Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

La fin du monde des maya, faussé.

+35
Still Dre
feway
Marcheda
Zian'
Aless
David Silva
Lewus
Zak
damagedz
Josuah
Canales '
Ryan'
Yassine
StilzKetur
Campbell
Grafite
Boulet
Kikos
Hadil94
Ezro
Nubi
Biggy BDF
Lyes'
Kiks
Siska
Idriss Cheche
Oddo
00tho
Davidinho
Marvyn
Marchisio
RuaaK
Ricardo.10
Casi'
Khalid
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:34

Tu es déjà con car si tu avais bien lu ce que j'avais dis, tu n'aurais pas dis ça.

Seul Dieu connait l'Heure, personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Futur prodige
Futur prodige
Campbell

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:27

Bon niquez vous avec vos conneri !

La fin du monde personne peut le savoir ! a part dieu sa peut arrivé nimporte quand !

Donc arrêtez avec vos 2012 ! Peut être c'est en 2012 on le sais pas !

Juste les Maya c'est pas des dieux pour tout sa voir , je rappelle c'est dieu qui le sais et personne d'autres

LES MAYA c'est des trou du cul c'est tout , avec leur Dieu virtuelle .
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:13

Campbell a écrit:

La fin du monde personne peut le savoir ! a part dieu sa peut arrivé nimporte quand !

Juste les Maya c'est pas des dieux pour tout sa voir , je rappelle c'est dieu qui le sais et personne d'autres

tu te crois comique ? sayé tu sais c'est quoi les maya tu vas nous soualé

boloss c'est pas de toi que l'on va apprendre des choses, Inculte !
Campbell
Futur prodige
Futur prodige
Campbell

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:40

StilzKetur a écrit:
Campbell a écrit:

tu veut quoi toi ? j'tai pas parlé sale boloss .

sa se vois tu croit au histoire de fée sale trou de balle , fait pas le fou avec moi encore av j'te choque .
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:17

Campbell a écrit:
StilzKetur a écrit:
Campbell a écrit:

tu veut quoi toi ? j'tai pas parlé sale boloss .

sa se vois tu croit au histoire de fée sale trou de balle , fait pas le fou avec moi encore av j'te choque .

j'aurais jamais peur d'une personne qui beigueille
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:11

campbell il insulte et il se croit muslim, who.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:57

Casi' a écrit:
campbell il insulte et il se croit muslim, who.
Ou il a dit qu'il était muslim ici? Il a dit il croit en Dieu.
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:51

Les Mayas c'est des vielles crottes avec leur rituel pourri.
Ceux qui y croivent volent bas..
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:19

Ouf je vais pas mourir le 21 12 2012 ouf je suis trop heureux ah ouais
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27

Davidinho a écrit:
Ricardo.10 a écrit:
Casi' a écrit:
Massoud a écrit:
Cette théorie je lui chie dessus, je lis juste ça.
Sourate 7 187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.

Sourate 31 34. La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

Fin de l'histoire.

C'est normal que je suis non croyant mais je crois a ça?
Dieu a mis sur terre des sages comme Massoud pour éclairer des ignorants comme toi.

MDRRRRRRRRR CARREMENT HAA OUAAIS !

MDDRRRR sa me fait toujours rire quand j'voie ce topic et ces gros suceurs mdrrr
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:47

Nubi a écrit:
Davidinho a écrit:
Ricardo.10 a écrit:
Casi' a écrit:
Massoud a écrit:
Sourate 7 187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.

Sourate 31 34. La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

Fin de l'histoire.

Dieu a mis sur terre des sages comme Massoud pour éclairer des ignorants comme toi.

MDDRRRR sa me fait toujours rire quand j'voie ce topic et ces gros suceurs mdrrr

Massoud il fait que citer des paroles, easy
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:12

Toi juste ta photo de profil en dit long sur toi.
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:24

Javier Zanetti a écrit:
Toi juste ta photo de profil en dit long sur toi.
Ah désolé, dans ta religion on peut pas regarder de meuf sexy.
Bon fils de pute tu vas m'écouter, moi j'te juge pas donc fait de même ou nique ta mère, c'est une meuf sexy y'a quoi? Ont voit sa chatte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:21

Nubi a écrit:
Davidinho a écrit:
Ricardo.10 a écrit:
Casi' a écrit:
Massoud a écrit:

Fin de l'histoire.

Oh l'batard mdrrrrrrr !
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:22

Le mec me dit " Il fait que citer ", tu veux que j’invente des paroles sur ma religion qui a jamais était dit ou quoi ?

J'ai le Coran, je ne cherche pas plus loin que ça. Si tu veux rentrer dans les détails, rentres-y tous seul.
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:24

Nan mais l'autre dit que tu es un sage lool.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:24

RuaaK a écrit:
Massoud je t'aime, t'en connaît un rayon.

Davidinho a écrit:
Arrete de sucer comme sa , c tn daron?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:40

Ricardo il rigolait tout simplement car à cette époque Casi parlait de se lisser les cheveux.

C'est son avis, si tu es jaloux tant pis pour toi.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:58

Jaloux de quoi Monsieur le prophète mdr ?
Impatient de savoir ta réponse
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:12

Hey, vas lire un Coran et arrête de venir discuter avec moi.
Et fais attention à tes paroles elle pourront te couter cher dans le futur.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:19

Massoud IRL tu fais que de parlé de sa aussi ? Genre tu vois un truk tu trouves direct u ntruk en rapport avec l'islam ?
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:20

Voila tu t'es rendu compte que ta dit une belle connerie donc tu fuit la question allez salut ksos
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:31

Oui Lewus ça dépend de quel sujet on parle.

Parole d'un suceur aka Ricardo.10 : "Dieu a mis sur terre des sages comme Massoud pour éclairer des ignorants comme toi."

Dis moi seulement pourquoi deux personnes ont ouvert leurs gueules ? Fuis et vas prendre des photos à côté des limousines, michto.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:43

Massoud si tu serait si puriste que ça sur ta religion tu ne devrais même pas parler avec nous tu fait quoi sur l'ordi même Ah Oui ! IRL Tu parle jamais de femmes sans partir dans des truc plus ou moins X mais on le sait tous t'es l'homme parfait dans un monde de mécréant et quand tu me donne une leçon or dieu me laisse vivre dans le péché tu te met au dessus de lui donc au final
si on en déduit TU TE MET AU DESSUS DE DIEU PECHE IMPARDONNABLE
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:58

Tu te fais des déductions tous seul. Tu dis des conneries : dieu me laisse vivre dans le péché tu te met au dessus de lui donc au final

Donc les imams, les prêtres et les rabbins sont tous au dessus de Dieu ? N'oublie pas que nous devons faire des rappels à tous le monde. Je te cite seulement un verset du Coran pour que tes conneries s'arrête ici.

" et rappel car le rappel profite aux croyants. " s51-v55

Fin de l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 3 Icon_minitime

La fin du monde des maya, faussé.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant