| Olympique de Marseille - Inter Milan | |
|
+19-flodu91-/Omig Grigny'Boy Boassen Hagen Arsha ' Alano93 Still Dre Le Joker Casi' Marchisio Don Ayoub Notanto Saber ™ Josuah Alien Lewus Camara Oktay' Canales ' David Silva Doudou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Mer 22 Fév - 22:31 | |
| J'aimerais bien revoir ceux qui disaient que Azpi c'était une arnaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Mer 22 Fév - 23:10 | |
| Magnifique maintenant match retour on doit essayé de garder le 1.0 |
|
| |
Alien Novice
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Mer 22 Fév - 23:12 | |
| Ayew but de la tête à la fin bogoss. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Mer 22 Fév - 23:49 | |
| OM-Inter ou le match de merde par excellence, quel niveau technique pitoyable. Difficile d'argumenter sur ce néant footballistique, j'ai tenu une mi-temps puis je suis passé à autre chose. Et dire qu'une de ces 2 pitoyables équipes va accéder aux quarts.. on parle bien de la CL là ? CL au rabais cette saison, heureusement qu'il y a des équipes comme Napoli pour redonner le sourire aux spectateurs. Quand je pense que Bâle s'est positionné pour se qualifier pour les quarts, qu'un Lyon pathétique va probablement passer aussi.. | |
|
| |
Alien Novice
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 0:00 | |
| Mouais, ta raison, mais OM on bien joué sur ce coup contre L'Inter mais y'a le match retour, on verras bien. De plus Lyon sera probablement qualifié pour les quarts mais, il ne vont pas passer les quarts crois moi mdr. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 10:34 | |
| Quand c'est les autres qui claquent un but à la derniere minute contre le cours du jeu on appelle ca une grande équipe. Quand c'est l'OM c'est pathétique.
Mangez votre seum, on a trop souvent été de l'autre coté et pour une fois que ca s'passe comme ca, j'vais pas m'montrer mécontent perso | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 11:35 | |
| Non Paris qui marque vers les derniéres minutes a Paris c'est e la chance et Montpellier mérité le 2-1, je supporte aucune équipe (un peu plus Paris et Nancy.. et encore) mais Marseille, ils petent les dents au gardien de Nancy ya pas but le mec ils montre ses dents pété a l'arbitre il dit rien, la final de coupe de la ligue ou france, remise de la main, but, bréf, aprés y'en a plein des buts dans les arrêts de jeu mais Marseille c'est l'équipe fan de ça. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 11:43 | |
| Soyez content on peut avoir 2 clubs en Quart Au passage ta soeur Cana vous avez win | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 11:56 | |
| - Casi' a écrit:
- Non Paris qui marque vers les derniéres minutes a Paris c'est e la chance et Montpellier mérité le 2-1, je supporte aucune équipe (un peu plus Paris et Nancy.. et encore) mais Marseille, ils petent les dents au gardien de Nancy ya pas but le mec ils montre ses dents pété a l'arbitre il dit rien, la final de coupe de la ligue ou france, remise de la main, but, bréf, aprés y'en a plein des buts dans les arrêts de jeu mais Marseille c'est l'équipe fan de ça.
But remis de la main ? la mauvaise foi mdrrr ! C'est le gardien qui dégage le ballon sur la main de Diawara, arrête d'être aveuglé par ta haine anti-om un peut, ça va dans un sens comme dans l'autre. Cette année, on se fais volé un nombre incalculable de péno, sans compté les buts hors jeux qu'on se prends, on t'a pas vu milité pour ça ? Et puis les buts dans les arrêts de jeu c'est interdit ? C'est mieux que t'arrête de parlé, va supporter l'ASNL, vous aller jouer en L2 l'an prochain. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 12:18 | |
| Ah, le football, sport de beauf...
Oui mais c'est de la CHANCE Jawad, tu comprend pas ça? le gardien avait une probabilité de une chance sur je sais pas combien de pas la mettre la et la.. boom, chance.
Tu comprends mieux maintenant?
Je m'en fou de l'ASNL, rien de mieux que le Rugby l'ami :) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 12:22 | |
| J'ai pas regardé le match j'avais autre chose à faire mais bravo à marseille quand j'ai vu le resultat j'etais choqué mais apparement c'est merité bien jouer | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 12:28 | |
| - Alano93 a écrit:
- J'ai pas regardé le match j'avais autre chose à faire mais bravo à marseille quand j'ai vu le resultat j'etais choqué mais apparement c'est merité bien jouer
ta eu raison, match de merde, ennuyant. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 12:29 | |
| et sinon le duo de choc (CJP et BL) etait comment ? | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 12:36 | |
| Merdique, mon pére se moqué d'eux ya un marseillais il loupé une passe il geulé style c'était la fin pour eux, j'était mort | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 13:26 | |
| - Cabrón 14 a écrit:
- OM-Inter ou le match de merde par excellence, quel niveau technique pitoyable. Difficile d'argumenter sur ce néant footballistique, j'ai tenu une mi-temps puis je suis passé à autre chose. Et dire qu'une de ces 2 pitoyables équipes va accéder aux quarts.. on parle bien de la CL là ? CL au rabais cette saison, heureusement qu'il y a des équipes comme Napoli pour redonner le sourire aux spectateurs. Quand je pense que Bâle s'est positionné pour se qualifier pour les quarts, qu'un Lyon pathétique va probablement passer aussi..
Le Bayern va allumer FC bale a Domicile dans l'allianz arena. N'oublions pas qu'a domicile le Bayern reste deuxième meilleur club à domicile un point derrière Schalke 04. Je m'attend a un gros score. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 15:25 | |
| Belle victoire de l'OM et c'est une reconnaissance pour le Football français, le seul pays qui a plusieurs équipes qui ont gagne en phase finale est la France avec Lyon et l'OM.
Après c'était la moindre des choses de gagner contre cet Inter sinon c'etait vraiment la honte pour notre championnat.
En espérant que l'OM et l'OL passent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 15:30 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Belle victoire de l'OM et c'est une reconnaissance pour le Football français, le seul pays qui a plusieurs équipes qui ont gagne en phase finale est la France avec Lyon et l'OM.
Après c'était la moindre des choses de gagner contre cet Inter sinon c'etait vraiment la honte pour notre championnat.
En espérant que l'OM et l'OL passent. Et l'Italie ? Naple Milan c'est rien ? Ok Christian | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 20:42 | |
| Jean Pierre tu vas un peu trop loin là
La série A est un meilleur championnat que la L1 Ça n'aurait pas été une honte si on aurait pas gagné, mais c'est une chose absolu a faire a domicil | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 20:56 | |
| Moi je suis content pour Marseille, mais bon, par cette maniére, ça me dégoute un peu. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 21:00 | |
| Mais quelle manière, c'est ça que je comprends pas? Leur victoire n'est pas volé, je n'irais pas jusqu'à dire mérité non plus. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 21:08 | |
| Bah d'aprés ce que j'ai entendue lu etc.. Marseille se faisait dominé, j'ai regardé le début de la prémiere et toute la deuxiéme, Marseille n'arrivait pas a passer le Milieu apar avec les 3 têtes de Ayew. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 22:44 | |
| Silva ce que j'ai voulu dire c'est qu'on est me seul pays a posséder plusieurs équipes en phase finale dont toutes les équipes ont gagnées.
Et j'ai jamais dis que la Ligue 1 était meilleure que la Série A, juste que la meilleure équipe française depuis quelques années ne gagne pas contre une équipe qui se fait allumer par Novara et Bologne ca serait vraiment honteux et je ne pèse pas mes mots..
Et je préfère encore Pierre Menés a CJP svp j'aime pas les footix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan Jeu 23 Fév - 22:50 | |
| Ok Christian on vas méditer sur celà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan | |
| |
|