Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?

+6
Boassen Hagen
Voronin
Canales '
Kentyns
Pedro'
Dalco
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Empty
MessageSujet: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:14

Débattez sans insultes.

Pour moi c'est 100% bluuf le PSG, Ok un bon recrutement, Menez, Matuidi, Gameiro..

Déjà de 1, Gameiro c'est un très bon joueur de Ligue1 dans un club sans pression, hors que paris c'est l'un des clubs ou la pression est la plus forte en france.. Le mec il va pas marquer pendants 5matchs il va ce faire siffler comme Erding (rire..) Et je pense pas que mentalement il ait les couilles de remonter.. Il a jamais gouter au grand club et la pression..

Pour menez... juste pour info menez c'est un Ben Arfa en moins pire, mais il a le même style de jeux... Parlons du passé de Menez maintenant, le mec à mit 34buts en à peu près 200matchs... malgré son poste très avancer sur le terrain...
à Monaco menez a très vite étais mit sur le cotée... a la fin il ne jouer même plus.. séjour mitigé, Ensuite à la roma, sous Ranieri il a pas mal jouer il a fait de bon match, mais son cotée crokeur lui a fait regagner sa vrai place à savoir le banc..

En équipe de france, il a jamais vraiment prouver, trop irrégulier dans ses prestations, il fait quelque bon match récemment mais c'est tout.

Voila les 2 principales grosse recrue. Après matuidi c'est un joueur prometteur mais il doit encore prouver, pour bisevac je le connait pas asser pour parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'

Localisation 29

Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:17

On verra bien, je pense que tu te trompe complétement sur Gameiro.
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:26

Première saison sa va être comme toutes les années en améliorer mais un peu .
Puis les années à venir, je pense qu'ils seront à la hauteur ! Sauf si Leonardo part car sa ne marche pas comme il l'a dit
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:15

Ca dépend, déjà faut voir si Gameiro fais pas une Gignac. Ensuite Menez j'le sens pas trop, les supp s'emballent sur lui psk c'est un dribbleur mais comme tu l'dis c'est un croqueur, et avec Nene et lui sur le terrain... Après Matuidi quand il était sous pression en EdF il a tout d'suite perdu ses moyens, on verra si Bisevac peut jouer autre part qu'à Valenciennes.
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:17

Tu verras Matuidi il est trop bon !!
Quand il jouait à l'asse il faisait du lourd :)
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:20

Gameiro on voit déjà que c'est un buteur dans ces déplacements , il est serein et super intellegent. cest surement parce que c'est les matchs amicaux , on pourra en reparler vers Octobre
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:25

Sa me fait penser à un M city sauf en france . On verra bien
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:33

Riquelme a écrit:
Eh bien tu penses mal , un recrutement intelligent , on ne se fait pas carrotte 32M pour 5 joueurs , on a bien remplacer nos départs importants ( guily , makelele, coupet )
City cetait pas du tout comme ça
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:18

Pour ce qui est de mon avis je crains que le début de saison s'annonce complique mais je pense réellement que le PSG va faire une très grosse saison, et je ne vois a l'heure actuelle aucun concurrent au PSG car l'OM a effectuer un recrutement peu ambitieux mais bien cible il faut le reconnaitre et Lille a vu son effectif perdre ses cadres et le retour a la réalité s'annonce difficile.

Apres pour les recrues je pense que Gameiro peut devenir l'un des meilleurs attaquants d'Europe, pour moi c'est un Crack il met but sur but mais peut être que je m'enflamme un peu.

Matuidi c'est peut être ce qu'il y avait de mieux en France (sur le marche) avec Sissoko sans parler de Diarra qui passe la trentaine.

Bisevac agréablement surpris contre Innsbruck et Rome il a été impeccable et ultra solide et un relanceur hors-pair.

Menez trop tôt pour juger, car en manque de préparation mais je suis optimiste.

Douchez gardien solide de Ligue 1 rien a ajouter.

Ensuite Pastore (si il vient) peut dynamiter les offensives et ça sera certainement le grand plus cette saison avec Nene et Gameiro. Et outre son talent le championnat Francais sera plus reconnu dans le monde du football ce qui est une bonne chose.

Mais je tiens a préciser que ces joueurs viennent s'ajouter a une base qui a termine 4ème du dernier championnat, Huitieme de Finaliste de l'Europa league (élimine a rien) , Finaliste CDF et demi finaliste CDL donc je pense que le PSG n'aura pas de difficultés a supporter ce recrutement.

PS: Ces 5 recrues sont internationales dont 4 de l'EDF, un plus pour l'EDF et pour notre
Championnat.
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:50

Voronin a écrit:
Riquelme a écrit:
Eh bien tu penses mal , un recrutement intelligent , on ne se fait pas carrotte 32M pour 5 joueurs , on a bien remplacer nos départs importants ( guily , makelele, coupet )
City cetait pas du tout comme ça
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:14

Déjà si vous voulez débattre sur le recrutement du PSG évitez de dire Nenê c'est un crockeur, un individualiste ou encore pire qu'il a fait une demie-saison Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? 3497602689
Bref' ensuite pour le cas Gameiro je penses que pour tous ce qui ont vues les matchs amicaux du PSG ce mec il s'entend déjà très bien avec Bodmer et Nenê ensuite c'est vrais que si il coule comme Erding à cause de la pression ça serait vraiment dommage.
Ensuite pour Menez je l'ais vues jouer hier et il avait un peu de mal car c'était son premier match avec les autres joueurs du PSG mais il essayer de jouer en passe même qu'a un moment Gameiro aller marquer sur une passe en extérieur de Menez et j'espère qu'il continuera à jouer ainsi.
Matuidi il était propre dans sa relance et défensivement c'était bon après si il joue comme à l'ASSE c'est bon.
Après Bisevac pour la pression je penses pas qu'il aura des problèmes il joue avec la Serbie aux côtés de Vidic, c'est un mec avec de l'expérience et il fera une bonne saison.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:54

Fontenay a écrit:
Déjà si vous voulez débattre sur le recrutement du PSG évitez de dire Nenê c'est un crockeur, un individualiste ou encore pire qu'il a fait une demie-saison Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? 3497602689
Bref' ensuite pour le cas Gameiro je penses que pour tous ce qui ont vues les matchs amicaux du PSG ce mec il s'entend déjà très bien avec Bodmer et Nenê ensuite c'est vrais que si il coule comme Erding à cause de la pression ça serait vraiment dommage.
Ensuite pour Menez je l'ais vues jouer hier et il avait un peu de mal car c'était son premier match avec les autres joueurs du PSG mais il essayer de jouer en passe même qu'a un moment Gameiro aller marquer sur une passe en extérieur de Menez et j'espère qu'il continuera à jouer ainsi.
Matuidi il était propre dans sa relance et défensivement c'était bon après si il joue comme à l'ASSE c'est bon.
Après Bisevac pour la pression je penses pas qu'il aura des problèmes il joue avec la Serbie aux côtés de Vidic, c'est un mec avec de l'expérience et il fera une bonne saison.

Néné à fait une demi-saison faut être réaliste, l'amie.
Et j'ai jamais dit que Gamerio étais pas un buteur ecT.. moi j'parle juste de la pression parisienne.
Oooooh Calme bisevac il est pas titulaire en équipe nationale le mec à 8sélections commencer pas à raconter de la merde.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:56

Non mais c'est un mec qui joue avec Vidic oui ou non ? Après je dis pas qu'ils ont fait 40 matchs ensemble de plus Bisevac c'est le top 5 de la Ligue 1 à son poste
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:58

Fontenay a écrit:
Non mais c'est un mec qui joue avec Vidic oui ou non ? Après je dis pas qu'ils ont fait 40 matchs ensemble de plus Bisevac c'est le top 5 de la Ligue 1 à son poste

Il a étais 2 ou 3 fois titulaire c'est tout. Donc pour moi il joue pas avec vidic, il c'est pas c'est quoi la pression.
Commencer pas à l’encenser pour rien, il est même pas parmi les remplacent fixe de l'équipe.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:07

Mais Dalco on a compris que t'etais anti-PSG meme si Messi signe tu vas chercher un bémole.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:07

Il a jouer à l'Etoile de Belgrade et Lens mais il connait pas la pression, woke
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:09

Fontenay réfléchie un peu y'a de la pression dans tous les clubs du monde, sauf qu'elle est pas pareil partout. Si tu joue à Manchester utd, et à Evian c'est pas du tout pareil.

Quand tu veut devant 2000 spectateur et devant 40.000 c'est pas pareil aussi
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:12

Y a une grosse pression à Belgrade et à Lens mec c'est pas parce qu'un club n'est pas Manchester United qu'il n'y a pas de pression...
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:13

Relis mon message stp -.-
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:18

Côte d'Azur a écrit:
Mais Dalco on a compris que t'etais anti-PSG meme si Messi signe tu vas chercher un bémole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:21

Pas du tout daccord sur le cas Menez et sur le cas Gameiro allor la tu dit vraiment nimportequoi.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:22

Bah développe t'es argument.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:24

Fontenay a écrit:

Sakho Diawara M'bia Mangane Rami, dans le désordre sans réfléchir juste eux 5 sont meilleurs.
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:24

Rami = valence donc OUST
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:25

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:

Sakho Diawara M'bia Mangane Rami, dans le désordre sans réfléchir juste eux 5 sont meilleurs.

Y a eu un classement et ton M'bia et Diawara n'y était pas dans le top 5 Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? 3497602689 mais Bisevac oui, ta voulus faire un débat mais vous n'êtes pas du tout objectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?   Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ? Icon_minitime

Débat : Pensez vous que le psg sera à la hauteur de son recrutement ? ou c'est beaucoup de bruit pour rien ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant