Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso

Aller en bas 
+9
Matéos
Max
NawaK
Nabil
Idriss Cheche
BlackDown
Khalid
Camara
Ingrid_Wilson
13 participants
AuteurMessage
Ingrid_Wilson
Novice
Novice



Messages : 7

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:38

Salut à tous !


Je me présente je suis un joueur de GTA Sa Andreas multiplayer, il est vrais que si vous ne connaissez pas vous allez me dire que ce jeu est démodé depuis pas mal d’année, et bien je vous dit NON !!! Ce jeu est très populaire grâce à son mode multijoueur.

Je viens vous présenter un serveur GTA San Andreas : Multi Player. Ce serveur a été crée par la team Frag Of Génération ( FoG ) : Une team et une association multigaming qui propose de nombreux serveurs Counter Strike : Source, Team Fortress, Left 4 dead, et d'autres.


GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Banniv3

- Qu'est ce que le roleplay ?

Le roleplay, littéralement en anglais " jouer un role ", désigne d'incarner un personne lui même (et non le joueur). Sur le serveur GTA FoG, on joue le role d'une personne, comme dans la vraie vie. Dans ce mode, pas question de sauter d'un immeuble et de repartir comme si de rien n'était !

En gros vous devez jouer la peau d’un personnage semblable à la réalité, vous devez pouvoir vivre, avoir un toit ou dormir, essayer d’avoir un métier, fonder une famille, investir si vous le pouvez…
Vous allez surement me dire autant jouer au SIMS et bien encore une fois je dis NON !!! GTA propose l’action , la vitesse, le danger, les armes à feux, le banditisme…

- Présentation du serveur

Le serveur est placé à San Fierro. Vous commencez avec 5000$, pour gagner de l'argent il faut travailler. Pour cela plusieurs manières : soit vous prenez un job comme mineur, éboueur, vendeur de hotdog / glace, prostituée, bûcheron, fermier, pilote de ligne, etc ...

Ou intégrer une faction légale ou illégale.

En effet, vous pouvez incarner un personnage qui vend de la drogue et des armes en entrant dans les mafias ou les gangs. Mais vous pouvez aussi faire régner l'ordre et la sécurité dans San Fierro avec le F.B.I et la police de San Fierro ( S.F.P.D ).

Mais aussi les mécaniciens, les pompiers, les journalistes, le gouvernement… ou bien monter votre propre entreprise comme une école de conduite , une société de transport, un cabinet d’avocat…

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Gallery39q


La fourrière

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Gallery36cq

L'auto école

Ensuite, avec cet argent vous pourrez acheter des véhicules dans les différentes concession ( Luxe, 4x4, normale, Low Rider ), acheter une maison ou investir dans un business ( biz ) !

- Nous rejoindre

Rien de plus simple !

Il suffit d'installer Grand Theft Auto - San Andreas et la version 0.3d de GTA SA:MP.
Sans oublier de s'inscrire sur la page d'inscription du serveur ( un QCM pour vérifier votre niveau roleplay puis n'oublier pas de remplir les champs d'informations.
Mais avant tout vous devez posséder le jeu solo

Lien de téléchargement : "GTA San Andreas.rar" - Choisissez un des 3 liens. http://www.multiupload.com/1MKHES9BUG

Une fois votre compte validé par un administrateur vous pouvez vous connecter sur l'IP : 88.190.17.163:6865 .

Venez, il ne manque que vous !

Pour toutes informations complémentaires :

Site : http://gta-samp.fog.asso.fr

MSN et FB : FOG_SAMP@hotmail.fr

Teamspeak : ts.fog.asso.fr


Merci beaucoup à FIFA Habbo d'ouvrir ce type de plateforme pour aider les personnes qui ce lance dans des projets comme nous ou bien aider les personnes à la recherche d'informations sur tous type de jeu.


PS : j'ai pus voir que sur ce forum beaucoup d'entre vous jouez à GTA SA, si vous êtes à la recherche d'un bon projet comme vous avez pus le constater nous venons de nous lancer et nous avons vraiment besoin de personnes d'expérience pour encadrer le serveur mais surtout de personne pouvant gérer des factions, être très actifs, respectueux et rempli d'imagination.


Dernière édition par Ingrid_Wilson le Jeu 8 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:44

Comme tu as bien présenté, tout ça, ça m'a donner l'envie de lire, tu n'es pas obliger de donner des description sur le RP, la plupart des gens ici le connaisse voir le maitrise, sinon bon projet, j'vous rejoindrais dans pas longtemps, histoire de voir si ça tien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid_Wilson
Novice
Novice



Messages : 7

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:51

Merci beaucoup Prince
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:29

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:21

J'suis souvent sur leur gungame sur CSS
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:48

Ouais moi ossi sur leur minigame.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:44

Les admins par contre c'est des merdeux , aucune autorité ces types
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid_Wilson
Novice
Novice



Messages : 7

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:51

Idriss a écrit:
Les admins par contre c'est des merdeux , aucune autorité ces types

On parle de FOG, plusieurs serveur, tu parle des admins de quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:56

J'aime pas SF aucun quartier de réellement type pour le RP Gang, je ne vous rejoindrais surement pas appart si vous changez de MAP sinon désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:31

Ingrid_Wilson a écrit:
Idriss a écrit:
Les admins par contre c'est des merdeux , aucune autorité ces types

On parle de FOG, plusieurs serveur, tu parle des admins de quel jeu ?
du serveur gungame sur css
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:19

Jay-Z a écrit:
J'aime pas SF aucun quartier de réellement type pour le RP Gang, je ne vous rejoindrais surement pas appart si vous changez de MAP sinon désolé.

Si quelque un issa
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid_Wilson
Novice
Novice



Messages : 7

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:05

Jay-Z a écrit:
J'aime pas SF aucun quartier de réellement type pour le RP Gang, je ne vous rejoindrais surement pas appart si vous changez de MAP sinon désolé.

eheh alors la tu risque d'être surpris, vous êtes peut être au courant que samp à sorti sa dernière version la 0.3d, qui permet d'enlever des objets sur la map et qui nous laisse beaucoup de possibilité de mapping, nous avons rasé des quartiers entiers et y avons mis en place de grande cité Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
NawaK
Novice
Novice
NawaK


Messages : 495

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:42

J'y suis.
Jalin Murrow aka Method sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid_Wilson
Novice
Novice



Messages : 7

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:16

d'accord n'hésite pas à venir me voir sur le teamspeak ou autre si tu as des suggestions ou autres on est ouvert à toute proposition, demande...
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:06

Si tu es une femme je viens parler avec toi sur TS :D
Revenir en haut Aller en bas
Max
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2342
Age : 26
Localisation Belgique 6010 izi

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:59

J'vais tester le server vu que j'reprends gta :)
Revenir en haut Aller en bas
Matéos
Novice
Novice
Matéos


Messages : 461

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:15

Belle présentation. J'y ferai un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid_Wilson
Novice
Novice



Messages : 7

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:10

FOG Asso vous souhaite à tous un Joyeux Noël, vive Habbo et vive GTA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2342
Age : 26
Localisation Belgique 6010 izi

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:11

Vive Habbo ? oula ta fumer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:15

Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sn3X
Novice
Novice



Messages : 2

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:29

Salut idriss, j'aurais voulu savoir qui tu es pour insulter les admin gungame ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:51

Comment ont peut vous prendre au serieux quand on voit que vous recrutez des Leader Faction sur Facebook LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Sn3X
Novice
Novice



Messages : 2

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:30

Mdr mais je me fiche du samp la^^ je parle du fait qu'idriss insulte nos admins gungame
Revenir en haut Aller en bas
Larinx85
Novice
Novice



Messages : 1

GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:37

Les Fog? laissez moi rire. C'est une sale team de voleurs, il prenne le travail des autres et ensuite font semblant de l'avoir fait. J'ai était haut gradé chez eux pendant 6 mois et moi et 80% de la team on est partit. On avait amassé plus de 6000€ en 4 ans et ils ont décidé de virer le vrai leader de la team pour tout se garder. Grosse team d'enc*** a eviter croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso   GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA San Andreas Multiplayers avec FOG Asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA San Andreas Multiplayers avec New City Role Play !
» GTA San Andreas avec les voix
» :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire)
» Gta San Andreas MP
» Lien GTA San Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: