| Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. | |
|
+14Xeryo' Lewus Alano93 Doudou Do ' Sakho' Still Dre Tanguy- Voronin Deco Ronaldo.9 Josuah -Alves.7 Rooney 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rooney Novice
| Sujet: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:34 | |
| Et Oui Pato pourraient probablement Rejoindre le Real Madrid met seulement un Echange pour une Demi Saison contre l’attaquant Remplacent du Real Madrid Karim Benzema.
http://www.buzz-people.fr/Foot-transfert-Benzema-echange-art-1374.html | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:35 | |
| Benzema au Milan AC.. Sa peut le faire.. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:40 | |
| Mdr c'est quoi cette rumeurs à la con ?! evite de posté ce genre de truc surtout venue de ce genre de site | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Rooney Novice
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:44 | |
| Sa peut le faire et ferme ta geule | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:49 | |
| reste poli toi je suis pas ton pote et évite de jouer le mafioso derrière ton ecran stp sa te le fait pas | |
|
| |
Rooney Novice
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:52 | |
| tu va faire quoi tema ta tete de con | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 21:56 | |
| www.buzz-people.com , super ton site footballistique , en plus ils ont des rumeurs de fou. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 22:01 | |
| C'est un con wallah vazy je parle mm pas avec ce petit | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 22:41 | |
| Mdrr, même pas la peine de parler avec un mec comme ça.
puis apprend à écrire le français avant de parler foot. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Dim 16 Jan - 23:34 | |
| Il mérite d'être supprimé ton sujet, il est déjà en manque d'attaquant tu croit qu'il va faire un échange pour se retrouver avec toujours un attaquant, tu revient à zéro là, bref, t'es trop con. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Lun 17 Jan - 18:33 | |
| Sais faux mdrr il veule Ruud et s'il vien pas il veule Tevez | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Lun 17 Jan - 18:41 | |
| Connerie, Pato restera a Milan faut pas croire -,- | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Lun 17 Jan - 18:45 | |
| Tema stp où tu va chercher les info footbalistique *buzz people* au lieu d'allais sur des sites plus adéquates comme France Football, Equipe TV... enfin bref vive les ksos | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Lun 17 Jan - 20:45 | |
| Ronaldo t'es un footix en plus fils de pute | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Lun 17 Jan - 21:10 | |
| tema le site mdrr buzz people va y pire que foot mercato | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mar 18 Jan - 15:20 | |
| C'est bon Tanguy il connait un peu le football de 2000 il se la péte a dire footix, lol.. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mar 18 Jan - 15:23 | |
| SI il vien je c ke c fake met si un ataken vien au real moi je veut que benzema bouge a Arsenal ou Man U serieux un bon club anglais | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mar 18 Jan - 17:21 | |
| Mais il va faire quoi à Mu ou Arsenal le championnat anglais c'est pas pour lui il est pas physique Benzema un coup d'épaule tu l'envoies sous la douche qu'il reste dans ce championnat il l'est fait pour lui. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mar 18 Jan - 21:39 | |
| DIt pas nimporte quoi il a meme pas sa place tema il passe de lyon a Real aux meilleur club au monde ou et passer les meilleurs joueurs c mieux il srefer il a encore le temps il est jeune et serieux se ki dise ke benzema pue on le voi en france qui la dla capacité | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mar 18 Jan - 21:45 | |
| - Lewus a écrit:
- C'est bon Tanguy il connait un peu le football de 2000 il se la péte a dire footix, lol..
Je m'y connais surement plus en foot que toi donc évite de l'ouvrir stp. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mar 18 Jan - 22:17 | |
| - Krimo a écrit:
- DIt pas nimporte quoi il a meme pas sa place tema il passe de lyon a Real aux meilleur club au monde ou et passer les meilleurs joueurs c mieux il srefer il a encore le temps il est jeune et serieux se ki dise ke benzema pue on le voi en france qui la dla capacité
Mdr ! Ecoute mec Benzema c'est mon joueur préféré même si je haie le Real je suit ces performances chaque week-end toi tu l'observes que quand il passe sur TF1 alors mon coco évite de baver pour rien Benzema n'a pas de physique combien de fois Mourinho lui a dit de durcir son corps et qu'il été trop mou je sais plus à la fin de quel match il l'avait dit en conference de presse je vais essayer de le retrouver. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. Mer 19 Jan - 21:29 | |
| le benzema que je vois tout les week end a la pointe de l'attaque du real c'est ce que un millieu offensif devrait faire il fait que de jouer pour ces partenaires et il a clairement pas la finition requise pour jouer au real. Sinon benzema en premier league mais arrete ca sera pire que ben arfa. Benzema bon avec l'equipe de france ? tavu les adversaires ? et contre l'angleterre c'etait les -21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. | |
| |
|
| |
| Pato Pourraient Rejoindre l'effectif Madrilènes.. | |
|