| Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
|
+17Seedorf Dist2ict' Agudo Davidinho Crisetig ' Deco Tanguy- DaD Doudou Alano93 Supras Do ' Keirrison David Silva Still Dre Saber ™ Oktay' 21 participants |
|
Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | Pelé | | 16% | [ 3 ] | Cruyff | | 0% | [ 0 ] | Beckenbauer | | 0% | [ 0 ] | Platini | | 0% | [ 0 ] | Ronaldo | | 21% | [ 4 ] | Zidane | | 32% | [ 6 ] | Di Stefano | | 0% | [ 0 ] | Maradona | | 16% | [ 3 ] | Autre | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay' Prodige
| Sujet: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 15:46 | |
| Pas Assez De Place pour tout mettre | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 16:00 | |
| Zidane Suivi de Ronaldo & Ronaldinho. Ils ont prouvé que c'était les meilleurs à une époque où le football était devenu un sport très difficile et super évolué. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 16:05 | |
| Si je voit un messi nikez vos mère Le meilleur que j'ai vu jouer Ronaldinho quand il lachait un controle suivie d'un virgule ou un controle la balle bouge pas j'ai pas vu mieux. Après Zizou parce qu'il est français | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 16:36 | |
| Dites comment vous jugez des joueurs que vous avez vu que sur Youtube ? | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 17:18 | |
| Pelé étais bon à son temps mais je reste persuader que si on le mettais avec ses jambes de 20ans sur les terrains actuels, il ferais pas grand chose.
Maradona portais son équipe à lui tout seul. L'un des meilleurs de l'histoire.
Difficile de juger - Still Dre a écrit:
- Zidane
Suivi de Ronaldo & Ronaldinho. Ils ont prouvé que c'était les meilleurs à une époque où le football était devenu un sport très difficile et super évolué. Mais je vais dire Ronaldo. Un super joueur, qui s'en foutais royalement du foot. Il s'entrainais pas bcp. Il a su rebondir lorsqu'on l'attendais au tournant. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 17:27 | |
| - Still Dre a écrit:
- Zidane
Suivi de Ronaldo & Ronaldinho. Ils ont prouvé que c'était les meilleurs à une époque où le football était devenu un sport très difficile et super évolué. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 17:29 | |
| - Take a écrit:
- Si je voit un messi nikez vos mère
Le meilleur que j'ai vu jouer Ronaldinho quand il lachait un controle suivie d'un virgule ou un controle la balle bouge pas j'ai pas vu mieux. Après Zizou parce qu'il est français Quoi si je vois un Messi nvm ? Pourquoi cette manie de pas dire qu'un joueur est le plus grand de tout les temps juste parce qu'il joue à notre époque et que pour nous Maradona fait que des bons matchs, Messi rate (dans le sens être à côté d'un match) rarement des matchs, il en rate 1 sur 4 et encore j'suis gentil contrairement à Maradona qui en rate plus. Pour moi le meilleur joueur de tous les temps c'est Messi suivi de mec comme C.Ronaldo, Maradona et d'autres. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 17:35 | |
| Le plus grand est Kristof Van Hout , le débat est clos. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 19:00 | |
| yen a il me font rire ils ont vu a peine une petite video de marradonna surtout son but avec naples ayez c'est le meilleur tout les temps mais bon idem pour pelé il on du dosé le truc la de cdm sur canal ak toutes les cdm | |
|
| |
Crisetig ' Novice
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 20:07 | |
| Zidane, Pour l'instant c'est le seule mec que j'ai vu et j'ai kiffer il fait les meilleurs roulette du monde, bref un joueur complet. J'avoue j'kiff zizou. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 20:46 | |
| - Alano93 a écrit:
- yen a il me font rire ils ont vu a peine une petite video de marradonna surtout son but avec naples ayez c'est le meilleur tout les temps mais bon
idem pour pelé il on du dosé le truc la de cdm sur canal ak toutes les cdm Pelé c'est tellement une antiquité que ses vidéos sur youtube elles sont collector Il a joué à une époque où les hors-jeux n'éxister meme pas, mdr faut pas éxagéré, tu le fou maintenant sur le terrain quand il avait 18 piges il ferais nada ça serais un joueur banal. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 21:25 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Le plus grand est Kristof Van Hout , le débat est clos.
| |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 21:28 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Le plus grand est Kristof Van Hout , le débat est clos.
| |
|
| |
Seedorf Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Lun 12 Sep - 22:06 | |
| - Take a écrit:
- Si je voit un messi nikez vos mère
Le meilleur que j'ai vu jouer Ronaldinho quand il lachait un controle suivie d'un virgule ou un controle la balle bouge pas j'ai pas vu mieux. Après Zizou parce qu'il est français ta tout dit le ptit controle et la balle bouge pas jai trop kiffer la virgule du lourd aussi | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Mar 13 Sep - 9:46 | |
| Autres : Gheorghe Hagi c'etais pas vraiment de mon époque mais se gars la il aurait continuer toulmonde l'aurais connu Le beast des anné 90 sinon Le plus grand, MAradona | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
| |
|
| |
| Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
|