| Thuram ne veut plus d'Evra | |
|
+6Baptistini Boulet Tanguy- Dalco Malipoliee -Starinho- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Thuram ne veut plus d'Evra Ven 2 Juil - 22:53 | |
| http://www.lefigaro.fr/football-mondial-2010/2010/07/02/02022-20100702ARTSPO00566-thuram-ne-veut-plus-d-evra.php | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Ven 2 Juil - 22:55 | |
| oui j'ai vu, mais d'ou il spermet de dire sa?? | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Ven 2 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Ven 2 Juil - 22:57 | |
| Malipoli, c'est un vértéran | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Ven 2 Juil - 22:58 | |
| - Malipoliee a écrit:
- oui j'ai vu, mais d'ou il spermet de dire sa??
Il fait partie du conseil général ou chez pas quoi qui dirige le football français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Ven 2 Juil - 23:41 | |
| A ok, mais même c'est vraiment deg' s'qu'il dit.. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 0:30 | |
| - Malipoliee a écrit:
Champion du monde 98 et d'Europe 2000 , finaliste de CDM 2006, taulier de l'EDF et membre de je sais plus quoi | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 8:01 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Champion du monde 98 et d'Europe 2000 , finaliste de CDM 2006, taulier de l'EDF et membre de je sais plus quoi owned. D'un autres côté il a raison, ta vu se qu'ils ont fait en 2010 ? Crainri une grève alors que c'est un sport. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 10:00 | |
| Ouais c'est clair surtout qu'ils portaient l'espoir de tout le pays c'est pas comme si tu faisais grêve pck la friteuse dont tu te sers chez MacDo est en panne. J'pense ya eu 3 4 gars qu'on mit la pression sur les autres et ils ont tous fait grève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 10:41 | |
| Non, mais Thuram, il était sur son canapé, comme moi, d'où il dit ça, c'est un mec à la retraite, il devrait pas parlé. Surtout pour dire ça, si on a bien compris, tous le monde à fait la grève de l'entrainement, même si ils osent pas dire non, c'est leurs problème, ils ont était soudé, Evra est l'un des meuilleur à son poste. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 10:47 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Non, mais Thuram, il était sur son canapé, comme moi, d'où il dit ça, c'est un mec à la retraite, il devrait pas parlé. Surtout pour dire ça, si on a bien compris, tous le monde à fait la grève de l'entrainement, même si ils osent pas dire non, c'est leurs problème, ils ont était soudé, Evra est l'un des meuilleur à son poste.
L'un des plus nuls côté mentale aussi. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 11:05 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Non, mais Thuram, il était sur son canapé, comme moi, d'où il dit ça, c'est un mec à la retraite, il devrait pas parlé. Surtout pour dire ça, si on a bien compris, tous le monde à fait la grève de l'entrainement, même si ils osent pas dire non, c'est leurs problème, ils ont était soudé, Evra est l'un des meuilleur à son poste.
kes ten sais si il été sur son canapé? qui te dit quil a pas appeler un joueur et on lui a totu raconté si thuram reagi comme sa et fais cet suggestion c pas pr fair beau et jsui dac avc lui pr teuj evra cet incapable ds plusieur ekipe notament le cxameroun c t bien pire mbia a dit c pa pr autan ke etoo a boycotter lentrainemnt nimporte quoi sa | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 11:15 | |
| - Malipoliee a écrit:
Il a raison, t fou, mec, c une cdm ça arrive tout les 4 ans ce truc, ils nos sorte leurs charabia "le groupe vit bien" mes fesses oui il sont là les evra etc... "on va essayé de bien faire première cdm en afrique pour moi qui suit dorigine africaine" le mec il te boycott l'entrainement il se croit a la F.A Cup ou quoi ce guignol qui dégage et kil enmene govou, abidal et compagnie avec lui | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 14:59 | |
| Pire , c'est honteux de la part d'un capitaine. Le capitaine c'est celui qui doit faire la transition entre Les joueurs et le staff , lui il fait tout le contraire. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 15:28 | |
| Y avait 4 ans dans cette équipe :
- les joueurs qui boycotter - les joueurs qui voulais s'entrainer - les staffs pourrit - les staffs qui ont changer leur veste quand ils ont vu cette cdm | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 17:12 | |
| Moi j''aurais était dans les 23, je boycott pas l'entrainement mais je demande le retour de anelka, si c pa vraiment les mot kil a dit..
Mais mm, je pense kil a pas a parlé komme sa, il ma decu | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 17:51 | |
| Moi je dis que Gourcuff il doit parler, Henry, Evra, Abidal et tout, ils caches des trucs ces batards !! Malouda il a dit que c'était pas a cause de l'entraineur... Mais des joueurs qui fessais la lois, même sur les compos. Raymond Domenech doit parler, il doit tout balancer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Sam 3 Juil - 19:33 | |
| c des putes mai il assume pa | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Dim 4 Juil - 7:18 | |
| Raymond Domenech ils fesaient tous que les meneurs disaient de faire et lui il avait peur de ses joueurs parce qu'ils viennent tous des cité, putes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra Lun 5 Juil - 15:42 | |
| Evra a deconné aussi, c'est comme si tu vas à la guerre on te donne un ordre tu dis non on bouge pas d'ici, tu te fais baîser. Et dans le pire des cas, il aurait perdu face à l'Afrique du Sud, c'est Domenech qui aurait eu la merde mais là il éponge sa responsabilité il peut sortir la carte de " vous voyez ce sont les joueurs" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra | |
| |
|
| |
| Thuram ne veut plus d'Evra | |
|