| [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. | |
|
+42BxLoois IziYans BlackDown Siska S' Nenê Yassine Jorgio Oktay Lyes' Marco | L'Entourage. eAd exe West Josuah Do ' Hamza ® Ganja Davidinho Zak Krymoô<3 Criminel Swag Loris giox9 Max Marvyn Lyes Kiesling Nabil MSabri A.Clayton Tyger Lewus Shin Sekai Idriss Cheche Hadil94 Di Maria ' Money Mathieu Valbuena ® Casi' 00tho Khalid Enes Oddo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Lun 13 Aoû - 23:40 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Boassen fais de la compétition sur CoD pour pouvoir t'amuser, mais je pense que t'as pas le niveau pour t'inscrire COD-T plutôt ouais...
Sinon Sabri, on avait fait du decerto en privée, et juste avec Oktay et Tyler on t'avait niqué (toi, SkyNo et un mec qu'on connait). Bon je commence par toi, tu vois j'ai une vie je vais entrer en première et je n'ai pas envie de perdre mon temps à me confronter a des mecs surtensions, et quand je joue je préfère jouer avec mes potes (du Lycee je précise hein) que de chercher une team. Et puis c'est drôle que tu dises que je suis nul, je viens tout juste de jouer à MW3 pour la première fois depuis une semaine, troisième partie et une MOAB. Je veux bien ne peut avoir le niveau des Optic ou comme tu veux mais de la à dire que je suis mauvais, il y a une limite. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Lun 13 Aoû - 23:43 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- Sagnol.10 a écrit:
- KillEuR94 Jfet de la compet Coat tournament,et games battel
Toi tu pues! tu t'inventes des vies ta mere tu croit elle sent bon? fils de chien je t'attrape jte bz ,donne ton id jte prend 1 VS 1 devant tout le fofo jte nike ta mere tu verra petit pute | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Lun 13 Aoû - 23:45 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Javier Zanetti a écrit:
- Boassen fais de la compétition sur CoD pour pouvoir t'amuser, mais je pense que t'as pas le niveau pour t'inscrire COD-T plutôt ouais...
Sinon Sabri, on avait fait du decerto en privée, et juste avec Oktay et Tyler on t'avait niqué (toi, SkyNo et un mec qu'on connait). Bon je commence par toi, tu vois j'ai une vie je vais entrer en première et je n'ai pas envie de perdre mon temps à me confronter a des mecs surtensions, et quand je joue je préfère jouer avec mes potes (du Lycee je précise hein) que de chercher une team. Et puis c'est drôle que tu dises que je suis nul, je viens tout juste de jouer à MW3 pour la première fois depuis une semaine, troisième partie et une MOAB. Je veux bien ne peut avoir le niveau des Optic ou comme tu veux mais de la à dire que je suis mauvais, il y a une limite. zerma une moab ses devenu Allah le gas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en suis sur il joue avk tir rapid ,mp7 et PP90 et ACR les truck cheater | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Lun 13 Aoû - 23:46 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- Lol, Sabri juste TYLER7729 si tu t'en rappel est meilleur que toi..
Sinon je vous add tous!
EUH qui es-ce? personne ne m'a battu sur ce forum
et Boassen Hagen j'ai BF3 et finir tous le temps premier d'une ruée en faisant du 28-4 à chaque fois c'est vraiment ennuyant... je ne trouve pas où il y a du skill dans ce jeu L'exemple type, sans t'offenser tu illustres la communauté Call Of, Battlefield 3 c'es avant tout du team Play, on joue pas pour sa gueule, chacun à son rôle et aide l'équipe à avancer, la partie tu la gagnes pas à toi tout seul, c'est chacun qui apporte, avec les réanimations, le sniper qui couvre, le repérage, la communication, l'helico qui fait le ménage, l'avion qui détruit les véhicules, les contournements, si t'as besoin de munitions, le support t'en donne, l'inge répare ton véhicule, le médecin te redonne de la vie, et croit moi, sentir qu'on aide l'équipe c'est bien plus jouissif que de faire un 40-8 sur MW3, mais si tu veux pas faire l'effort de jouer comme ça, c'est légitime tu veux rusher c'est ton droit, c'est sur que tu pourras jamais apprécier BF3, après si tu y joues seul, tu pourras encore moins apprécier. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Lun 13 Aoû - 23:48 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Sinon Sabri, on avait fait du decerto en privée, et juste avec Oktay et Tyler on t'avait niqué (toi, SkyNo et un mec qu'on connait). Bon je commence par toi, tu vois j'ai une vie je vais entrer en première et je n'ai pas envie de perdre mon temps à me confronter a des mecs surtensions, et quand je joue je préfère jouer avec mes potes (du Lycee je précise hein) que de chercher une team. Et puis c'est drôle que tu dises que je suis nul, je viens tout juste de jouer à MW3 pour la première fois depuis une semaine, troisième partie et une MOAB. Je veux bien ne peut avoir le niveau des Optic ou comme tu veux mais de la à dire que je suis mauvais, il y a une limite. C'est drôle parce que si il y a bien un mec dans ce monde qui fait l'effort de jouer avec le Spas 12, la PM-9 (que j'adore d'ailleurs), l'Ak, l'As 50 ou encore l'Ak avec lequel j'ai fait deux MOAB, c'est bien moi. Mais ça se voit dans ton post que tu n'a jamais fait de MOAB, ça se sent bien.
zerma une moab ses devenu Allah le gas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en suis sur il joue avk tir rapid ,mp7 et PP90 et ACR les truck cheater | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Lun 13 Aoû - 23:51 | |
| ok moi 0 moab va voir mes serie d'elimination sans boosté chui a 42 donc,parle pas et la PM9 jlai en or Ksos elle est trop facil et ,dsl spas12 jlai ossi en or avk degas donc parle pas | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 0:08 | |
| - Massoud a écrit:
- Déjà joué à ce jeu, il est nul. Première fois que je joue, premier au score. Tu dois courir pendant cinq minutes avant de voir ton premier ennemi, où est le plaisir là-dedans ? Conduire un avion de chasse ? Hawk de Tom Clancy's. Conduire un véhicule terrestre ? Tu as des centaines de jeu beaucoup plus pousser sur ça.
Tu ne peux pas comparer CoD à BF3. Surtout que tu dis ça insulte de partout, c'est normal, les joueurs de CoD n'ont jamais de micro et quand ils ont un micro tu comprends le quart de ce qu'ils disent. BF3 est une simulation, CoD est un jeu arcade.
C'est comme comparé le 100m et le 100m haies. Ils se ressemblent, mais ce n'est pas le même type de jeu. Bon déjà je te rassure je finis aussi premier au score en Ruée, et courir pendant 5min, t'exagère beaucoup, si tu maitrises bien les spawns tu peux rencontrer des ennemis très souvent, et puis si on voyait personne sur ce jeu, je pense pas que je ferais des parties ou tout ma team finie a plus de 50 kills (sont certains a plus de 70) Et sur Xbox 360 on comprend Parfaitement ce que disent les gens et c'est assez drôle et pitoyable à la fois, rien que la semaine dernière je joue avec un gars du forum de Battle foot que j'apprécie et à quo j'avais envoyé une invit pour jouer, je fais un 11.1 sur Lockdown, et je me fais traiter de tous les noms, et les Nike ta mère je peux te dire que ça y va dans les accueils, et j'aimerais qu'on m'explique comment je peux faire 11 kills en 3 manches en campants, j'aimerais bien, et on me colle l'étiquette de campeur et c'est comme ça a chaque fois, et le mec te défi au Sniper, et quand il prend sa taules, double ration de Nike ta mère. Alors qu'en général, quand je joue a BF3, je me fais inviter dans un groupe avec une dizaine de joueurs de la partie, je peux te dire que ça change. Et je suis totalement d'accord avec toi, MW3 est un jeu d'arcade BF3 plus réaliste, et ce cote, toujours avoir plus de points, de prestige, de titres, d'emblemes, d'armes en or ect ect, qui poussent les joueurs à etre agressifs comme ça, dans BF3 il n'y a pas tous ses problèmes, et puis je sais mas si votre cas mais moi quand je joue à Call of, je suis à bloc, je balaye tout le temps, et puis t'as le stress d'avoir un putin de mec qui spawn dans ton dos, quand t'es en série t'as peur d'echouer tout près de la MOAB, alors que je vous garantie, a cote de MW3, BF3 c'est les vacances, ça détend, je suis sérieux. Et puis les graphismes sur BF3 il y a pas a dire, c'est bien mieux que Call Of et ça joue. Mais bon si vous préférez le rush, le skill (ça peut s'apprecier, moi j'aime ça mais a petite dose) c'est compréhensible. Et Massoud, l'helico et les avions c'est un élément du jeu, tout comme les tanks, les soldats, il n'y a pas que ça, je ne joue pas que pour ça, meme si je maitrise très très bien l'avion sans me vanter (quand je dis maitrise c'est que je fais des massacres), ça peut aider à atteindre l'objectif de poser mais il n'y a pas que ça, et puis personnellement je trouve que c'est quand meme vachement bien fait. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 0:15 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- ok moi 0 moab va voir mes serie d'elimination sans boosté chui a 42
donc,parle pas et la PM9 jlai en or Ksos elle est trop facil et ,dsl spas12 jlai ossi en or avk degas donc parle pas Monsieur est booster en plus, devrais-je avoir de l'estime pour ce genre de joueurs? Et la PM-9 est trop facile, elle est puissante si tu sais l'utiliser, mais le joueur Call of de base (90% d'entre eux) préfèrent la MP7 car plus facile a utiliser, je reconnais que la PM9 est puissante si on sait bien tirer au juge et dropshoter en tirant au juger, et puis si la PM9 est cheate, bientôt on aura plus le droit qu'au Javelin pour tuer non? Ah non c'est vrai c'est aussi cheaté ! La dernière fois je joue, un mec à l'audace de me dire que mon Ak est cheaté, meme pour la M4A1 on me l'a faite. Moi quand je parle d'arme cheaté je parle de la Type (d'ailleurs je viens de voir la M16, sa puissance vient d'être doublée, c'est une grosse blague), les FMG9 akimbo, et la PP90M1 bien qu'elle soit utile en R&D et CTF et skillée par la meme occasion. Et puis Sagnol ça ne me prouve rien, en assaut on atteint très facilement les 50 kills sans décrocher la MOAB pour autant. Vu comment tu as réagi direct tout à l'heure je me pose des questions. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 1:13 | |
| on va en mode studio moi et toi jte montre 10 moab en infecté ou 11 et 15 en specilaiste sur mes 2 compte kand tu veux :) | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 1:15 | |
| apres passe ton id psn on va faire 1 VS 1 .. snipe et arme on verra et on n'ira en RD ensemble on verra si jpue juste ta l'heure je joué au RSSAA avk assasain,condion extreme,tireur d"elite jai fait Du 22/2
| |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 3:29 | |
| Bon je te dis direct pour moi les MOAB en infecté n'ont aucun intérêt, et malheuresement je suis un joueur Xbox et non PS3 et puis les gros scores avec un sniper assassin c'est pas complique, avec mon Barret Assassin j'ai sorti 3 AC-130 en deux parties et j'ai frôlé la MOAB la dernière fois. | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 10:09 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- Sagnol.10 a écrit:
Toi tu pues! tu t'inventes des vies ta mere tu croit elle sent bon? fils de chien je t'attrape jte bz ,donne ton id jte prend 1 VS 1 devant tout le fofo jte nike ta mere tu verra petit pute Reste calme cafard blond. Si un admin passe ici dis bonjour à : Provocation Inutile - Bann 3 Jours. Yans. | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 11:18 | |
| Quelqu'un joue a black ops 1vs1 snipe flashcope PSN : Nasty_95 | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 11:21 | |
| - Nasty' a écrit:
- Quelqu'un joue a black ops 1vs1 snipe flashcope
PSN : Nasty_95 Ajoute : Yans91940 Quand jme co on joue. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 14 Aoû - 17:44 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- Sagnol.10 a écrit:
Toi tu pues! tu t'inventes des vies ta mere tu croit elle sent bon? fils de chien je t'attrape jte bz ,donne ton id jte prend 1 VS 1 devant tout le fofo jte nike ta mere tu verra petit pute T'es nul c'est tout point final mon id FedZillaa | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 15 Aoû - 0:03 | |
| Lol Sagnol, certain que tu vaut pas une pistache. | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 1:39 | |
| Bon qui est chaud pour monter un pti mix histoire de faire des ODC funny fun ? | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 3:11 | |
| Sky, si tu veux j'suis là. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 11:49 | |
| Azi Yass , Massoud chaud ou quoi ? Nique sa mere c'est pour le fun osef si tu connais rien | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 17:19 | |
| Jsuiii al moi même pour une ptite fiche GB histoire de ... parce que là les scrim je m'amuse y a aucun niveau | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 18:35 | |
| Vas-t, khalid viens on s'amuse un coup, sky tu m'avais delete ami pd. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 18:48 | |
| Faut que je puisse accéder à ma PS3 sans contraintes. J'ai deux PS3, mais elles sont toujours prises. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 19:14 | |
| Deux PS3? T'as un salon de jeux vidéos chez toi? mdrrr | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 16 Aoû - 23:09 | |
| Vasy des que khalid peut on demarre | |
|
| |