| La fin du monde des maya, faussé. | |
|
+35Still Dre feway Marcheda Zian' Aless David Silva Lewus Zak damagedz Josuah Canales ' Ryan' Yassine StilzKetur Campbell Grafite Boulet Kikos Hadil94 Ezro Nubi Biggy BDF Lyes' Kiks Siska Idriss Cheche Oddo 00tho Davidinho Marvyn Marchisio RuaaK Ricardo.10 Casi' Khalid 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Mer 18 Jan - 19:11 | |
| - Massoud a écrit:
- Tu te fais des déductions tous seul. Tu dis des conneries : dieu me laisse vivre dans le péché tu te met au dessus de lui donc au final
Donc les imams, les prêtres et les rabbins sont tous au dessus de Dieu ? N'oublie pas que nous devons faire des rappels à tous le monde. Je te cite seulement un verset du Coran pour que tes conneries s'arrête ici.
" et rappel car le rappel profite aux croyants. " s51-v55
Fin de l'histoire.
Jamais un Imams ou un Prêtres vas te dire mécrant donc la tu te place au dessus de eux en plus tu t'enfonce | |
|
| |
Ricardo.10 Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Mer 18 Jan - 19:13 | |
| Eh vous m'faites trop rire mddddddddr | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Mer 18 Jan - 23:41 | |
| Le plus qui me fait rire c'est take et Kevin
Kevin qui lui ya un ans se disait musulman et la a la rage contre.
et Take qui lui est chretien qui dit mécréant a un autre... | |
|
| |
damagedz Novice
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Jeu 19 Jan - 11:32 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Le plus qui me fait rire c'est take et Kevin
et Take qui lui est chretien qui dit mécréant a un autre... LOOOL MDR XD PTDR Assez des mensonges! Votre religion c'est du bourrage de crane comme ont fait Hitler et Stalin | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Jeu 19 Jan - 12:02 | |
| - damagedz a écrit:
- StilzKetur a écrit:
et Take qui lui est chretien qui dit mécréant a un autre... LOOOL MDR XD PTDR Assez des mensonges! Votre religion c'est du bourrage de crane comme ont fait Hitler et Stalin HITLER, STALIN ? a fait du bourrage de crane pour une religion ? MAN FAUT L'AVOUER, Que il y a un ans de sa tu avai mis la premiere page du coran. et que tu fesait le gars musulman. tu veux jte retrouve tes phrasE ? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Jeu 19 Jan - 12:23 | |
| - damagedz a écrit:
- StilzKetur a écrit:
et Take qui lui est chretien qui dit mécréant a un autre... LOOOL MDR XD PTDR Assez des mensonges! Votre religion c'est du bourrage de crane comme ont fait Hitler et Stalin Comme on fait tes parents les beauf à chaque diner devant le JT de 20h. | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Jeu 19 Jan - 12:36 | |
| damagedz c'est Kevin? avec son menton à la pierre menes qui vient ouvrir sa bouche en jouant le philosophe alors que y a 2 mois il est prêt à se taillader les veines pour un match de HF? C'est bien lui? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Jeu 19 Jan - 12:45 | |
| Kevin; double-menton, double-face, merde ce que tu veux. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Jeu 19 Jan - 18:17 | |
| - StilzKetur a écrit:
et Take qui lui est chretien qui dit mécréant a un autre... Voila un gars qui rentre dans une convers et deforme mes propos Massoud a compris de quoi je lui parle il m'as répondu toi t'es perdu dans l'histoire | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Jeu 19 Jan - 19:28 | |
| - Take a écrit:
- StilzKetur a écrit:
et Take qui lui est chretien qui dit mécréant a un autre... Voila un gars qui rentre dans une convers et deforme mes propos Massoud a compris de quoi je lui parle il m'as répondu toi t'es perdu dans l'histoire C'est se que ta dis ? toi t'es le gars a avoir 16 ans qui montre qui a 21, Et qui suce Dalco pour se faire unban boloss. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Dim 22 Jan - 0:42 | |
| Massoud, sans vouloir t'offenser, Ô grande divinité, mais ta vie elle est pourrie nan ? Mec on dirait t'es un philosophe, tu rigole jamais, j'vais te dire une connerie du genre j'ai envie de chier tu vas me sortir : Seul Allah décide quant tu iras extraire les excréments de ton anus ?
Mec arrete on dirait que pour toi Allah c'est Chuck Norris abusé quoi .. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Dim 22 Jan - 10:15 | |
| - Zian' a écrit:
- Massoud, sans vouloir t'offenser, Ô grande divinité, mais ta vie elle est pourrie nan ? Mec on dirait t'es un philosophe, tu rigole jamais, j'vais te dire une connerie du genre j'ai envie de chier tu vas me sortir : Seul Allah décide quant tu iras extraire les excréments de ton anus ?
Mec arrete on dirait que pour toi Allah c'est Chuck Norris abusé quoi .. la, parcontre c'est toi qui abuse. Relie toi... | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Dim 22 Jan - 11:12 | |
| oulala woog ferme ta seur retourne dans ton eglise | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Dim 22 Jan - 11:17 | |
| - Zian' a écrit:
- Massoud, sans vouloir t'offenser, Ô grande divinité, mais ta vie elle est pourrie nan ? Mec on dirait t'es un philosophe, tu rigole jamais, j'vais te dire une connerie du genre j'ai envie de chier tu vas me sortir : Seul Allah décide quant tu iras extraire les excréments de ton anus ?
Mec arrete on dirait que pour toi Allah c'est Chuck Norris abusé quoi .. toi aussi tu trouves qui se prend trop pr un philosophe | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Dim 22 Jan - 12:05 | |
| - Zian' a écrit:
Mec arrete on dirait que pour toi Allah c'est Chuck Norris abusé quoi .. Ta dernière phrase tu trouves qu'elle a du sens? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Dim 22 Jan - 12:16 | |
| Répondez lui pas, il est inutile comme tous ce qu'il entreprend. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Dim 22 Jan - 22:08 | |
| Wesh Zian il est con ou quoi? C'est comme si je disais "Jesus Chris est Chuck Norris", vazi ferme ta geule et rentre toi une biere dans le trou de balle fils de timp | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Lun 23 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Lun 23 Jan - 8:11 | |
| | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Lun 23 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Lun 23 Jan - 20:21 | |
| - Tony Montana a écrit:
- Des signes annoncant la fin du monde, il y en a beaucoup qui ce sont déjà réaliser ("Quand les hommes deviendrons des femmes, "quand les voitures ne seront plus tirer par des chevaux [...])
Bref, la seul chose qu'on sais c'est que la fin du monde ce un Vendredi entres 2 prières obligatoires (je ne sais plus éxactement les quelles). OHHHHHHHH MON DIEUXXXXXXXXXXX CES UN VENDREDI LE 21 | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Lun 23 Jan - 21:14 | |
| pk vous vous cassez les couille pour tout savoir vivez votre vie quand l'heure aura sonner sa le sera vous commencez déjà a transpirer bande de salaud , et pour les sois disant musulmans , c'est pas au dernier moment qu'il faut se mettre a la prière | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Lun 23 Jan - 21:24 | |
| personelment vous y croyer ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| |
| |
-Jemaa.11- Novice
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. Mer 25 Jan - 14:08 | |
| Mais pourquoi vous parlez de la fin du monde, vous avez pas attendre ? Pourquoi vous voulez la date de la fin du monde ? Pour vous préparer en scoot ou quoi ? La fin du monde peut arriver un Vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde des maya, faussé. | |
| |
|
| |
| La fin du monde des maya, faussé. | |
|