Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Olympique de Marseille - Inter Milan

+19
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Boassen Hagen
Arsha '
Alano93
Still Dre
Le Joker
Casi'
Marchisio
Don Ayoub
Notanto
Saber ™
Josuah
Alien
Lewus
Camara
Oktay'
Canales '
David Silva
Doudou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:12

Casi' a écrit:
Bah d'aprés ce que j'ai entendue lu etc.. Marseille se faisait dominé, j'ai regardé le début de la prémiere et toute la deuxiéme, Marseille n'arrivait pas a passer le Milieu apar avec les 3 têtes de Ayew.

C'est plutôt Marseille qui dominait. C'est juste que Marseille s'écrasait face à une grosse défense nerazzuri qui a bloqué tout les chemins. Après côté attaque chez L'Inter c'était pas brillant 3-4 occasion un peu foirée sauf Forlan. Alors que Marseille sa a enchaîné les tirs au but adverse. Après Chivu fait une erreur de marquage sur Ayew et c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:07

Boassen Hagen a écrit:
Silva ce que j'ai voulu dire c'est qu'on est me seul pays a posséder plusieurs équipes en phase finale dont toutes les équipes ont gagnées.

Et j'ai jamais dis que la Ligue 1 était meilleure que la Série A, juste que la meilleure équipe française depuis quelques années ne gagne pas contre une équipe qui se fait allumer par Novara et Bologne ca serait vraiment honteux et je ne pèse pas mes mots..

Et je préfère encore Pierre Menés a CJP svp j'aime pas les footix.

Sinon sa va le " journaliste footballistique professionnel a l'équipe.fr, t'a signé un contrat pro a 17ans? T'es a combien de match suivis?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:42

J'ai 15ans bien?
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:28

LOUL
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:06

Casi' a écrit:
Bah d'aprés ce que j'ai entendue lu etc.. Marseille se faisait dominé, j'ai regardé le début de la prémiere et toute la deuxiéme, Marseille n'arrivait pas a passer le Milieu apar avec les 3 têtes de Ayew.
Oui bah oui, ta du voir le redif' de 2004, car la tes totalement à l'ouest.
Ils ont juste défendu à 10 derrière pendant tout le match, avec un milieu super dur à passé, on n'a eu énormément de mal, eux ont jamais était dangereux sauf avec Forlan en début de match.
Ils ont essayé de contre attaquer quelques fois, mais des contre attaque bien merdique.
T'es complètement aveuglé par ta haine anti-marseillais, lol.
C'est les seuls stats que j'ai trouvé, j'aurais pu trouvé, les centres, possession etc... on les as aussi bouffer dedans, mais bon, c'est fais dominer...
Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Sans_t11
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:14

Tant mieux pour Marseille et le football français.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:18

Je suis pas anti-Marseillais, je suis content pour eux, mais ils ont souvent de la chance, mais bon, autant pour moi au niveau de la domination.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:52

On a tellement de chance que depuis le début de saison on a quasiment jamais eu l'effectif au complet, on a eu enormement de penalty refusé, on se fait égaliser dans les arrêts de jeu, on prend des csc...
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:54

Aucun rapport avec la chance et les CSC (certains ok mais Diawara c'est une bite) ou les but en arrêts de jeu
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:05

David Silva a écrit:
Aucun rapport avec la chance et les CSC (certains ok mais Diawara c'est une bite) ou les but en arrêts de jeu

Tu te fou de notre gueule ? Vous dite la chance qu'on marque dans les dernières minutes , et toi tu dis aucun rapport avec les chance au buts des arrêts de jeu ? Loooooooooool
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:23

C'est bien connu on a embarqué notre dame de la garde dans les vestiaires
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:44

mais je parle pas que de cette année,c'est vrai que cette année moins mais l'année derniére et avant.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:08

Encore pire, tu dois pas te rappeler de la periode ou Niang mettait 2poteaux par match, meme quand il marquait c'était du poteau rentrant !
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:20

Poteau rentrant = chance non?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:09

Ca fais parti du football, franchement ferme là, tout les clubs sont chanceux, tu dis que de la merde, va te dopé à MW3
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:47

Casi' a écrit:
Poteau rentrant = chance non?
J'espère juste que c'est une blague Casi, sur la vie de ma mère tu va trop loin gars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan - Page 3 Icon_minitime

Olympique de Marseille - Inter Milan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3