Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fin du monde des maya, faussé.

Aller en bas 
+35
Still Dre
feway
Marcheda
Zian'
Aless
David Silva
Lewus
Zak
damagedz
Josuah
Canales '
Ryan'
Yassine
StilzKetur
Campbell
Grafite
Boulet
Kikos
Hadil94
Ezro
Nubi
Biggy BDF
Lyes'
Kiks
Siska
Idriss Cheche
Oddo
00tho
Davidinho
Marvyn
Marchisio
RuaaK
Ricardo.10
Casi'
Khalid
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:37

Déjà la fin du monde, c'est un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:56

On dirait quand même une secte se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:44

Davidinho a écrit:
Ricardo.10 a écrit:
Casi' a écrit:
Massoud a écrit:
Cette théorie je lui chie dessus, je lis juste ça.
Sourate 7 187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.

Sourate 31 34. La connaissance de l'Heure est auprès d'Allah; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

Fin de l'histoire.

C'est normal que je suis non croyant mais je crois a ça?
Dieu a mis sur terre des sages comme Massoud pour éclairer des ignorants comme toi.

MDRRRRRRRRR CARREMENT HAA OUAAIS !

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr ce suceur
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:54

Casi' a écrit:
Idriss ma dead, sinon, je te rappel a celui qui ma dit ça, qu'en France pays laique ta pas le droit d'orienter quelqu'un vers une religion, je pose juste une question, c'est tout.

C'est pas que ta pas le droit ou quoi c'est juste que ta la liberté de choix et de culte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:55

Mddr davinho j allai dire sa. Ricardo et les autre sxce bien Meme Massoude les a recaler ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:20

Une fin du monde peut arrivé nimporte quand :

Une plui de météorite owned la terre haleze XDD

Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:49

Tony Montana a écrit:
Des signes annoncant la fin du monde, il y en a beaucoup qui ce sont déjà réaliser ("Quand les hommes deviendrons des femmes, "quand les voitures ne seront plus tirer par des chevaux [...])

Bref, la seul chose qu'on sais c'est que la fin du monde ce un Vendredi entres 2 prières obligatoires (je ne sais plus éxactement les quelles).

On ma deja sortit "Catastrophe naturelle" ou "Guerre Mondial (Bombe Atomique)" Comme signe mais jamais ""Quand les hommes deviendrons des femmes" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Grafite
Novice
Novice
Grafite


Messages : 190

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:09

Mehdi il dit vrai, les gays ou encore le fait d'avoir des cheuveux longs pour les hommes et courts pour les femmes est interdit, moi je suis derrière messaoud .. Vous n'avez pas la foi et ça sa fait peur. La seul chose qui différencie les animaux des hommes, c'est la foi, l'intélligence et la réflexion si tu n'utilises pas ça tu n'es rien d'autre qu'un animal alors ceux qui s'amusent sur des " Ouahh il suce c'est abusé " vous resterez des gamins tout le reste de votre vie, ouvrez votre esprits, même si ce n'est pas le coran lisez la bible ou le tora ..

Bref personellement le calendrier maya ce n'est que des sornettes, je vous conseille de lire les livres sacrés, comme la dit Massoud dans le coran voilà ce en quoi on doit croire :

1. Croire en Dieu,
2. Croire en ses Anges,
3. Croire en ses Livres,
4. Croire aux Prophètes et Messagers,
5. Croire au Jour Dernier,
6. Croire au Destin, qu’il soit favorable ou défavorable.s
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:29

Non, les cheveux longs sont autorisés. Presque la plupart des Prophètes avaient les cheveux longs, l'homme à seulement droit d'avoir les cheveux longs ou cours, pas un endroit je coupe, l'autre je laisse les cheveux.

Une fatwa sur la description du Prophète et les cheveux en Islam.
Spoiler:

Le plus choquant dans cette histoire c'est que c'est un musulman qui est à l'origine de tout ça donc c'est un peu chaud, Que nous guide.

Revenir en haut Aller en bas
Ricardo.10
Futur prodige
Futur prodige
Ricardo.10


Messages : 1363
Age : 29
Localisation IVRYZoooo' 94 ®

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:36

Sagnol.10 a écrit:
Mddr davinho j allai dire sa. Ricardo et les autre sxce bien Meme Massoude les a recaler ptdrrrr
Grooooos je sait pas tes qui,jsui pas ton pote, si tu regarde bien mon poste, tu voit que c'est ironique mais avec ton intelligence tu doit meme pas comprendre le sens de se mot.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:54

Mehdi a écrit:
Tony Montana a écrit:
Des signes annoncant la fin du monde, il y en a beaucoup qui ce sont déjà réaliser ("Quand les hommes deviendrons des femmes, "quand les voitures ne seront plus tirer par des chevaux [...])

Bref, la seul chose qu'on sais c'est que la fin du monde ce un Vendredi entres 2 prières obligatoires (je ne sais plus éxactement les quelles).

On ma deja sortit "Catastrophe naturelle" ou "Guerre Mondial (Bombe Atomique)" Comme signe mais jamais ""Quand les hommes deviendrons des femmes" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non mais rit pas c'est vrai .... , les hommes maitenant sont des femmes , le travelos étout yen a de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Campbell
Futur prodige
Futur prodige
Campbell


Messages : 1351

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:06

les maya c'est des trou du cul de la life ! ils tue leur femme et enfant pour veneré leur dieu --' ! MDDDDDDDR !

Sinon il se tue eux même pour que la pluie vienne --' ! ils disent d'la merde à mort
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:09

Comme presque tout le monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:02

c'est le 24 decembre 2012 à 17h12 et 3 seconde la fin du monde, bande de bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:43

Mdr ceux qui disent j'y crois, c'est juste que j'ai vu l'info sur le net que les trucs maya était faux eux même dans leur croyance, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:50

Vous vous prenez trop la tete vous etes accro a la connerie et a la paranoya que le media et toute cette merde de propagande vous inflige sortez un peu dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:41

Campbell a écrit:
les maya c'est des trou du cul de la life ! ils tue leur femme et enfant pour veneré leur dieu --' ! MDDDDDDDR !

Sinon il se tue eux même pour que la pluie vienne --' ! ils disent d'la merde à mort

Si il n'y aurait pas eu intervention d'Allah lorsque le prophète Ibrahim allait tué son fils, nos parents nous égorgeraient pour les fêtes de l'Aïd.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'


Messages : 1709
Age : 29

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:47

RuaaK a écrit:

+1, la fin du monde c'est pas en 2012 comme ce que tous le moonde esseye de vous faire croire, comme par hasard certaines personnes connaitraient le moment de la fin du monde et pas nous, ouais il y a une personne, c'est Dieu. En attendant ceux qui ont fait croire ca se sont fait de l'oseils, déja les personnes qui y croient et qui ont crées des batiments sous terres pour se proteger qui vallent chers et je prends comme exemple le film 2012 qui à fait plein d'entrées au cinéma. Ca rapporte beaucoup d'argent cette foutaise.
Je l'est vu aussis ce reportage, ta vu c'est abusé, des mec acheter des bâtiments sous terres à 30 000 euros. Des parents dé scolarisé leurs enfant vu que se serait la fin du monde en 2012. J'aimerais bien les revoir si jamais le monde existe toujours pour voir comment ils auraient l'air bête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:36

00tho a écrit:
Mehdi a écrit:
Tony Montana a écrit:
Des signes annoncant la fin du monde, il y en a beaucoup qui ce sont déjà réaliser ("Quand les hommes deviendrons des femmes, "quand les voitures ne seront plus tirer par des chevaux [...])

Bref, la seul chose qu'on sais c'est que la fin du monde ce un Vendredi entres 2 prières obligatoires (je ne sais plus éxactement les quelles).

On ma deja sortit "Catastrophe naturelle" ou "Guerre Mondial (Bombe Atomique)" Comme signe mais jamais ""Quand les hommes deviendrons des femmes" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non mais rit pas c'est vrai .... , les hommes maitenant sont des femmes , le travelos étout yen a de plus en plus

Toi quand on te dit , quel son les signe de la fin du monde tu va dire "Les homme devienne des femme" " les voiture son plus tiré par les chevaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:09

Le temps passe plus vite :
Maroc - La Mecque quelques heures

Avant plusieurs mois.

Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:59

Kikos a écrit:
Une fin du monde peut arrivé nimporte quand :

Une plui de météorite owned la terre haleze XDD

Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:36

La terre est protégé, un météore frôle la terre mais touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:08

Ca dépend de comment Allah nous ôtera l'âme, mais j'ai entendu dire que le soleil allait se coucher à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:25

Ouais Zanetti, on m'a dit que déjà la fin du monde sera un vendredi et qu'il ne pleuvera pas/neigera pas pendant 3jours. (On m'a dit que c'était ecrit dans le coran). Le 21decembre est un vendredi, et sachant qu'il n'a pas neigé cet hiver la...
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:49

C'est de la grande myhto, y'aura rien du tout. Massoud tu vas te sentir bien con quand nous passerons au 22 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde des maya, faussé.   La fin du monde des maya, faussé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde des maya, faussé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sprint final faussé ?
» Un Second Monde - RP.
» Fin du monde
» Ma coupe du monde
» Ce monde le votre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: