| :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) | |
|
+12Asamoah ' Money Khalid Demi Portion Idriss Cheche BlackDown Kevin A.Clayton Steven Gerrard Aless Doudou Still Fresh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 16:39 | |
| - Assane a écrit:
- Il doit être aussi minable que CMLV
surtout avec les quelque joueurs de cmlv qui y joue | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 17:22 | |
| |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 17:56 | |
| Ça se vois vous êtes des joueurs de CMLV, pour vous le rp passe par une anim, lol. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 18:12 | |
| - Maroc.Meknes a écrit:
- assane tes ban de cmlv ?
non | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Asamoah ' Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 19:23 | |
| Azi j'vais vnir sous Carlos_Montana
Vnez ont raine tous ensemble on full RP. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
disaster93 Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 20:53 | |
| azi je vien je suis Idriss Redfield faite pas les pd aussi les gas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 20:55 | |
| non il est pourri ce server. Je prefer encore jouer à cmlv qu'aller dessus. |
|
| |
disaster93 Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 21:07 | |
| mdrr vla le serveur de gogole crari un taxi il s'arrete devan moi est il mdit entre ou jte tue mdrr apres il sort de son taco il sort don shotgun il dit monte fils de pute psk j'ai pas de clien mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 21:09 | |
| - disaster93 a écrit:
- mdrr vla le serveur de gogole crari un taxi il s'arrete devan moi est il mdit entre ou jte tue mdrr apres il sort de son taco il sort don shotgun il dit monte fils de pute psk j'ai pas de clien mdr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU MA TUER DE RIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
disaster93 Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 21:09 | |
| nan mais chuis serieux la mdr | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mar 9 Aoû - 6:04 | |
| Je reste avec mes Idlewoood Moi mdr | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mar 9 Aoû - 6:51 | |
| | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mar 9 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Ichigo Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mer 10 Aoû - 9:39 | |
| Hier on vient me voir on me dit (( crips recrute )), le pire c'est que j'étais sur le trottoir (donc lui dans l'autre voie) il a coupé la route pour venir me voir et m'écrire ça en ooc. Et j'ai vu un peu leur RP, il est vraiment à chier. Et le nom du 24-7 gare "A la bicrave" mdr, alors ça ça m'a achevé. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mer 10 Aoû - 10:14 | |
| C'est n'importe quoi, aucun projet sérieux.
Ils prennent un GM merdique, un staff merdique, quand tu mélanges ça fait joueur merdique pour serveur merdique. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mer 10 Aoû - 10:16 | |
| - Ichigo a écrit:
- Hier on vient me voir on me dit (( crips recrute )), le pire c'est que j'étais sur le trottoir (donc lui dans l'autre voie) il a coupé la route pour venir me voir et m'écrire ça en ooc. Et j'ai vu un peu leur RP, il est vraiment à chier. Et le nom du 24-7 gare "A la bicrave" mdr, alors ça ça m'a achevé.
J'aurais fais /Q en un 100eme de seconde. | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mer 10 Aoû - 10:19 | |
| - disaster93 a écrit:
- mdrr vla le serveur de gogole crari un taxi il s'arrete devan moi est il mdit entre ou jte tue mdrr apres il sort de son taco il sort don shotgun il dit monte fils de pute psk j'ai pas de clien mdr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mer 10 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Ichigo Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Mer 10 Aoû - 11:14 | |
| C'est le genre de server fait pour Ridgy ça. Et ouais, j'ai direct leave lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) | |
| |
|
| |
| :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) | |
|