Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !

+27
Ekathug
Boassen Hagen
David Silva
RoNiie '
Vitious
Sakho'
Davidinho
Hadil94
Dist2ict'
Marchisio
Camara
Malipoliee
Ali
Marcheda
Vaan
Lyes
DaD
Mez'
Doudou
Keirrison
Biggy BDF
Lewus
Josuah
Alano93
Tyger
Canales '
Supras
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

[Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:34

[Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 273436_France

Remplacent: Mandanda
Diaby
Malouda
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:36

Daxio t'es suicidaire toi mddr
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:48

Il est en 4-1-3-1 ce mongole.
Pensez à Tabanou les mecs.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:37

remy contre la belgique il a rien fait tout comme martin

futur joker ??

martin a chaque fois qu'il commence un match il est pas bon
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:42

canales mdrr
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:46

Diaby oubliez le les gars il joue 3matchs puis se blesse 6mois. Si il arrete de sblesser il est titulaire direct mais la ca sert a rieen dpenser a lui
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:45

Remy et Martin ils sont fait pour etre remplacant pour l'instant.
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:12

Lloris

Sagna Mexes Rami Evra

Gourcuff Diaby Malouda

Martin

Remy Benzema

Dernière édition par Dist2ict' le Ven 18 Nov - 18:52, édité 1 fois
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:51

Canales ' a écrit:
Diaby oubliez le les gars il joue 3matchs puis se blesse 6mois. Si il arrete de sblesser il est titulaire direct mais la ca sert a rieen dpenser a lui

ne jamais enterré un gars d'auber sache le [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 15738
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:01

J aime pa du tout sahko... Mank d experiance. Jprefert mexes/rami.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:59

Lloris

Sagna-Koscienly-Mexes-Abidal

-Lass-M'Villa

Nasri-Gourcuff-Ribery

-Benzema(C)-

Remplaçants :

Mandanda
Carasso
Evra
Debuchy/ RVR
Rami
Sakho
Matuidi / Toulalan / Gonalons
Martin
Cabaye / Diaby ?
Remy
Gomis
Gameiro

Lloris au goal logique, une charnière Koscienly-Mexes qui peut être très interessente pour moi si Mexes revient bien et que Koscienly continue à echaîner les belles performaces, on aurait là une charnière très intelligente, dans le placement , les interceptions , l'anticipation .. & technique dans tout ce qui est de la relance . Sagna je l'ai mis titulaire mais ce serait bien qu'il soit aussi bon en EDF qu'avec Arsenal , avec lui & Abidal sur les côtés à leur meilleur niveau faudra se lever tôt pour les passer. Lass - M'Villa car si tu mets M'Villa avec un Cabaye ou bien un Martin face à un gros, ton milieu prend l'eau directe, et pour moi Lassana doit revenir en sélection psq il joue quand même au Real Madrid .. Mais bon faut qu'il ait quand même un minimum de temps de jeu aussi sinon ça le fera pas trop. Et Diaby si jamais il revient & au niveau qu'on lui connaît je le met titulaire à côté de l'un des deux , mais bon avec lui et toutes ses blessures .. Ribery à gauche , au Bayern c'est de classe mondiale en espérant qu'il arrive à réaliser les mêmes performances en EDF , Nasri à droite aussi titulaire sans problème , mais pas dans l'axe , Gourcuff , bon bah la il revient vraiment bien faudra voir comment il enchaîne mais des 10 qui ont la capacité de jouer en première intention en 1 - 2 touches en EDF , t'en a pas beaucoup pour moi ( lui , & Martin mais ça me semble un peu léger , à voir ) où alors un 4 4 2 avec Benzema en 9,5 et l'AC à voir.
J'ai mit le brassard pour Karim , j'pense qu'il serait pas mal dans le rôle de capitaine en leader technique et que ça lui donnerait aussi plus de responsabilités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:03

Si jeter Laurent blanc j'aurais virée tout les immigré de lequipe Il aurais resté que Loris toulalan Gourcuff & Gignac mddr
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:22

La France a toujours eu des joueurs de plusieurs origine on est habitué et pour ma part sa me géne pas. Puis tu dis "immigré" c'est quoi immigré pour toi ? Les gens de martinique qui est une ile française ? Les joueurs qui sont née en France mais qui ont des origines maghrébine comme Zidane ? Enfin bon va te coucher.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:14

Je sais pas quelle compo abordé, mais je mettrais ces joueurs contre grosse équipes :

Lloris, Sagna, Rami, Sakho, Abidal, M'vila, Matuidi, Diaby, Nasri, Benzema, Ribery.

Contre moins forte équipe :

Lloris, sagna, rami, mexes, abidal, M'vila Diaby Martin Nasri Benzema Ribery
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:38

Si j’étais Laurent Blanc, je selectionerais Lass.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:15

Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:

ne jamais enterré un gars d'auber sache le [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 15738

J'lenterre pas j'le met a l'infirmerie [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 38265
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:23

Sagnol.10 a écrit:
J aime pa du tout sahko... Mank d experiance. Jprefert mexes/rami.
Ah parce que Rami a de l'expérience?

Je préfère une charnière centrale Sakho/Koscielny/Mexes qu'une avec Rami, il est pas rassurant derrière ce gars.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:26

J'avou Rami au début avec Mexes il était solide mais la depuis 3/4 match il fait peur hein
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:39

Moi j'regarde les perfomances en club, et Rami c'est une tuerie, mais en EDF, il est moins rassurant c'est vrai
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:43

Malipoliee a écrit:
Je sais pas quelle compo abordé, mais je mettrais ces joueurs contre grosse équipes :

Lloris, Sagna, Rami, Sakho, Abidal, M'vila, Matuidi, Diaby, Nasri, Benzema, Ribery.

Contre moins forte équipe :

Lloris, sagna, rami, mexes, abidal, M'vila Diaby Martin Nasri Benzema Ribery

Dans ta 1ere compo , il manque quand même un milieu créateur j'trouve.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:02

Enlevez M'Villa, il récupère rien, juste il fait bien tourner la balle, ça me rappelle Toulalan même si je trouve Toulalan meilleur que lui.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:04

Toulalan il faisait pas tourner la balle , il la récuperait mais niveau relance c'était une cata. M'vila avec l'ancien AlouDiarra ca l'aurait fait... Sinon la un Lass/M'vila ca a de la gueule aussi
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:06

Lloris

Debuchy Mexes Sakho Abidal/Evra

Lass M'vila

Nasri

Rémy Benzema Ribery

Je pense pas qu'on puisse faire mieu que ca. A la rigueur si Gourcuff retrouve un bon niveau ou que Diaby reviens on peut en mettre 1 des 2 a la place de Lass ou M'vila.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:09

Du tout de la gueule, un 6 qui fait que tourner la balle, je peux t'en citer pleins, alors que Lass, on voit comment il récupère les ballons, il est technique, etc.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:18

Faite une longue liste de 40 joueurs français, comme ça j'pioche les joueurs, parce-que la vous me rappelez Lass je l'avais oublié et tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !   [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! - Page 2 Icon_minitime

[Débat] Si vous étiez Laurent Blanc !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant