Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand

Aller en bas 
+17
Seedorf
Dist2ict'
Agudo
Davidinho
Crisetig '
Deco
Tanguy-
DaD
Doudou
Alano93
Supras
Do '
Keirrison
David Silva
Still Dre
Saber ™
Oktay'
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand
Pelé
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap16%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Cruyff
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap0%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beckenbauer
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap0%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Platini
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap0%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronaldo
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap21%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Zidane
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap32%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Di Stefano
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap0%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maradona
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap16%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Autre
  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_lcap15%  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:46

Pas Assez De Place pour tout mettre
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:46

SUJET TIRE DE SOCCERS
Revenir en haut Aller en bas
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™


Messages : 1574

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:47

Maradonnaaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:00

Zidane
Suivi de Ronaldo & Ronaldinho.
Ils ont prouvé que c'était les meilleurs à une époque où le football était devenu un sport très difficile et super évolué.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:05

Si je voit un messi nikez vos mère
Le meilleur que j'ai vu jouer Ronaldinho quand il lachait un controle suivie d'un virgule ou un controle la balle bouge pas j'ai pas vu mieux.
Après Zizou parce qu'il est français
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:22

J'dirais Maradona.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:36

Dites comment vous jugez des joueurs que vous avez vu que sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:59

Zidane / Pelé
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:18

Pelé étais bon à son temps mais je reste persuader que si on le mettais avec ses jambes de 20ans sur les terrains actuels, il ferais pas grand chose.

Maradona portais son équipe à lui tout seul. L'un des meilleurs de l'histoire.

Difficile de juger


Still Dre a écrit:
Zidane
Suivi de Ronaldo & Ronaldinho.
Ils ont prouvé que c'était les meilleurs à une époque où le football était devenu un sport très difficile et super évolué.

Mais je vais dire Ronaldo. Un super joueur, qui s'en foutais royalement du foot. Il s'entrainais pas bcp. Il a su rebondir lorsqu'on l'attendais au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:27

Still Dre a écrit:
Zidane
Suivi de Ronaldo & Ronaldinho.
Ils ont prouvé que c'était les meilleurs à une époque où le football était devenu un sport très difficile et super évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:29

Zoumana Camara
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:29

Take a écrit:
Si je voit un messi nikez vos mère
Le meilleur que j'ai vu jouer Ronaldinho quand il lachait un controle suivie d'un virgule ou un controle la balle bouge pas j'ai pas vu mieux.
Après Zizou parce qu'il est français
Quoi si je vois un Messi nvm ? Pourquoi cette manie de pas dire qu'un joueur est le plus grand de tout les temps juste parce qu'il joue à notre époque et que pour nous Maradona fait que des bons matchs, Messi rate (dans le sens être à côté d'un match) rarement des matchs, il en rate 1 sur 4 et encore j'suis gentil contrairement à Maradona qui en rate plus. Pour moi le meilleur joueur de tous les temps c'est Messi suivi de mec comme C.Ronaldo, Maradona et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:35

Le plus grand est Kristof Van Hout , le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:50

Marco Van Basten
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:00

yen a il me font rire ils ont vu a peine une petite video de marradonna surtout son but avec naples ayez c'est le meilleur tout les temps mais bon
idem pour pelé il on du dosé le truc la de cdm sur canal ak toutes les cdm
Revenir en haut Aller en bas
Crisetig '
Novice
Novice
Crisetig '


Messages : 414

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:01

Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:03

Wilshere
Revenir en haut Aller en bas
Agudo
Novice
Novice
Agudo


Messages : 429
Age : 28

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:07

Zidane, Pour l'instant c'est le seule mec que j'ai vu et j'ai kiffer il fait les meilleurs roulette du monde, bref un joueur complet. J'avoue j'kiff zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:46

Alano93 a écrit:
yen a il me font rire ils ont vu a peine une petite video de marradonna surtout son but avec naples ayez c'est le meilleur tout les temps mais bon
idem pour pelé il on du dosé le truc la de cdm sur canal ak toutes les cdm
Pelé c'est tellement une antiquité que ses vidéos sur youtube elles sont collector
Il a joué à une époque où les hors-jeux n'éxister meme pas, mdr faut pas éxagéré, tu le fou maintenant sur le terrain quand il avait 18 piges il ferais nada ça serais un joueur banal.
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:58

Autre : Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™


Messages : 1574

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:02

Zidaaaaaaane
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:25

Tanguy- a écrit:
Le plus grand est Kristof Van Hout , le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™


Messages : 1574

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:28

Tanguy- a écrit:
Tanguy- a écrit:
Le plus grand est Kristof Van Hout , le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Seedorf
Futur prodige
Futur prodige
Seedorf


Messages : 1299
Localisation asnieres sur seine 92

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:06

Take a écrit:
Si je voit un messi nikez vos mère
Le meilleur que j'ai vu jouer Ronaldinho quand il lachait un controle suivie d'un virgule ou un controle la balle bouge pas j'ai pas vu mieux.
Après Zizou parce qu'il est français

ta tout dit le ptit controle et la balle bouge pas jai trop kiffer la virgule du lourd aussi
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:46

Autres : Gheorghe Hagi
c'etais pas vraiment de mon époque mais se gars la il aurait continuer toulmonde l'aurais connu
Le beast des anné 90
sinon Le plus grand, MAradona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand     Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand
» Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3
» Iniesta Meilleur Joueur UEFA 2011/2012 !!
» Quelle est le meilleur joueur
» Meilleur joueur pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: