Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tarek stop poucave le forum pour te défendre.

+4
damagedz
Lutcho
tardelli'
Falcko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falcko
Novice
Novice
Falcko

Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Empty
MessageSujet: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:02

Tarek tu soule ta un probléme OOC sur le forum de cmlv tu vien poucave notre forum sa commence a casser les couilles tu met la partie gta de ce forum dans les histoires de cmlv --.
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:13

T'a raison falcko, c'est un gros NO RP qui a le seum d'être jail pour scène d'accident non joué.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:27

Faut etre inscrit pour voir la partie Autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:48

Casse pas les couille falcko tes la premiere balance à me sortir dans toute tes embrouilles de cmlv, moi j'ai balance tes comptes ? toi tes là tu parle h24 de moi sur cmlv
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:28

J'ai jamais parler de toi au admins je m'en bas les reins de vos histoires mais va pas mettre la fifa dedans pour te défendre --' Déja t'es spec H24 par les admins tu continue on dirait tu veut t'faire ban
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:43

Falcko a écrit:
Tarek tu soule ta un probléme OOC sur le forum de cmlv tu vien poucave notre forum sa commence a casser les couilles tu met la partie gta de ce forum dans les histoires de cmlv --.
Putain même si je t'aime pas t'as raison
Tarek 'assume t'es grand non? Arrête de tout remettre sur le dos de ce forum espece de pd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

C'est ton daron la pedalle, sal victime, va floodé le forum petit dosé
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:52

C'est pas la 1er fois qui fait sa en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:54

Idriss j'espere tu va pas venir lrp deja que tu tes fait ban def de cmlv, alors sur lrp ces meme pas la peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:55

et falcko si tu voulais pas faire le mec tu m'aurai envoier un mp direct mais ta preferer faire un sujet parceque je sais pas tu voulais prouvé quoi

Les admin de cmlv jen es rien a foutre de eux mm il vienne ici y a quoi
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:09

Déjà j'ai pas était ban sur Didson c'est mon frère qui c'est fais bannir pour arnaque OOC , t'inquiete que moi j'avais arrêté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:33

si tetais revenu avec momo et tu tes fait ban def mdr
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:35

Non mais Tarek j'veut rien prouver a personnes je m'en bas les reins et je voulait aussi que Tardelli voit le sujet parce lui aussi il avait envoyer le forum quand il c'est embrouille avec Lexro, bref arrété de ramené le forum dans vos histoires --'.
Hayden
Futur prodige
Futur prodige
Hayden

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:05

un lien ?
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:19

TAREK MAROC a écrit:
si tetais revenu avec momo et tu tes fait ban def mdr
Ah oué mais c'est parce que j'ai insulté l'admin lvl 60 ce nolife , et vu que j'ai ip dynamique je reviens quand je veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:32

lvl 60 je crois ces ersan speights aka ryan kateb le gros no life
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:01

oué il faisait trop de manières alors que c'est l'une des plus grosse suceuses
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:05

C'est lui que me cassait les couilles sur L-RP en prenant les joueurs de haut hier soir? Il avait dit qu'il était admin sur CMLV, qu'il avait fait un tutoriel sur l'utilisation du /do et je m'en rappel qu'il m'avait dit son nom qui contenait Speights.

A voir ici :

http://forum.leroleplay.fr/t2878-sarah_hernandez-do-qui-incite-au-metagame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:39

J'sais meme pas si il joue à lrp mais ryan kateb je les insulté sur msn il parlait plus miskin il fait le mec parcequ'il est admin, il faut que du favoritisme et il sait meme pas rp sur cmlv
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:23

Non c'est pas Ersan y'a aucun joueur de cmlv qu'a le level 60 sur cmlv le maximum c'est 50 ou 47 je croit.

Sinon Ryan Kateb grosse double face depuis plusieurs mois, quand il était modo il était normal mais la abusé il ce leve a 8h pour CMLV , le matin il gere tout sur le forum parce y'a personnes IG et vers 11h il dose non stop jusqu'au soir, en plus dans ces propos quand il argumente sur des rapport j'ai l'impresision d'entendre un level 5 qui vien de débuté dans le RP.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:56

Bien sur que si je l'ai vu je suis pas autiste yavait même momo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:39

c'est enrique
Hayden
Futur prodige
Futur prodige
Hayden

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:03

non il a raison, ryan kateb c'est Ersan (qui vient de rename en Nipsey Youngers) et oui je confirme il est niveau 60.
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:36

Abusé comment il dose ce type
Hayden
Futur prodige
Futur prodige
Hayden

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:21

il a donné sa vie a CMLV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Icon_minitime

Tarek stop poucave le forum pour te défendre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant