| Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP | |
|
+15Le King Zak Falcko Keirrison Max Boulet Casi' Biggy BDF Idriss Cheche BlackDown Drake Necid Aless Khalid Cardaw ' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 13:57 | |
| Il y a un mec qui ma envoyé un mp , il ma sortit : did you rp in ssl with this char b4 , j'ai pas trop compris ^^ sinon on pourra RP enssemble ? j'vais RP un mec qui conprend pas trop l'anglais | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:05 | |
| Stu veux traine avec nous , on RP un gang latinos enfin tu as du voir sur les scrren . MP Carmelo_Pescadero , quand t'es co on traine si tu veux | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:10 | |
| Bha la j'finit le jail de Tevez s'pd et j'me co j'te MP apres sinon oué j'suis latinos mais fait en sorte de pas trop m'faire parlé j'vais RP un mec timide car j'suis une bréle en anglais mdrr | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:13 | |
| - Mehdi a écrit:
- Il y a un mec qui ma envoyé un mp , il ma sortit : did you rp in ssl with this char b4 , j'ai pas trop compris ^^ sinon on pourra RP enssemble ? j'vais RP un mec qui conprend pas trop l'anglais
C'est encore plus difficile ce que tu fais car tu devras utilisé à fond les /me et tu devras faire (Spanish) I understand a little english, carnal. Donc ça revient au même tu devras parler anglais. Le mieux c'est que tu reste civil un peu de temps, tu te poses dans un endroit fréquenté comme Idlewood, tu regardes comment ils jouent, comment ils s'expriment, etc. Tu joues éloigné, et quand tu te sens, tu te lances. Le mec t'as demandé par mp, est-ce que tu a rp avec les ssl avant ? SSL = South Side Locotes. Tu lui répond, i'm new, it's my first character on ls-rp. B4 = Before étant donné que 4 = four. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:17 | |
| Ah ok merci , bha j'vais essayé de resté avec Cardaw en m'faisant discret j'pense sur les /me j'vais galéré aussi :/ alors que niveau parole j'conait quand méme les base de l'anglais méme si mon anglais fera bledar ^^ . | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:20 | |
| On traine tous ensemble avec Massoud et Drake ... Tkt meme si ca ta pas un anglais terrible il te comprenne les mecs , ( MDRRR Massoud i don't speak Alienish ) . Puis tu progresse vite , je te MP quand je me co en fin d'aprem ou ce soir | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:21 | |
| Ok Ok bha la j'vais commencé a trainé un peu voir comment sa joue si j'me fait racketté j'serais dans la merde pour conprendre les /me mais bon mdr | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:23 | |
| Bof les gangs raquettent pas trop , moi je me fais raqueter quand je travaille genre a Fort Carlson ( Apres la carriere dans un bled pomé ) , a Angel Pine ( a coté de la grande montagne ) enfin la ou s'est pas trop habité | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:27 | |
| Ah bha c'est bon alors et c'est ou qui a le plus d'activité sur le serveur ? genre CMLV c'est la gare . | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:30 | |
| Pizzeriz Idllewood / Willowfield . Apres a El Corona le soir quand ya les Los Locotes ils sont masifs , au mall , centre commercial , c'est a coté de l'hopital . Sinon les gens sont plus éparpillés que sur CMLV , ya beaucoup de gens en dehors de LS. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:39 | |
| Et on peu changé de skin ? on peu prendre les skin de faction ? (vagos ballas ect ..) | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:46 | |
| Carmelo c'est un poisseux, je prête le scooter à un mec tranquille il revient 5 minutes après. Après ça, je lui prête moi aussi un tour. 10 minutes plus tard je reçois un coup de fil d'un officier de police. Il m'a demandé si je le connaissais j'ai dis oui, s'il m'avait pas volé le scooter. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:48 | |
| - Mehdi a écrit:
- Et on peu changé de skin ? on peu prendre les skin de faction ? (vagos ballas ect ..)
Via l'ucp oui. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:51 | |
| Putin on ma rackette mes basckette mdrr mais j'ai reussit a joué la scene j'ai compris la moitié des ses /me j'ai utilisé un traducteur pour les mien mdrr | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:54 | |
| Oh putin maintenant un mec voulais que j'luis embrasse c'est pompe j'me suis barré un autre a faillit me niqué avec un tournevis | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 15:15 | |
| entre Jefferson et le HQ Vagos sur CMLV sinon a Idlewood c'est style ia un mec il a une radio et tous le monde tourne autour et on entend vraiment la musique ^^ | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 15:33 | |
| Je vois, je suis passé à côté taleur je klaxonner, c'est quoi ton nom ig? | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 16:26 | |
| Ouai c'est exellent la musique surtout ils mettent du bon rap US ou latinos . Mdr je suis trop poisseux laisse tomber ... D'ailleurs je devais payer des amendes pour aujourd'hui je l'ai pas fait donc faut pas que je refasse pécho sinon je vais en zonzon | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 16:39 | |
| Je me co bientot , je termine un truc sur mon ordi. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 17:31 | |
| Previent quand tu te co j'me conecte comme sa | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 17:53 | |
| J'étais co mais les kuffs sont venu me pécho pour pas avoir payer une amende ... Ils m'ont 8000 d'amende et je dois encore en payer une pour demain ... La loose , je me déplace en voiture , je me fais arreter a tous les carrefour.
Dernière édition par Cardaw ' le Jeu 22 Déc - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 17:54 | |
| C'est chaud de trainer avec Mehdi mdr. Il dit à tout le monde You're a bad teacher ! Après je dis aux gens, il est fou parfois. | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Jeu 22 Déc - 17:54 | |
| Putain j'kifferais venir RP mais j'suis aussi une merde en anglais, j'connais que les bases quoi :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP | |
| |
|
| |
| Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP | |
|