| Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:06 | |
| quesque c'est RP, puis le Metagame, Powergame, RevengeKill, le DeathMatch
SVP URGENT.
Dernière édition par C.Ronaldo le Jeu 2 Juin - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:09 | |
| - C.Ronaldo a écrit:
- Question 1: Le quel des /do suivant est correct ?
/do lol. /do Salut, comment vas-tu? /do Le porte monnaie contient une carte d'identité, un permis de conduire au nom de John_Belt et 2000$.
Question 2: Un admin vous freeze en voiture, et vous dis de rouler correctement : Je lui dis que je ferais attention la prochaine fois Je lui dis de se taire, je roule comme je veux Je l'écoute pas et je continue de rouler n'importe comment
Question 3: Parmi ces noms, lequel est autorisé ? Zinedine_Zidane [MDR]Tony_Carter Alex_Smith
Question 4: Quand est-ce que le meurtre est autorisé ? Dès que j'ai une raison IC valable. Quand je veux, si un mec me plait pas je le bute ! Jamais, les meurtres ne sont pas autorisés.
Question 5: Tu viens de commettre un assassinat, que fais tu ? Tu urines sur le corps (/pipi). Tu restes à coté et traînes dans les parages. Tu prends vite la fuite car la police risque d'arriver.
Question 6: Le RevengeKill, c'est quoi ?! C'est retourner voir celui qui m'a tué afin de prendre une revanche. C'est tuer sans raison. Le RevengeKill, c'est pour sortir de prison.
Question 7: Je me retrouve menotté dans une voiture de police pour trafic de drogues. Que fais-je ? J'insulte OOC et je flood/spam le chat du jeu pour qu'ils me relachent. Je suis bloqué, je vais faire de la prison et j'en assume les conséquences. Je prend mon couteau et je me défend avec.
Question 8: Vous êtes perdu dans une rue, et trois membres d'un gang vous entourent accompagnés d'une arme à feu. J'ai peur de mourrir donc je leur obéis totalement. Je prends mon téléphone et j'apelle la police devant eux. Je pars en courant et je quitte le serveur pour échapper à la scène.
Question 9: Si tu vois une voiture de police arriver derrière toi avec les sirènes : Tu te gares sur le côté afin de les laisser passer. Tu bouges pas et essaies de les gêner, de leur couper la route. Tu les laisses passer puis les suis pour les aider.
Question 10: Tu vois un nouveau joueur qui bunny pour aller à la banque : Tu le tues. Tu l'interpelles et lui rappelles que c'est interdit. Tu lui flood OOC avec /( que tu vas le report aux admins.
SVP URGENT. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:24 | |
| Arrivé IG (Si t'es accepté) tu vas avoir du mal à comprendre et pourvoir jouer tranquillement si on te donne les réponses. Essaye de lire les règles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:28 | |
| Sa veut dire quoi sa
RP, puis le Metagame, Powergame, RevengeKill, le DeathMatch |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:36 | |
| Si c'est pour la candidature de CMLV : http://gtasamp.meilleurforum.com/t72792-regles-diverses-plus-detaillees
Reformule les phrases avec tes propres mots car c'est dit qu'il ne faut pas copier/coller les règles du forum de CMLV. | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:36 | |
| Et il n'y a pas qu'une seule définition pour le powergame, il y en a trois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:38 | |
| Bodie.Woods as tu un lien pour télécharger GTA ? S'il te plait. |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:42 | |
| http://www.megaupload.com/?d=ZEFVQF1V | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:50 | |
| Mmddrrr l cho eazy zoogataga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 18:51 | |
| Après avoir installé je fais quoi ? :o. |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 19:01 | |
| http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=ZEFVQF1V
Pour toi :) | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. Jeu 2 Juin - 19:09 | |
| - Lucio' a écrit:
- Après avoir installé je fais quoi ? :o.
Tu extrais le fichier GTA San Andreas sur ton bureau par exemple, ensuite tu DL : http://www.sa-mp.com/download.php et t'installes le truc correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui joue a GTA Aidez moi. | |
|