| Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casi' Futur prodige
| Sujet: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Ven 2 Mar - 19:03 | |
| Postez vos photos, je vous enverrais des photos de dubz ( dédicasse a skyno ) sur gb et quelques photos de scrims, dommage taleur on a scrim des allemands, on perd 4/2 arkaden et on win 2/0 en CTF Lockdwon 4vs4 il commence a RQ. :D
Bréf, a vos photos.
(ça sent le bide, mais mettez vos scores, même en online) | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Dim 11 Mar - 10:46 | |
| *BIDE*.
La partie bide même sans moi quand je suis là, elle reprend le look d’antan. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Dim 11 Mar - 13:28 | |
| Casi tu m'explique c'est quoi un scrim? Et GB? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Dim 11 Mar - 13:51 | |
| Un scrim c'est un match qui se déroule généralement en 4 contre 4 sur des modes comme CTF, DEMO. Deux teams peuvent s'affronter sans réel gain.
GB = gamebattles. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Lun 12 Mar - 18:42 | |
| Massoud a tout dit, en meme temps ce chien de @skyno il veut jamais dubz <3
| |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Mer 21 Mar - 19:23 | |
| - Spoiler:
Juste pour faire vivre le sujet, 1vs1 vs Yass, on a bien rigolé, gl a toi mec. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Mer 21 Mar - 19:46 | |
| Pour nous montré un score ta besoin de faire une aussi grande image ? | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Mer 21 Mar - 20:46 | |
| MDDDRRRRRRR ce week end Hugo | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Jeu 22 Mar - 11:54 | |
| dequoi ce week end? mdrrrr
@Mehdi, j'ai pris direct le lien pour forum, donc je sais pas, je mettrais les liens la prochaine fois | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Ven 23 Mar - 12:04 | |
| MMDR bien joué. Par contre t'étais pas obligé mdr, et faut préciser que t'as une meilleure co que moi. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) Ven 23 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) | |
| |
|
| |
| Photos (Call of duty Modern Warfare 3,2,1. Black ops... WAW.) | |
|