Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3
+14
Marvyn
Still Dre
SilvaDosSantos1
Tanguy-
Demi Portion
Keirrison
Vaan
Do '
Blaack o.
Podol"
Tounsi'
Guti '
Keita'
Maitre Gims
18 participants
Auteur
Sujet: MDRRRR POUR TOUT LES FANS DE SOULJA BOY Mer 17 Fév - 16:28
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alala ce soulja boy
Keita' Futur prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Mer 17 Fév - 16:29
MDRRRRRRR
Guti ' Prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Mer 17 Fév - 16:31
Ils relachent la pression .
Tounsi' Novice
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Mer 17 Fév - 16:34
MDR
Podol" Prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Mer 17 Fév - 16:43
mdrr
Blaack o. Futur prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Mer 17 Fév - 17:02
:ptdr:
Do ' FIFA-PES
Sujet: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 14:23
Chut avec vos Mandanda, Carrasso Et remballez vos Niang et Erding ou Gourcuff aussi !
OL
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 16:16
[Karim Benzema] a écrit:
Chut avec vos Mandanda, Carrasso Et remballez vos Niang et Erding ou Gourcuff aussi !
OL
Le problème à Lyon c'est que y'a 2 joueurs bons qui sont Lloris et Lisandro le reste est un peu moisi
à l'OM aucun joueur a fait une saison pleine du début à la fin sauf que nous on a un banc
Cheyrou : excellent en première partie de saison Valbuena : excellent en deuxieme partie de saison Kabore : excellent en deuxieme partie de saison M'Bia : excellent en deuxieme partie de saison Niang : excellent en première partie de saison Lucho : excellent en deuxieme partie de saison Ben arfa : excellent en deuxieme partie de saison Abriel : excellent en première partie de saison
C'est la seule raison pour laquelle le meilleur joueur de ligue 1 cette année n'est pas Marseillais, y'en a aucun qui a fait une saison pleine mais ils se sont tous relayés au fil de la saison.
Keirrison Futur prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 17:45
lol Abriel, lol Ben Arfa, lol M'Bia, lol Kaboré
Demi Portion Prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 17:58
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:15
Explodr Cissokho et Réveillère :ptdr:
En attendant Niang, Cheyrou, Mbia et cie sont champions les gars 8)
Demi Portion Prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:17
Reveilleres et cissokho ils ont bien joué surtout en LDC..
SilvaDosSantos1 Novice
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:27
Keirrison a écrit:
lol Abriel, lol Ben Arfa, lol M'Bia, lol Kaboré
Tu rigoles sur Ben Arfa, mais en vrai tu sais pas jouer au foot sa svois, Ben arfa il é bon fo arrêter la, il est meilleur du milieu de L1 et il va jouer a la coupe du monde pour la France
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:38
Mamadou niang premier au classement des buteurs, il est ou lisandro ?
Mec cherche meme pas Niang il détruit ton lisandro des millions de fois, pour Lloris rien a dire il a fait une meilleur saison que mandanda, mais lisandro joueur de L1 c'est trop du n'importe quoi, y'as des joueurs comme niang qui sont été bléssé pendant presque la moitié de la saison pourtant il fini premier classement des buteurs bref, vive le favoritisme lol
Marvyn Classe mondial
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:45
Ozf de l'ol. Aller PSG :)
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:48
Vaan a écrit:
[Karim Benzema] a écrit:
OL
Le problème à Lyon c'est que y'a 2 joueurs bons qui sont Lloris et Lisandro le reste est un peu moisi
à l'OM aucun joueur a fait une saison pleine du début à la fin sauf que nous on a un banc
Cheyrou : excellent en première partie de saison Valbuena : excellent en deuxieme partie de saison Kabore : excellent en deuxieme partie de saison M'Bia : excellent en deuxieme partie de saison Niang : excellent en première partie de saison Lucho : excellent en deuxieme partie de saison Ben arfa : excellent en deuxieme partie de saison Abriel : excellent en première partie de saison
C'est la seule raison pour laquelle le meilleur joueur de ligue 1 cette année n'est pas Marseillais, y'en a aucun qui a fait une saison pleine mais ils se sont tous relayés au fil de la saison.
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:52
Na mais mdr Reveilleire il nike ton M'bia lol
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:53
Tanguy- a écrit:
Explodr Cissokho et Réveillère :ptdr:
En attendant Niang, Cheyrou, Mbia et cie sont champions les gars 8)
Koi expldr ? té 1 footix ou koi téma leurs matchs en ldc & tt oulaa ..
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 18:56
Lol vous avez fumer dans s'que vous dites les supporters de Marseille atta vous allez dire qu'apars Lisandro & Lloris le reste de la team sert à rien? LOL. Y'as des bon joueurs à Lyon comme à Marseille gardez la pêche U_u.
Ruskov Prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 21:11
Vaan c'est un gros susbite de son club de gai, il dit tous ses joueurs on fait excellente saison * MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *. Excuse moi mais Delgado il a fait une saison incroyable, Lisandro de Meme, Lloris VMVS, Toulalan une bonne saison, SAns Cris? Lyon serai emme pas ds les 10 premier, Cissokho? un monstre en arriere gauche ensuite? tu veu koi dotr? ptit footix
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 21:25
WatiB a écrit:
Vaan c'est un gros susbite de son club de gai, il dit tous ses joueurs on fait excellente saison * MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *. Excuse moi mais Delgado il a fait une saison incroyable, Lisandro de Meme, Lloris VMVS, Toulalan une bonne saison, SAns Cris? Lyon serai emme pas ds les 10 premier, Cissokho? un monstre en arriere gauche ensuite? tu veu koi dotr? ptit footix
Individualités. L'OM a un collectif, point final. Quand tu gagnes un championnat en persistant à aligner Edouard Cissé t'as du mérite, j'te le dis moi
Titov Novice
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 21:33
Toifilou Maoulida aurait meritee mais bon
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Lun 10 Mai - 23:06
WatiB a écrit:
t'es bête ou quoi ? Justement, j'ai dis qu'aucun joueur marseillais avait été bon durant toute la saison mais seulement par intermitence, mais au moment oú certains étaient moins bons d'autres étaient au meilleur de leur forme. Lis mes posts avant de les juger ça peut être utile...
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3 Mar 11 Mai - 5:31
Honnetement Lisandro n'a pas fait une saison extraordinaire mais en LDC il a ete excellent. Mais sur la saison il a ete regulier mais pas tout le temps decisives
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3
Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3