Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

GTA San Andreas avec les voix

+12
Steven Gerrard
BlackDown
Criminel Swag
Still Dre
Murdoc
Lutcho
Vitious
Tanguy-
Drake
Still Fresh
Khalid
Lefa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

GTA San Andreas avec les voix Empty
MessageSujet: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:39

Le GTA qu'on a tous là, ya pas moyen de téléchargé un truc pour qu'il y est les voix dans le mod solo? Ou un truc pour mettre en sous titrés.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:40

Si, la tu as une version rippé de GTA San Andreas. Essaie de trouver le GTA San Andreas.iso c'est la version complète.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:43

http://www.fluket.com/gta-sanandreas-iso-patch-fr-megaupload/p44986/

Puis tu fait extraire ICI, après tu download deamon tools, tu fait options monter une image et tu choisit l'ISO de GTASA. Après ca va te lancer une application comme si tu avait le CD, tu fait installer etc...
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:01

Ok, ça va m'installer un autre GTA en gros?
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:02

Sa sent le mec qui veut saignez le mode solo
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:03

Oui, et celui là c'est le vrai avec la vrai installation etc .. Radio, paroles, bruitages etc..
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:03

Kader a écrit:
Sa sent le mec qui veut saignez le mode solo

Non en ligne aussi.
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:05

Dommage c'est en plusieurs parties, c'est galère 1 par 1, sinon cimer
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:06

Lol moi en c'moment j'suis a donf sur le solo la depuis quel que temps en plus. . .
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:07

Lefa a écrit:
Dommage c'est en plusieurs parties, c'est galère 1 par 1, sinon cimer

Tu peux trouver un torrent aussi en un seul lien, mais j'ai la flemme de m'inscrire sur torrent411 à chaque fois.
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:08

Pareil, j'ai commencé ya quelques jours, j'avais jamais fait les missions de ma vie. Mais c'est pourrie sans les voix, tu comprends pas entièrement l'histoire.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:09

Le mode solo trop dur a partir du moment ou t'es dans la campagne et tu doit faire une course pour récupéré ta meuf.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:09

Les missions je l'avais fait à l'époque de sa sortie sur PS2.
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:10

Ok j'vais m'inscrire
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:10

Moi j'en suis à la campagne là, j'ai réussit la première course avec Wu Zi Mu.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:11

Ouais moi j'ai toujours gta sur ps2 et j'y joue toujours xD.

Voila Lefa bas la mission aprés Wu Zi Mu tu doit faire une autre course pour récupéré ta meuf et la je bloque c'est trop chaud a chaque fois je brule ma voiture a cose des choque ou je vias trop vite et je rate le pont et je mécrase
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:16

Lol, c'est vite fait, t'a pas besoin d'aller trop vite, faut juste bien réussir les virages, la couse avec Wu Zi Mu j'était aller trop vite aussi et ma caisse avait brûlé
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:18

La mission Wu Zi Mu trop facile j'avait fait le code voiture indestructible , au début de la course a la ligne de départ j'ai taper les 3 voiture elle on exploser et j'ai fini la course pépére . Mais la mission ou il doit récupe sa meuf les code marche pas mdrr .
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:22

Je suis entrain de le télécharger là, marre du GTA.rip, il pue trop sa mère.
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:30

Pire, j'ai trouvé un torrent là sur ton site, temps estimé 1h33, cava.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:45

Kader a écrit:
La mission Wu Zi Mu trop facile j'avait fait le code voiture indestructible , au début de la course a la ligne de départ j'ai taper les 3 voiture elle on exploser et j'ai fini la course pépére . Mais la mission ou il doit récupe sa meuf les code marche pas mdrr .

Y'a un code il est énorme c'est voiture ballon, mais j'sais pas s'il existe sur PC
Quand tu touches une voiture, elle s'envole dans les airs x)

J'avais fini Wu Zi Mu comme ça , j'ai touché les voitures et j'ai fini pépère, sinon j'ai refait le solo sur PC mais j'avais mis Sobeit et il marche même en solo, du coup c'était easy mdrr
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:53

J'ai téléchargé le torrent, dedans j'ai un crack.zip, un fichier .mds et un fichier .mdf, qui sait comment je dois faire?
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:54

Tu peux mettre les sous-titres avec le GTA qu'on a là, mais t'entends pas les voix.
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:56

Et comment?
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:57

Dans options, après audio option et tu mets subtitles, de tête, j'ai pas vérifié mais ça doit être ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GTA San Andreas avec les voix   GTA San Andreas avec les voix Icon_minitime

GTA San Andreas avec les voix
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant