Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP

Aller en bas 
+15
Le King
Zak
Falcko
Keirrison
Max
Boulet
Casi'
Biggy BDF
Idriss Cheche
BlackDown
Drake
Necid
Aless
Khalid
Cardaw '
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:03

Voila je cherche des mecs pour jouer avec moi sur LS RP si vous savez parlez anglais un peu ( je suis en 2° et je capte presque tout ) . Bref envoyé vos phones et noms . Peace
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:14

Enrique Contreras > Florencia X3
http://forum.ls-rp.com/viewtopic.php?f=5&t=210389

Mais avec les décalages horaires, y'a souvent deux trois personnes de connecté mais le leader est anglais donc une heure de décalage entre moi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

Donne ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless


Messages : 1454

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

Moi mais j'trouve plus mon mot de passe ... mdrr faut j'me refasse un compte, j'étais niveau 6, j'avais une oceanic.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:18

De jour en jour, ton vocabulaire augmente mais parfois quand le mec t'enchaine de /me et tu luttes pour déchiffre la première tu te sens mal mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless


Messages : 1454

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:58

Qui a déjà essayé de passer dans El Corona vers 22h avec un personnage noir? Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP 91514
Revenir en haut Aller en bas
Necid
Novice
Novice
Necid


Messages : 834

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:05

Waa sa date jai plus jouéé a samp jcrois jvee joue ce soir c'est quoi vos blaze? Ki a skype ke jlajoute
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:15

Je m'apelle Barry_Prescott , envoie ton numero
Revenir en haut Aller en bas
Necid
Novice
Novice
Necid


Messages : 834

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:20

ue att jreinstalle samp mais ta pas un comte lsrp?
JME SOUVIEN PLUS DMES ANCIENS COMTE
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:21

Hahaha Ales Les Locotes il te défonce , les gangs sont putain de macifs .
Non Nécid j'en ai qu'un moi
Revenir en haut Aller en bas
Necid
Novice
Novice
Necid


Messages : 834

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:22

envoie la version rc6 jsee pas koi
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:23

http://www.sa-mp.com/download.php
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:55

Massoud tu as réparé ton blem ?
Et Nécid tu as pu te creer un compte ? Je suis chaud pour faire un ptit truc la , on pourrai raquetter des gens et tout a 2 ou 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:51

Vous jouez avec quel faction et vous, vous connectez quand? Maintenant que c'est les vacances j'vais pouvoir me connecter plus qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:12

Moi pour l'instant je me fais du biff pour m'acheter maison et belle voiture , j'ai perdu pas mal de fric la car je me suis fais arreter deux ( car j'ai pas traverser la route sur un passage piéton ( LOL ) et exces de vitesse ) . bref envoie ton nom et ton numéro on se capte
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:15

Putain les cons le PD c'est généralement des enculés.
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:17

Ca dépend . Tout a l'heure ya un mec en Cheetah il m'arrete et tout c'était un haut placé il m'appeler my friend , my bro et tout chez pas pourquoi il m'a fouillé , mon nom et puis il est repartit . Tu as toujours ton probleme ou go IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:49

Go ig.
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless


Messages : 1454

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:56

Une fois j'me rappel j'ai kiffé, c'était mes premières heures sur LSRP. J'vais vers Willowfield, j'vole un 4x4, j'avais pas grillé que y avait une alarme. Bref j'vais dans un 24/7, j'y reste 2/3 minutes, j'sors, t'as 2 caisses de flics (ceux des campagnes) qui me braquaient avec leurs tazers
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:07

C'est le SASD San Andreas Sheriff's Department ceux-là.

Là ils ont fait une maj j'étais entrain de faire peur à un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:15

Cardaw demain on play ensemble là ils font une maj et vu que je suis mort je ne vais pas attendre qu'il l'ouvre.

Enrique Contreras.
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:16

Ouai ya une maintenance . Bref demain on se contacte , on traine ensemble et tout ! Puis le RP c'est vraiment un truc de fou quoi , tout a l'heure il y avait 400 personnes connectés mais le serveur c'est pas l'anarchie , les fusillades sont rares et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:17

Bref tu veux que je rename pour un nom latinos comme ca on se fait famiglia et comme ca je traine avec ton gang
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:18

Oui y'avais une descente de flic tout à l'heure j'ai vu pas moins de 10 véhicules passaient sur idlewood. J'aime bien l'endroit de Idlewood où il y a le parking de la pizzeria, c'est actif les gens sont rp et tu apprends en regardant beaucoup en regardant les joueurs etc..
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:19

Cardaw ' a écrit:
Bref tu veux que je rename pour un nom latinos comme ca on se fait famiglia et comme ca je traine avec ton gang

Je traine pas vraiment avec eux, je parles quelques fois c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP   Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui veule me rejoindre sur LS RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafael Márquez va t'il rejoindre henry
» Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes..
» Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi.
» Ceux qui m'aiment me suivent Vol.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: