Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Thuram ne veut plus d'Evra

Aller en bas 
+6
Baptistini
Boulet
Tanguy-
Dalco
Malipoliee
-Starinho-
10 participants
AuteurMessage
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:53

http://www.lefigaro.fr/football-mondial-2010/2010/07/02/02022-20100702ARTSPO00566-thuram-ne-veut-plus-d-evra.php
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:55

oui j'ai vu, mais d'ou il spermet de dire sa??
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:57

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:57

Malipoli, c'est un vértéran
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:58

Malipoliee a écrit:
oui j'ai vu, mais d'ou il spermet de dire sa??

Il fait partie du conseil général ou chez pas quoi qui dirige le football français.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:41

A ok, mais même c'est vraiment deg' s'qu'il dit..
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:30

Malipoliee a écrit:
oui j'ai vu, mais d'ou il spermet de dire sa??

Champion du monde 98 et d'Europe 2000 , finaliste de CDM 2006, taulier de l'EDF et membre de je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:01

Tanguy- a écrit:
Malipoliee a écrit:
oui j'ai vu, mais d'ou il spermet de dire sa??

Champion du monde 98 et d'Europe 2000 , finaliste de CDM 2006, taulier de l'EDF et membre de je sais plus quoi

owned.

D'un autres côté il a raison, ta vu se qu'ils ont fait en 2010 ? Crainri une grève alors que c'est un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:00

Ouais c'est clair surtout qu'ils portaient l'espoir de tout le pays c'est pas comme si tu faisais grêve pck la friteuse dont tu te sers chez MacDo est en panne.
J'pense ya eu 3 4 gars qu'on mit la pression sur les autres et ils ont tous fait grève.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:41

Non, mais Thuram, il était sur son canapé, comme moi, d'où il dit ça, c'est un mec à la retraite, il devrait pas parlé. Surtout pour dire ça, si on a bien compris, tous le monde à fait la grève de l'entrainement, même si ils osent pas dire non, c'est leurs problème, ils ont était soudé, Evra est l'un des meuilleur à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:47

Malipoliee a écrit:
Non, mais Thuram, il était sur son canapé, comme moi, d'où il dit ça, c'est un mec à la retraite, il devrait pas parlé. Surtout pour dire ça, si on a bien compris, tous le monde à fait la grève de l'entrainement, même si ils osent pas dire non, c'est leurs problème, ils ont était soudé, Evra est l'un des meuilleur à son poste.

L'un des plus nuls côté mentale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:05

Malipoliee a écrit:
Non, mais Thuram, il était sur son canapé, comme moi, d'où il dit ça, c'est un mec à la retraite, il devrait pas parlé. Surtout pour dire ça, si on a bien compris, tous le monde à fait la grève de l'entrainement, même si ils osent pas dire non, c'est leurs problème, ils ont était soudé, Evra est l'un des meuilleur à son poste.
kes ten sais si il été sur son canapé? qui te dit quil a pas appeler un joueur et on lui a totu raconté si thuram reagi comme sa et fais cet suggestion c pas pr fair beau et jsui dac avc lui pr teuj evra cet incapable ds plusieur ekipe notament le cxameroun c t bien pire mbia a dit c pa pr autan ke etoo a boycotter lentrainemnt nimporte quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:15

Malipoliee a écrit:
oui j'ai vu, mais d'ou il spermet de dire sa??

Il a raison, t fou, mec, c une cdm ça arrive tout les 4 ans ce truc, ils nos sorte leurs charabia "le groupe vit bien" mes fesses oui il sont là les evra etc... "on va essayé de bien faire première cdm en afrique pour moi qui suit dorigine africaine" le mec il te boycott l'entrainement il se croit a la F.A Cup ou quoi ce guignol qui dégage et kil enmene govou, abidal et compagnie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:47

Il a raison Tutu
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:59

Pire , c'est honteux de la part d'un capitaine.
Le capitaine c'est celui qui doit faire la transition entre Les joueurs et le staff , lui il fait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:28

Y avait 4 ans dans cette équipe :

- les joueurs qui boycotter
- les joueurs qui voulais s'entrainer
- les staffs pourrit
- les staffs qui ont changer leur veste quand ils ont vu cette cdm
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:12

Moi j''aurais était dans les 23, je boycott pas l'entrainement mais je demande le retour de anelka, si c pa vraiment les mot kil a dit..

Mais mm, je pense kil a pas a parlé komme sa, il ma decu
Revenir en haut Aller en bas
Tabs
Novice
Novice
Tabs


Messages : 489

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:51

Moi je dis que Gourcuff il doit parler, Henry, Evra, Abidal et tout, ils caches des trucs ces batards !!
Malouda il a dit que c'était pas a cause de l'entraineur... Mais des joueurs qui fessais la lois, même sur les compos.
Raymond Domenech doit parler, il doit tout balancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:33

c des putes mai il assume pa
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:18

Raymond Domenech ils fesaient tous que les meneurs disaient de faire et lui il avait peur de ses joueurs parce qu'ils viennent tous des cité, putes.
Revenir en haut Aller en bas
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:42

Evra a deconné aussi, c'est comme si tu vas à la guerre on te donne un ordre tu dis non on bouge pas d'ici, tu te fais baîser. Et dans le pire des cas, il aurait perdu face à l'Afrique du Sud, c'est Domenech qui aurait eu la merde mais là il éponge sa responsabilité il peut sortir la carte de " vous voyez ce sont les joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuram ne veut plus d'Evra Empty
MessageSujet: Re: Thuram ne veut plus d'Evra   Thuram ne veut plus d'Evra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuram ne veut plus d'Evra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ghana devra faire sans Essien
» AW veut Bastos.
» Qui veut mon compte SF ?
» Ronaldinho veut revenir !
» • Qui veut me Test à Mw3 ou Mw2 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: