| Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
|
+25Crisetig ' tardelli' Malipoliee Sanchez Boassen Hagen Jorel Do ' Enes Baines Alano93 Deco -flodu91-/Omig Grigny'Boy Oktay Cristiano Ronaldo' Ezro Khalid Kid Ink Ak0n- Josuah Still Dre Doudou Lewus Vaan Canales ' Dalco 29 participants |
|
Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Options | Maradona | | 23% | [ 10 ] | Van basten | | 5% | [ 2 ] | Cruyff | | 5% | [ 2 ] | Beckenbauer | | 2% | [ 1 ] | Pelé | | 21% | [ 9 ] | Platini | | 7% | [ 3 ] | Eusebio | | 0% | [ 0 ] | Di Stefano | | 2% | [ 1 ] | Autres (préciser) | | 35% | [ 15 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 22:13 | |
| Pour moi sans hésiter maradona qui a complètement bouleverser le monde du football.. Sa présence sur un terrain motive ses partenaire, il fait progresser ses partenaires, er il fait gagner l'Argentine a lui seul. Thé best c'est lui
Ps : argumenter !
Dernière édition par Dalco le Sam 19 Fév - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 22:15 | |
| Mais OMG tu mets même pas Zizou | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 22:17 | |
| Limite imposer par le nombre de choix du sondage. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 22:20 | |
| - Lewus a écrit:
- Platini
Stp dit moi que c'est une blague ? Platini il serait pas francais tu t'en fouterais comme de ta derniere chaussette | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 22:23 | |
| Platini il a juste eu 3 ballons d'or, rien d'extraordinaire.
??? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 22:57 | |
| Il faut aussi replacer le contexte parce qu'a l'époque le niveau n'étais pas le même et les écarts s'en retrouvaient énormes. Un Zidane a l'epoque de Pelé aurait fait un carton et l'inverse serait pour le moins difficile, je vois mal un Pelé se balader dans une défense anglaise ou italienne actuelle comme il le fessait a l'époque. Le niveau requis actuel est tellement élevé qui les beaucoup plus difficile de se démarquer ce qui m'amene a dire que pour moi Zidane est des plus grands joueurs qu'on est jamais vu !! | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 23:04 | |
| En meme temps pelé n'a jamais jouer en Europe. Et t'en connait beaucoup meme aujd des joueurs qui se "balade" apart Messi ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 23:12 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Il faut aussi replacer le contexte parce qu'a l'époque le niveau n'étais pas le même et les écarts s'en retrouvaient énormes.
Un Zidane a l'epoque de Pelé aurait fait un carton et l'inverse serait pour le moins difficile, je vois mal un Pelé se balader dans une défense anglaise ou italienne actuelle comme il le fessait a l'époque. Le niveau requis actuel est tellement élevé qui les beaucoup plus difficile de se démarquer ce qui m'amene a dire que pour moi Zidane est des plus grands joueurs qu'on est jamais vu !! MERCI, enfin une personne qui comprend, c'st difficile de comparer car ils n'ont pas tous jouer à la même époque, je suis sur à 300% que Pelé ne baladerais pas les défense comme il faisait maintenant. Sinon, le best : Zidane. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 23:19 | |
| Ba dans ce cas la tu met Zidane avant il fait rien --' | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Sam 19 Fév - 23:57 | |
| Péle même si il a jouer a une époque ou voila quoi à 17ans gagner la coupe du monde et marquer 1000Buts dans une carrière faut le faire | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 2:12 | |
| ouais c'est dur a choisir mais aussi c'est bien de comparer poste par poste genre 1 defenseur 1 milieu etc.. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 11:56 | |
| - Cristiano Ronaldo' a écrit:
- Roberto Baggio
tu peux pas dire que c'est le meilleur de tout les temps c'est sur il a eu une carrière absolument magnifique avec un ballon d'or etc .. Deja si c'est pas le plus grand attaquant de l'histoire ca peut pas être le meilleur joueur de tout les temps. Pour moi le meilleur joueur de tout les temps c'est entre zidane et marradonna. Sinon + de 75% des gens de ce forum ne savent pas c'est qui eusebio avant qu'il aille chercher une biographie. Sinon canales qui fait encore des siennes en disant de la merde sur platini lol tu es une imposture mec une arnaque tu connais rien au foot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 11:57 | |
| Jviens de comprendre un truk Y'aura jamais de meilleur joueur de tout les temps
Chaque période de l'histoire du foot a son/ses meilleurs joueurs
Avant c'était Juste Fontaine et tout Ensuite Pelé,Maradonna, Platini Puis Van Basten, Biaggio... Puis on arrive dans les année 95 ou l'a c'est la période des Zidane,Ronaldo... Apres y'a les année 2008 a maintenant ou c'est les c.ronaldo messi
Voila sujet clos | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 12:02 | |
| - Omig a écrit:
- Jviens de comprendre un truk
Y'aura jamais de meilleur joueur de tout les temps
Chaque période de l'histoire du foot a son/ses meilleurs joueurs
Avant c'était Juste Fontaine et tout Ensuite Pelé,Maradonna, Platini Puis Van Basten, Biaggio... Puis on arrive dans les année 95 ou l'a c'est la période des Zidane,Ronaldo... Apres y'a les année 2008 a maintenant ou c'est les c.ronaldo messi
Voila sujet clos platini pele marradonna c'est pas du tout la meme epoque marradonna a fini sa carriere très tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand Dim 20 Fév - 12:04 | |
| T'es con? Du moment qu'ils se sont affrontés pour moi ils ont joué a la même époque Meme si Platini a fini plus tot que maradonna
Mais bon j'ai raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
| |
|
| |
| Le Meilleur Joueur De Tout Les Temps, Le plus Grand | |
|