Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tarek stop poucave le forum pour te défendre.

+4
damagedz
Lutcho
tardelli'
Falcko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:27

j'ai posté unban sur CMLV on m'a pasrep encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

mdr biggy je me suis fait ban 10 jours soit disant pck jai soit disant provoqué, big dad il a la haine contre les mec de habbo
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:13

Il m'aurait déjà banni aussinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

big dad il ces trop pris au serieux avec son serveur de 30 personne à bannir tout ce qui bouge.

Le type il me ban pour /q pour pas payer l'hosto apres il veut pas m'unban parceque soit disant je provoque.

Le type il te ban pour une chose mais il t'explique autre chose, ces des baisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:40

et enrique sa grand mere la reine des pute ce fils de pute il ma banni teamspeak parceque je les arnaqué plus de 30Lingot sur habbo baise ta mere enrique
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:30

azy moi jmen fou d'etre ban c'est un jeu mais jlui envoi des MP il répond pas c sa ki soule. Sinon MDRRRRRRRRRR tarek ce que ta mis sur ma demande de unban
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:56

Mdr je leur est sortit une diskette de ouf
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:23

moi jdis dit pas sa pck on va te poucave
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:56

Falcko a écrit:
Non mais Tarek j'veut rien prouver a personnes je m'en bas les reins et je voulait aussi que Tardelli voit le sujet parce lui aussi il avait envoyer le forum quand il c'est embrouille avec Lexro, bref arrété de ramené le forum dans vos histoires --'.

Bon gros viens pas m'casser les couilles, tu sors des trucks de y'a 1an et j'ai pas sortit l'forum. Au pire ça dérange en quoi ? vous êtes pas des dieux lawl.
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:52

tardelli' a écrit:
Falcko a écrit:
Non mais Tarek j'veut rien prouver a personnes je m'en bas les reins et je voulait aussi que Tardelli voit le sujet parce lui aussi il avait envoyer le forum quand il c'est embrouille avec Lexro, bref arrété de ramené le forum dans vos histoires --'.

Bon gros viens pas m'casser les couilles, tu sors des trucks de y'a 1an et j'ai pas sortit l'forum. Au pire ça dérange en quoi ? vous êtes pas des dieux lawl.

Tu veut le prendre comme sa ? Ok je m'en fou moi j'suis pas banni. C'est grace a moi t'a été unban t'es la tu parle. La méme mentalité que y'a un an ptdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarek stop poucave le forum pour te défendre.   Tarek stop poucave le forum pour te défendre. - Page 2 Icon_minitime

Tarek stop poucave le forum pour te défendre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2