Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel

Aller en bas 
+9
Falcko
Amine
Kiks
StilzKetur
Dalco
Khalid
00tho
Don Ayoub
Lewus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:21

C'est sacré et c'est pas la première fois.

Je prends un drapeau de la France, je le brule, tu crois ils vont dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:58

Encore une fois, rien n'avoir comment tu peut comparer un pays à un religion ? c'est complétement débile
Revenir en haut Aller en bas
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine


Messages : 2767

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:20

Ce qu'a fait Charlie Hebdo c'est de la provoc' point.
Ils l'ont déjà fait sur les musulmans il y a quelques années et ils ont été traînés en justice.
Là ils recommencent, qu'ils assument. Qui sème le vent, récolte la tempête, c'est juste un retour de flamme bien mérité.


Dernière édition par Amine le Ven 4 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:24

Voilà, il a résumé le tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:40

Don Ayoub a écrit:
Dalco, la liberté d'expression n'a pas de bords ? Tu penses qu'on peux parler de tous ce qu'on veux ?
Alors là, tu penses que je peux parler de ta mère sur un journal, l'insulter, la dessiner ? Quelque chose de sacré est quelque chose de très très importante pour nous, on a un grand respect vers elle; on ne laisse personne parler d'elle ..


Wosley a écrit:
Don Ayoub a écrit:
Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?

La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire.

Et vous vous vous prennez pour qui ?

Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal?

Wosley, le prophète Jésus est quelqu'un important dans l’islam, tous les musulmans le respecte et tu sais qu'on cite le nom de Jésus plus de fois que le nom de mohammed ( sws ) dans le coran ? Sa veux dire qu'il est aussi sacré pour nous.

Ayoud lis le journal et dit moi si a un moment il a été insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:45

Fais une caricature de lui c'est une insulte pour lui et pour les musulmans donc merci de ne pas venir raconter des conneries. Surtout que c'est interdit de le reproduire et encore pire avec " 100 coups de fouet, si vous n'êtes pas mort de rire ". Ça insulte quoi la Charia là non ?

Si je faisais une caricature avec un nazi ou un juif, avec une phrase du genre " Vous êtes gazez si vous n'êtes pas mort de rire ". Juste avec ça je serais déjà à la prison de la santé avec une longue peine d'emprisonnement et une amende de bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:29

Quand on dessine une caricature du prophète, on l'insulte et on insulte toute la communauté musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine


Messages : 2767

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:53

Quand on voit ce qu'est devenu Dieudonné pour un sketch sur les juifs, on se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:40

Sur France 5, Tariq Ramadan incendie des gens là sur la plateau de Revu et Corrigé. Le sujet traite Charlie Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:01

Massoud a écrit:
Fais une caricature de lui c'est une insulte pour lui et pour les musulmans donc merci de ne pas venir raconter des conneries. Surtout que c'est interdit de le reproduire et encore pire avec " 100 coups de fouet, si vous n'êtes pas mort de rire ". Ça insulte quoi la Charia là non ?

Si je faisais une caricature avec un nazi ou un juif, avec une phrase du genre " Vous êtes gazez si vous n'êtes pas mort de rire ". Juste avec ça je serais déjà à la prison de la santé avec une longue peine d'emprisonnement et une amende de bâtard.
Bah les journaux font beaucoup de caricature, et pour eux il n'est pas interdit de faire sa sur votre prophète car en France la liberté d'expression existe.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:12

Lewus a écrit:
Massoud a écrit:
Fais une caricature de lui c'est une insulte pour lui et pour les musulmans donc merci de ne pas venir raconter des conneries. Surtout que c'est interdit de le reproduire et encore pire avec " 100 coups de fouet, si vous n'êtes pas mort de rire ". Ça insulte quoi la Charia là non ?

Si je faisais une caricature avec un nazi ou un juif, avec une phrase du genre " Vous êtes gazez si vous n'êtes pas mort de rire ". Juste avec ça je serais déjà à la prison de la santé avec une longue peine d'emprisonnement et une amende de bâtard.
Bah les journaux font beaucoup de caricature, et pour eux il n'est pas interdit de faire sa sur votre prophète car en France la liberté d'expression existe.

France ou pas France il est interdit point barre, comme il est interdit de voler, il est interdit de vendre la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:09

On blague pas avec le 20e.
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:36

Le fait que Charlie Hebdo insulte les caricatures c'est un fait , de la à brûler leurs locaux c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:16

Ak0n- a écrit:
Le fait que Charlie Hebdo insulte les caricatures c'est un fait , de la à brûler leurs locaux c'est exagéré.

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:50

On se pose des questions sur ce monde parfois. Cette une n'était pas une insulte mais elle était provocante et c'est ce que pratique ce journal, de la provocation avec les politiques et d'autres personnes ou institutions. Personnellement cette une ne m'a pas choqué, l'acte qui a suivi non plus, mais je trouve ça d'une bêtise primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:50

Amine a écrit:
Quand on voit ce qu'est devenu Dieudonné pour un sketch sur les juifs, on se pose des questions.

Dieudonné est raciste. Nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:23

Boassen Hagen a écrit:
Amine a écrit:
Quand on voit ce qu'est devenu Dieudonné pour un sketch sur les juifs, on se pose des questions.

Dieudonné est raciste. Nuance

Pfiou Dieudonné raciste? C'est juste que les cons dans ton genre confondent l’antisémitisme et l'anti-sionisme..

Bref, je viens laisser mon petit grain de sel pour ceux qui disent que ce n'était pas une "insulte", essayez de revoir la définition d'une insulte, une insulte c'est pas forcément une injure ça peut se manifester sous plusieurs formes, là c'est une insulte envers les musulmans et Muhamad (SAWS), même si c'est sous forme de caricature le seul fait de vouloir 'représenter le prophète" est une insulte.

Charlie Hebdo c'est juste un journal de gamin qui à chaque couverture cherche à faire parler d'eux en mettant quelque chose de choquant, la liberté d'expression a une limite, et là ils l'ont dépassées de très très loin, ils n'ont qu'à assumer leurs actes.

M'enfin je dis ça alors qu'on sait même pas si c'est un musulman ou pas qui a commis cette acte, ça fait juste renforcer l'islamophobie dans la tète de certaines personnes qui crédules.

Citation :
Le fait que Charlie Hebdo insulte les caricatures c'est un fait , de la à brûler leurs locaux c'est exagéré

Moi je trouve que c'est pas assez..
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:26

Je m'en fou je m'intéresse pas a ce mec si toi c'est ton kiff tant mieux mais quand il y a une vidéo ou il dit qu'il faut éliminer cette race en parlant de personnalités juives, c'est pas non plus le monde des bisounours. De la a me traiter de con, c'est une insulte dans le vent parce que vis a vis de toi le con je sais très bien qui c'est. Je te laisse retourner geeker tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:33

Boassen Hagen a écrit:
Je m'en fou je m'intéresse pas a ce mec si toi c'est ton kiff tant mieux mais quand il y a une vidéo ou il dit qu'il faut éliminer cette race en parlant de personnalités juives, c'est pas non plus le monde des bisounours. De la a me traiter de con, c'est une insulte dans le vent parce que vis a vis de toi le con je sais très bien qui c'est. Je te laisse retourner geeker tes jeux.

Tu vois là c'est toi le con, tu me parles de "jeux" alors que je veux juste débattre tranquillement, m'enfin les conneries font souvent suite au manque d'argumentation.

Dieudonné est un anti-sionniste et non pas un antisémite, ses propos ont juste été déformés par les médias qui cherchaient un bouquet misère.
Et je soutiens le fait que tu es un con, et je rajoute le mot "crédule" à tout ça, tous les médias ont craché sur Dieudonné même ses meilleurs amis l'ont lâché alors que tout ce qu'il dit est vrai.
Et aussi Dieudonné est un humoriste avec un second degrés marqué si tu es touché par ce qu'il dit c'est que tu ne sais pas apprécié l'humour noir à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat.
» Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.
» Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: