés tu les gicle comme Gignac acheté je sais pas combien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:14

Menez ça a toujours été mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:58

PSG !!! :')
OLEEE
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:01

J'avou que j'me suis trompé sur Menez moi perso
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:25

Putain, va falloir arrêter d'acheter de vieux joueurs français qui puent la merde. Faut acheter de jeunes joueurs à l'étranger parce que là ils sont vraiment trop nuls. Elle était belle l'époque avec les Ribery, Nasri et Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:37

Lewus a écrit:
Grave tout les marseillais qui le critiqué je lé tjr aimé se Menez moi défois j'avais l'air de pas voir le même match que les commentateurs, la enfin on reconnait qu'il mouille le maillot et tout.

Sinon je me dis comment l'OM peut gardé Deschamps marseille c'est quand même 11 matchs 10 défaites 1nul.. sérieux faut viré l'entraineur

Le problème c'est pas l'entraineur, Deschamps est certainement l'un des meilleurs entraineurs français en activité. Le problème c'est ceux qui gèrent ce club et également l'effectif très déséquilibre, apres sil y a le manque de confiance et de réussite, tout ça regroupe fait que Marseille ne s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

Boassen Hagen a écrit:
Lewus a écrit:
Grave tout les marseillais qui le critiqué je lé tjr aimé se Menez moi défois j'avais l'air de pas voir le même match que les commentateurs, la enfin on reconnait qu'il mouille le maillot et tout.

Sinon je me dis comment l'OM peut gardé Deschamps marseille c'est quand même 11 matchs 10 défaites 1nul.. sérieux faut viré l'entraineur

Le problème c'est pas l'entraineur, Deschamps est certainement l'un des meilleurs entraineurs français en activité. Le problème c'est ceux qui gèrent ce club et également l'effectif très déséquilibre, apres sil y a le manque de confiance et de réussite, tout ça regroupe fait que Marseille ne s'en sort pas.
Tkt moi je trouve que Deschamps est le 2ème meilleur entraineur en L1 après Ancelotti. Mais voilà un moment faut viré un mec et souvent c l'entraieur qui part en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

De toute façon il a de fortes chances d'aller a Chelsea l'an prochain donc viré ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz


Messages : 591

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

De toute façon marseille va couler et si ils perdent face a montpellier ils vont encore plus couler ils vont au moins terminer 12 du championnat. Mais pour deschamps il partira l'année prochaine en angleterre et laissera sa place a anigo puisqu'il veut coacher les joueurs a la place de deschamps, on verra ce qu'il fera anigo un vieux con
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:41

MDRRR je souligne +1. Mais bon Marseille doit tout revendre les attaquants comme André Ayew, Loic Remy, Mathieu Valbuena ils peuvent en toucher un sacré pactole et se racheter des très bons attaquants pour la L1 genre Giroud estimé a 12M ou Ryan Mendes le gars du Havre estimé a 4M.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

Commence pas à vouloir remplacer des Remy par des Giroud toi aussi mddddr.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:50

Mdr, il me tue de rire Deshamps à la 75ème il voit qu'il perde il lance le duo d'enfer Gignac - Brandao OALALAL x) !
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:45

Boassen Hagen a écrit:
De toute façon il a de fortes chances d'aller a Chelsea l'an prochain donc viré ou pas..

Il ira pas a Chelsea, pas un nom assez bling-bling mais il en aurait largement les capacités. Par contre entrainer l'Inter ca serait possible, il a un nom en Italie mais bon c'est Bielsa qui est en pole j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:07

Canales ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
De toute façon il a de fortes chances d'aller a Chelsea l'an prochain donc viré ou pas..

Il ira pas a Chelsea, pas un nom assez bling-bling mais il en aurait largement les capacités. Par contre entrainer l'Inter ca serait possible, il a un nom en Italie mais bon c'est Bielsa qui est en pole j'crois

En + Didier Deschamps à déjà entraîné l'Inter mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:12

Arsha ' a écrit:
Canales ' a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
De toute façon il a de fortes chances d'aller a Chelsea l'an prochain donc viré ou pas..

Il ira pas a Chelsea, pas un nom assez bling-bling mais il en aurait largement les capacités. Par contre entrainer l'Inter ca serait possible, il a un nom en Italie mais bon c'est Bielsa qui est en pole j'crois

En + Didier Deschamps à déjà entraîné l'Inter mdr.
jcrois il a entrainé la juv pas l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:12

Mdr olala ce qu'on peut lire, Xd c'est juste un mauvais passage du club comme Galatasaray l'annés passer ou le Psg de 2008 ou encore l'inter de cette saison.

Marseille va faire un recrutement assez bon cette été et il jouerons le podium l'année suivante c'est connue sa.

Ils ont fait confiance a une équipe assez bonne puis il on rajouter dedans des joueur de seconde zone c'est toute a fait normale la moitier des Marseiller ils si attender a ce resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG - Marseille   PSG - Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille <3
» Marseille - OL
» MARSEILLE - RENNES
» Marseille - Montpellier
» Olympiakos - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: