| [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! | |
|
+27Ekathug Boassen Hagen David Silva RoNiie ' Vitious Sakho' Davidinho Hadil94 Dist2ict' Marchisio Camara Malipoliee Ali Marcheda Vaan Lyes DaD Mez' Doudou Keirrison Biggy BDF Lewus Josuah Alano93 Tyger Canales ' Supras 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Jeu 17 Nov - 10:34 | |
| Remplacent: Mandanda Diaby Malouda | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Jeu 17 Nov - 11:36 | |
| Daxio t'es suicidaire toi mddr | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Jeu 17 Nov - 15:48 | |
| Il est en 4-1-3-1 ce mongole. Pensez à Tabanou les mecs. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Jeu 17 Nov - 16:37 | |
| remy contre la belgique il a rien fait tout comme martin
futur joker ??
martin a chaque fois qu'il commence un match il est pas bon | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 12:46 | |
| Diaby oubliez le les gars il joue 3matchs puis se blesse 6mois. Si il arrete de sblesser il est titulaire direct mais la ca sert a rieen dpenser a lui | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 16:45 | |
| Remy et Martin ils sont fait pour etre remplacant pour l'instant. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 18:12 | |
| Lloris
Sagna Mexes Rami Evra
Gourcuff Diaby Malouda
Martin
Remy Benzema
Dernière édition par Dist2ict' le Ven 18 Nov - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 18:51 | |
| - Canales ' a écrit:
- Diaby oubliez le les gars il joue 3matchs puis se blesse 6mois. Si il arrete de sblesser il est titulaire direct mais la ca sert a rieen dpenser a lui
ne jamais enterré un gars d'auber sache le | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 21:01 | |
| J aime pa du tout sahko... Mank d experiance. Jprefert mexes/rami. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 21:59 | |
| Lloris
Sagna-Koscienly-Mexes-Abidal
-Lass-M'Villa
Nasri-Gourcuff-Ribery
-Benzema(C)-
Remplaçants :
Mandanda Carasso Evra Debuchy/ RVR Rami Sakho Matuidi / Toulalan / Gonalons Martin Cabaye / Diaby ? Remy Gomis Gameiro
Lloris au goal logique, une charnière Koscienly-Mexes qui peut être très interessente pour moi si Mexes revient bien et que Koscienly continue à echaîner les belles performaces, on aurait là une charnière très intelligente, dans le placement , les interceptions , l'anticipation .. & technique dans tout ce qui est de la relance . Sagna je l'ai mis titulaire mais ce serait bien qu'il soit aussi bon en EDF qu'avec Arsenal , avec lui & Abidal sur les côtés à leur meilleur niveau faudra se lever tôt pour les passer. Lass - M'Villa car si tu mets M'Villa avec un Cabaye ou bien un Martin face à un gros, ton milieu prend l'eau directe, et pour moi Lassana doit revenir en sélection psq il joue quand même au Real Madrid .. Mais bon faut qu'il ait quand même un minimum de temps de jeu aussi sinon ça le fera pas trop. Et Diaby si jamais il revient & au niveau qu'on lui connaît je le met titulaire à côté de l'un des deux , mais bon avec lui et toutes ses blessures .. Ribery à gauche , au Bayern c'est de classe mondiale en espérant qu'il arrive à réaliser les mêmes performances en EDF , Nasri à droite aussi titulaire sans problème , mais pas dans l'axe , Gourcuff , bon bah la il revient vraiment bien faudra voir comment il enchaîne mais des 10 qui ont la capacité de jouer en première intention en 1 - 2 touches en EDF , t'en a pas beaucoup pour moi ( lui , & Martin mais ça me semble un peu léger , à voir ) où alors un 4 4 2 avec Benzema en 9,5 et l'AC à voir. J'ai mit le brassard pour Karim , j'pense qu'il serait pas mal dans le rôle de capitaine en leader technique et que ça lui donnerait aussi plus de responsabilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 22:03 | |
| Si jeter Laurent blanc j'aurais virée tout les immigré de lequipe Il aurais resté que Loris toulalan Gourcuff & Gignac mddr |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 22:22 | |
| La France a toujours eu des joueurs de plusieurs origine on est habitué et pour ma part sa me géne pas. Puis tu dis "immigré" c'est quoi immigré pour toi ? Les gens de martinique qui est une ile française ? Les joueurs qui sont née en France mais qui ont des origines maghrébine comme Zidane ? Enfin bon va te coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 23:14 | |
| Je sais pas quelle compo abordé, mais je mettrais ces joueurs contre grosse équipes :
Lloris, Sagna, Rami, Sakho, Abidal, M'vila, Matuidi, Diaby, Nasri, Benzema, Ribery.
Contre moins forte équipe :
Lloris, sagna, rami, mexes, abidal, M'vila Diaby Martin Nasri Benzema Ribery | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Ven 18 Nov - 23:38 | |
| Si j’étais Laurent Blanc, je selectionerais Lass. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| |
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 10:23 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- J aime pa du tout sahko... Mank d experiance. Jprefert mexes/rami.
Ah parce que Rami a de l'expérience? Je préfère une charnière centrale Sakho/Koscielny/Mexes qu'une avec Rami, il est pas rassurant derrière ce gars. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 10:26 | |
| J'avou Rami au début avec Mexes il était solide mais la depuis 3/4 match il fait peur hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 11:39 | |
| Moi j'regarde les perfomances en club, et Rami c'est une tuerie, mais en EDF, il est moins rassurant c'est vrai | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 11:43 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Je sais pas quelle compo abordé, mais je mettrais ces joueurs contre grosse équipes :
Lloris, Sagna, Rami, Sakho, Abidal, M'vila, Matuidi, Diaby, Nasri, Benzema, Ribery.
Contre moins forte équipe :
Lloris, sagna, rami, mexes, abidal, M'vila Diaby Martin Nasri Benzema Ribery Dans ta 1ere compo , il manque quand même un milieu créateur j'trouve. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 13:02 | |
| Enlevez M'Villa, il récupère rien, juste il fait bien tourner la balle, ça me rappelle Toulalan même si je trouve Toulalan meilleur que lui. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 13:04 | |
| Toulalan il faisait pas tourner la balle , il la récuperait mais niveau relance c'était une cata. M'vila avec l'ancien AlouDiarra ca l'aurait fait... Sinon la un Lass/M'vila ca a de la gueule aussi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 13:06 | |
| Lloris
Debuchy Mexes Sakho Abidal/Evra
Lass M'vila
Nasri
Rémy Benzema Ribery
Je pense pas qu'on puisse faire mieu que ca. A la rigueur si Gourcuff retrouve un bon niveau ou que Diaby reviens on peut en mettre 1 des 2 a la place de Lass ou M'vila. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 13:09 | |
| Du tout de la gueule, un 6 qui fait que tourner la balle, je peux t'en citer pleins, alors que Lass, on voit comment il récupère les ballons, il est technique, etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! Sam 19 Nov - 13:18 | |
| Faite une longue liste de 40 joueurs français, comme ça j'pioche les joueurs, parce-que la vous me rappelez Lass je l'avais oublié et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! | |
| |
|
| |
| [Débat] Si vous étiez Laurent Blanc ! | |
|