| Tarek stop poucave le forum pour te défendre. | |
|
+4damagedz Lutcho tardelli' Falcko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falcko Novice
| Sujet: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Lun 27 Fév - 15:02 | |
| Tarek tu soule ta un probléme OOC sur le forum de cmlv tu vien poucave notre forum sa commence a casser les couilles tu met la partie gta de ce forum dans les histoires de cmlv --. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Lun 27 Fév - 15:13 | |
| T'a raison falcko, c'est un gros NO RP qui a le seum d'être jail pour scène d'accident non joué. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Lun 27 Fév - 15:27 | |
| Faut etre inscrit pour voir la partie Autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Lun 27 Fév - 15:48 | |
| Casse pas les couille falcko tes la premiere balance à me sortir dans toute tes embrouilles de cmlv, moi j'ai balance tes comptes ? toi tes là tu parle h24 de moi sur cmlv |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Lun 27 Fév - 16:28 | |
| J'ai jamais parler de toi au admins je m'en bas les reins de vos histoires mais va pas mettre la fifa dedans pour te défendre --' Déja t'es spec H24 par les admins tu continue on dirait tu veut t'faire ban | |
|
| |
damagedz Novice
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mar 28 Fév - 14:43 | |
| - Falcko a écrit:
- Tarek tu soule ta un probléme OOC sur le forum de cmlv tu vien poucave notre forum sa commence a casser les couilles tu met la partie gta de ce forum dans les histoires de cmlv --.
Putain même si je t'aime pas t'as raison Tarek 'assume t'es grand non? Arrête de tout remettre sur le dos de ce forum espece de pd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mar 28 Fév - 14:58 | |
| C'est ton daron la pedalle, sal victime, va floodé le forum petit dosé |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mar 28 Fév - 16:52 | |
| C'est pas la 1er fois qui fait sa en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mar 28 Fév - 17:54 | |
| Idriss j'espere tu va pas venir lrp deja que tu tes fait ban def de cmlv, alors sur lrp ces meme pas la peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mar 28 Fév - 17:55 | |
| et falcko si tu voulais pas faire le mec tu m'aurai envoier un mp direct mais ta preferer faire un sujet parceque je sais pas tu voulais prouvé quoi
Les admin de cmlv jen es rien a foutre de eux mm il vienne ici y a quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mar 28 Fév - 21:09 | |
| Déjà j'ai pas était ban sur Didson c'est mon frère qui c'est fais bannir pour arnaque OOC , t'inquiete que moi j'avais arrêté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 9:33 | |
| si tetais revenu avec momo et tu tes fait ban def mdr |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 9:35 | |
| Non mais Tarek j'veut rien prouver a personnes je m'en bas les reins et je voulait aussi que Tardelli voit le sujet parce lui aussi il avait envoyer le forum quand il c'est embrouille avec Lexro, bref arrété de ramené le forum dans vos histoires --'. | |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 12:19 | |
| - TAREK MAROC a écrit:
- si tetais revenu avec momo et tu tes fait ban def mdr
Ah oué mais c'est parce que j'ai insulté l'admin lvl 60 ce nolife , et vu que j'ai ip dynamique je reviens quand je veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 12:32 | |
| lvl 60 je crois ces ersan speights aka ryan kateb le gros no life |
|
| |
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 13:01 | |
| oué il faisait trop de manières alors que c'est l'une des plus grosse suceuses | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 13:05 | |
| C'est lui que me cassait les couilles sur L-RP en prenant les joueurs de haut hier soir? Il avait dit qu'il était admin sur CMLV, qu'il avait fait un tutoriel sur l'utilisation du /do et je m'en rappel qu'il m'avait dit son nom qui contenait Speights.
A voir ici :
http://forum.leroleplay.fr/t2878-sarah_hernandez-do-qui-incite-au-metagame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 13:39 | |
| J'sais meme pas si il joue à lrp mais ryan kateb je les insulté sur msn il parlait plus miskin il fait le mec parcequ'il est admin, il faut que du favoritisme et il sait meme pas rp sur cmlv |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 15:23 | |
| Non c'est pas Ersan y'a aucun joueur de cmlv qu'a le level 60 sur cmlv le maximum c'est 50 ou 47 je croit.
Sinon Ryan Kateb grosse double face depuis plusieurs mois, quand il était modo il était normal mais la abusé il ce leve a 8h pour CMLV , le matin il gere tout sur le forum parce y'a personnes IG et vers 11h il dose non stop jusqu'au soir, en plus dans ces propos quand il argumente sur des rapport j'ai l'impresision d'entendre un level 5 qui vien de débuté dans le RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 16:56 | |
| Bien sur que si je l'ai vu je suis pas autiste yavait même momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 19:39 | |
| |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Mer 29 Fév - 20:03 | |
| non il a raison, ryan kateb c'est Ersan (qui vient de rename en Nipsey Youngers) et oui je confirme il est niveau 60. | |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Jeu 1 Mar - 3:36 | |
| Abusé comment il dose ce type | |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. Jeu 1 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre. | |
| |
|
| |
| Tarek stop poucave le forum pour te défendre. | |
|