| [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. | |
|
+42BxLoois IziYans BlackDown Siska S' Nenê Yassine Jorgio Oktay Lyes' Marco | L'Entourage. eAd exe West Josuah Do ' Hamza ® Ganja Davidinho Zak Krymoô<3 Criminel Swag Loris giox9 Max Marvyn Lyes Kiesling Nabil MSabri A.Clayton Tyger Lewus Shin Sekai Idriss Cheche Hadil94 Di Maria ' Money Mathieu Valbuena ® Casi' 00tho Khalid Enes Oddo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Lun 27 Aoû - 23:15 | |
| Je viens de jouer avec My Mabenz en R&D :p Si il y en a qui font des compets, il est bon? | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Lun 27 Aoû - 23:49 | |
| C'est un mythiX je crois? Si il l'est c'est qu'il est bon ouais. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 0:08 | |
| Ouai je l'ai reconnu, j'ai jetté un coup d'oeil dans sa liste d'ami il y avait M'y Lowan, My Agonie, AF Diablox9, tous les Adven, tous les Coat, enfin que des youtubeurs connus, après je voulais savoir si il était vraiment bon parce que pour ma part il a fait du 1/4 meme si ça veut pas dire grand chose, ça m'étonne un peu, qui plus est les mecs en face étaient vraiment pas bon.
Au passage j'ai pas vu Gotaga dans sa liste, c'est peut etre parce qu'il est HL. | |
|
| |
IziYans Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 0:54 | |
| Sisi, il est bon. Mais genre dans cette RD il devait jouer à une arme de merde, il n'était pas du tout concentré ou quoi. ^^ | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 9:17 | |
| MDRRR il est pas joueur mX mdrr il fait juste parti du staff genre journaliste rédacteur... C'est une nouvelle mode de postuler dans des structure une fois pris en tant que journaliste il font une interview de joueur par moi et c'est bon...
Il a pas Gota parce qu'il s'en ba les couilles d'un mec rédacteur mdrrrr | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 11:19 | |
| Non mais je pense que Gotaga s'était mis en Hors-Ligne, du fait qu'il fait une semaine spécial Live. Mais il me semble qu'il a pas un niveau dégueulasse Mabenzdu38. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 11:31 | |
| Oé Gotaga il fait des live depuis 4 jours pour faire 100 MOAB en 1 semaine, je fais que de regarder mdr il est trop fort smec | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 11:53 | |
| Franchement je pige rien de ce qui vous dîtes je fais que des démo, domi, et 2vs2 ou 3vs3 avec mes potes mais sinon je connais pas vos Dubz etc.. |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 12:34 | |
| - Lewus a écrit:
- Oé Gotaga il fait des live depuis 4 jours pour faire 100 MOAB en 1 semaine, je fais que de regarder mdr il est trop fort smec
..... Comme j'ai dis Mabenz n'a aucun niveau je sais même pas c'est qui si il en aurai ça se saurai il est juste Rédacteur un truck comme ça tous pourri chez mythiX rien de plus | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 14:00 | |
| Non mais il fait du GB, j'ai déjà vu une de ses vidéos sur YT, peut-être sue je me trompe mais je pense pas.
Par contre Gotaga il a +100 000 abonnés, je comprends pourquoi il dose comme un porc mdr! | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 14:24 | |
| Le nombre de partenaires qu'il a en plus, avec les compétitions et Youtube ils doit se faire un max de fric. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| Depuis qu'il fait ses videos à la con le DecertoFR est devenu POURRI | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 21:26 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- Lewus a écrit:
- Oé Gotaga il fait des live depuis 4 jours pour faire 100 MOAB en 1 semaine, je fais que de regarder mdr il est trop fort smec
.....
Comme j'ai dis Mabenz n'a aucun niveau je sais même pas c'est qui si il en aurai ça se saurai il est juste Rédacteur un truck comme ça tous pourri chez mythiX rien de plus
Mdr tu fais le connaisseur des compet et tout et tu dis que gotaga est redacteur ? mdrr il joue des LAN et tout jmi connais pas du tout en sa mais j'ai vu des vidéos où il fait des compétitions. Il a été élu meilleur joueur européen de Black ops sur console et là il va faire 100 MOAB en 1 semaine il en est à 72, il est trop fort | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 21:28 | |
| Il parle de Mabenz Lewus :D. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 22:02 | |
| - Lewus a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- Lewus a écrit:
.....
Comme j'ai dis Mabenz n'a aucun niveau je sais même pas c'est qui si il en aurai ça se saurai il est juste Rédacteur un truck comme ça tous pourri chez mythiX rien de plus
Mdr tu fais le connaisseur des compet et tout et tu dis que gotaga est redacteur ? mdrr il joue des LAN et tout jmi connais pas du tout en sa mais j'ai vu des vidéos où il fait des compétitions.
Il a été élu meilleur joueur européen de Black ops sur console et là il va faire 100 MOAB en 1 semaine il en est à 72, il est trop fort Ok après Lewus FanBoy Diablox9 , on a Lewus FanBoy Gotaga nan sérieux garçon décroche de youtube un peu ça ne t'apportera rien si je fais le connaisseur comme tu dis c'est que je parle en connaissance de cause Ce fameux classement tient je te le montre et comme c'est écrit en ANGLAIS il n'est pas dans l'ordre!! ils ont selectionner les 10 meilleurs joueurs selon les résultats en LAN GUNSHY était à cette époque LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE SUR BO certains ne l'approuve pas parce que il joue support player Ensuite La majorité des meilleurs joueurs européen ne sont pas dans ce classement je peux te citer une bonne dizaine de joueur qu'il manque juste parce que leur résultat en LAN n'était pas là. Même que Bissell ne mérite pas d'être dans le classement ahahahahaha franchement depuis MW2 je suis l'eSport (eNolife) tu vas pas m'apprendre http://www.decerto.net/v4/index.php?threads/top-10-black-ops-players.61886/ C'est bien écrit en GRAS These players are not in chronological orderSur ce , Merci AUREVOIR | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 22:06 | |
| En tout cas il est trop fort | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 22:25 | |
| Merci Merci plus rien à redire sur ce sujet à ce que je vois
j'ai jamais nié mais bon il perd du niveau et ne fais plus aucun résultats depuis qu'il a commencé Youtube il a juste trouvé un autre moyen de se faire de l'argent facilement... Il s'en balek un peu je pense il est rentré dans youtube par la grande porte il montre un nouveau visage du YoutubeurFR | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 28 Aoû - 22:44 | |
| Oxmozz faut que tu m'aides à rentrer dans la compét' vu que Kevin se connecte plus :D. | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 8:48 | |
| Mabenz mddr comme dit sabri c'est pas un joueur my mais juste un redacteur ..
Momo je rentre ce soir , on fera du DE a partir de demain mais reponds a mon invt aussi apres comme j'ai dit dans les pages precedantes on fera des ODC du lundi au jeudi histoire de pas se faire chier si tu veux tater avec nous tu mfais signe :)
| |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 10:07 | |
| jfet de la compete RD et Decerto inscrit toi a http://fr.decerto.net/index.php ou http://www.cod-tournament.fr/ | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 11:09 | |
| Tu fais rien du tout Sagnol.10 MDRRR tu pues la merde!!!! j'attend toujours MON PSN : FedZillaa Sal mito tu fais rien du tout t'as aucun niveau parle pas de compét avec nous ahahahahahha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. | |
| |
|
| |
| [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. | |
|