| Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
|
+17Seedorf Dist2ict' Agudo Davidinho Crisetig ' Deco Tanguy- DaD Doudou Alano93 Supras Do ' Keirrison David Silva Still Dre Saber ™ Oktay' 21 participants |
|
Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | Pelé | | 16% | [ 3 ] | Cruyff | | 0% | [ 0 ] | Beckenbauer | | 0% | [ 0 ] | Platini | | 0% | [ 0 ] | Ronaldo | | 21% | [ 4 ] | Zidane | | 32% | [ 6 ] | Di Stefano | | 0% | [ 0 ] | Maradona | | 16% | [ 3 ] | Autre | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 10:14 | |
| Take nique ta mère pd, chacun dis ski veut téi bète où quoi | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 10:19 | |
| Take i sexite tt seul mdr | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 17:05 | |
| Difficile a comparer parce que plein de choses différentes entre en compte et la première est que nous sommes Francais et que évidemment nous disons Zidane.
Par sa classe, son Palmares, son impact dans le monde et ect je vais dire Zidane. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 17:23 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Difficile a comparer parce que plein de choses différentes entre en compte et la première est que nous sommes Francais et que évidemment nous disons Zidane.
Par sa classe, son Palmares, son impact dans le monde et ect je vais dire Zidane. Et surtout pour ses deux buts en finale 98. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 17:31 | |
| que des gros suceurs truc de ouf | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 18:19 | |
| Ronaldo & Moi sans hésiter. | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 18:19 | |
| On peux pas dire y sont tous tres bon | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 18:26 | |
| - Givanilo Hulk ™ a écrit:
- On peux pas dire y sont tous tres bon
tu les a déja vue jouée ? en vrai :) | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mer 14 Sep - 15:45 | |
| - DaD a écrit:
- Take a écrit:
- Si je voit un messi nikez vos mère
Le meilleur que j'ai vu jouer Ronaldinho quand il lachait un controle suivie d'un virgule ou un controle la balle bouge pas j'ai pas vu mieux. Après Zizou parce qu'il est français Quoi si je vois un Messi nvm ? Pourquoi cette manie de pas dire qu'un joueur est le plus grand de tout les temps juste parce qu'il joue à notre époque et que pour nous Maradona fait que des bons matchs, Messi rate (dans le sens être à côté d'un match) rarement des matchs, il en rate 1 sur 4 et encore j'suis gentil contrairement à Maradona qui en rate plus. Pour moi le meilleur joueur de tous les temps c'est Messi suivi de mec comme C.Ronaldo, Maradona et d'autres. Lol évitons de mettre Messi au niveau de Maradona, le 1er comence à peine à ce mettre au niveau en selection et le deuxiee à fait remporter une coupe du monde à son équipe quasiment à lui seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
| |
|
| |
| Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
|