| [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. | |
|
+42BxLoois IziYans BlackDown Siska S' Nenê Yassine Jorgio Oktay Lyes' Marco | L'Entourage. eAd exe West Josuah Do ' Hamza ® Ganja Davidinho Zak Krymoô<3 Criminel Swag Loris giox9 Max Marvyn Lyes Kiesling Nabil MSabri A.Clayton Tyger Lewus Shin Sekai Idriss Cheche Hadil94 Di Maria ' Money Mathieu Valbuena ® Casi' 00tho Khalid Enes Oddo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IziYans Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 12:06 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 15:38 | |
| va ntm vien je tai ajouté mais tu te co pas alors jtai suprr fdp | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 15:52 | |
| Bon moi je me connecte plus pour l'instant, j'ai niqué ma dualshock, j'ai qu'une sixaxis et je détèste ça.
Puis après je vous dit pourquoi Gotaga arrive à faire 100 MOABS en une semaine?
Déjà d'une: il joue depuis COD4 je crois. Ensuite, le mec à chaque parties il joue full vestes balistiques. En plus de ça il a une SCUF qui l'aide grave.
J'ai rien de tout ce qu'il a. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 17:05 | |
| Oé mais faut quand même avoir un gros niveau mdr | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 17:11 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- va ntm vien je tai ajouté mais tu te co pas alors jtai suprr fdp
Maintenant je jure Wallah Wallah Wallah 3fois pour te dire que c'est moi qui t'es supprimé , évite de faire le beau comme ça change ton avatar on sait que c'est pas toi ensuite merci d'éviter de dire "moi je fais de la compét'" etc tu fais rien t'es nul tu t'es fait fumé par Zanetti STOP fin de l'histoire MERCI AUREVOIR | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 17:14 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Bon moi je me connecte plus pour l'instant, j'ai niqué ma dualshock, j'ai qu'une sixaxis et je détèste ça.
Déjà d'une: il joue depuis COD4 je crois. Ensuite, le mec à chaque parties il joue full vestes balistiques. En plus de ça il a une SCUF qui l'aide grave.
J'ai rien de tout ce qu'il a. Je joue depuis COD4 j'ai une scuf sur xbox j'arrive pas à faire 2MOAB en une journée Moi je pense que le Online c'est fait pour les uns et pas pour les autres le jour ou y a un call of où j'ai plus de 2.70 de ratio c'est pas près d'arriver je connais des gens super nul en gb decerto FR etc... mais en Online pfoulalala | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 17:15 | |
| Arrêtez de parler de Gotaga c'est un gros, qui joue H24 et qui fait genre "je joue jamais", il est bon certes, meilleur que moi, que tout le forum d'ailleurs, mais c'est pas un Dieu arrêtez de lui sucer le P. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 22:55 | |
| lol? lol???????????????????????????????????????????? et y"avait 1450 A /1450 donc dsl ses pa fumé il ma fumé au trickshot on lui demande, psk y'avai un gas ki voulait me parlé donc il ma fumé a la killcam donc ftg kand tsai pa et ses pas moi sur la ps3? lol? dsl s'etait moi sale pedale apres raconte stuve jmen fou jai rien a prouvé nie a toi ni a ta famille fin.
si tait pas content ajoute et on fera pa trickshot juste directe 360 titanic no scopp tu verra petit bite et vien sur Cod t tu veux je te passe le lien dma team kand tu veux juste ta l'heure jfesais une ODC RD donc va niké tes mort | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 23:05 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- lol? lol???????????????????????????????????????????? et y"avait 1450 A /1450 donc dsl ses pa fumé il ma fumé au trickshot on lui demande, psk y'avai un gas ki voulait me parlé donc il ma fumé a la killcam donc ftg kand tsai pa et ses pas moi sur la ps3? lol? dsl s'etait moi sale pedale apres raconte stuve jmen fou jai rien a prouvé nie a toi ni a ta famille fin.
si tait pas content ajoute et on fera pa trickshot juste directe 360 titanic no scopp tu verra petit bite et vien sur Cod t tu veux je te passe le lien dma team kand tu veux juste ta l'heure jfesais une ODC RD donc va niké tes mort T'as pas le droit .. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 23:20 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Bon moi je me connecte plus pour l'instant, j'ai niqué ma dualshock, j'ai qu'une sixaxis et je détèste ça.
J'ai rien de tout ce qu'il a. Je crois que j'ai vu ça ce matin, mais c'est à vérifier, mais à priori il fait son live avec 150 de Ping, soit mon ancienne connexion, et crois moi, gagner un "duel" avec un Ping aussi haut est juste impossible. Après j'ai pas regardé le live donc à mon avis il doit beaucoup compter sur ses déplacements. | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 23:27 | |
| - SkyNo a écrit:
- Sagnol.10 a écrit:
- lol? lol???????????????????????????????????????????? et y"avait 1450 A /1450 donc dsl ses pa fumé il ma fumé au trickshot on lui demande, psk y'avai un gas ki voulait me parlé donc il ma fumé a la killcam donc ftg kand tsai pa et ses pas moi sur la ps3? lol? dsl s'etait moi sale pedale apres raconte stuve jmen fou jai rien a prouvé nie a toi ni a ta famille fin.
si tait pas content ajoute et on fera pa trickshot juste directe 360 titanic no scopp tu verra petit bite et vien sur Cod t tu veux je te passe le lien dma team kand tu veux juste ta l'heure jfesais une ODC RD donc va niké tes mort T'as pas le droit .. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mer 29 Aoû - 23:28 | |
| - Tevez a écrit:
- SkyNo a écrit:
- Sagnol.10 a écrit:
si tait pas content ajoute et on fera pa trickshot juste directe 360 titanic no scopp tu verra petit bite et vien sur Cod t tu veux je te passe le lien dma team kand tu veux juste ta l'heure jfesais une ODC RD donc va niké tes mort T'as pas le droit .. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR même moi qui débute COD j'aurais pas sorti sa OMG |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 1:08 | |
| Faut rajouter sa dans les argument les plus fou de la fifa comme TANG TANG | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 2:52 | |
| MMMMMMMDRRRRRRRRRRR t'as abusé là! Pas trickshot, juste 360. La palme d'or. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 11:57 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
si tait pas content ajoute et on fera pa trickshot juste directe 360 titanic no scopp tu verra petit bite et vien sur Cod t tu veux je te passe le lien dma team kand tu veux juste ta l'heure jfesais une ODC RD donc va niké tes mort Rouge: Cette partie de ton pti blabla là c'est incompréhensible Bleu : Pas mal j'ai rigolé Vert : Tu fais de la SnD FR sur MW3 autant te dire que j'ai arrêté de faire ça sur COD5 Me parle pas de CodT ou je sais pas quoi je connais pas. Encore un Forum Xooit avec son petit championnat à l'arrache avec des règles qui puent la merde genre pas le droit à "concentration" ou bien "porté" bref je vois de loin le truck de boloss jmen balek un peu de ton snipe TrickShot 360 etc etc mais me dit pas que tu fais de la compétition quand tu fais des ODC SnD | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| http://www.cod-tournament.fr/ | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 14:31 | |
| AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA c'est quoi cette merde j'ai vu les team jvois MiLLeNiuM MDRRRR ou alors les vieux nom de team à l'ancienne xTrem Gamer AHAHAHAHAHAHA Millenium c'est ça http://www.millenium.org/
pas ça MDRRR http://millenium-clan.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 14:37 | |
| T'as vu Spew Sousou replaz Scream sont Gamoniac ? | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 18:45 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert concentration? Je l'ai sur une de mes armes et je trouve que ça améliore mon jeu. | |
|
| |
A bientôt Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| Ba crari quand tu vise et qu'on te tire dessus ton viseur ne bouge pas...
Autant dire le meilleur atout du jeu | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Ven 31 Aoû - 21:03 | |
| Ouais, tu tressailles moins quand on te tire dessus, c'est très utile en match. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. Mar 6 Nov - 14:30 | |
| Depuis que j'ai fumé Sagnol en ODC il parle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] Call Of Duty Modern Warfare 3. | |
| |
|
| |