| :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) | |
|
+12Asamoah ' Money Khalid Demi Portion Idriss Cheche BlackDown Kevin A.Clayton Steven Gerrard Aless Doudou Still Fresh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:11 | |
| IP : 88.190.231.115:7777
Forum : http://sa-rp.xooit.fr/index.php
Voila je vien de découvrire, super serveurs avec de super script, y'a plein de joueurs de CMLV qui arrive dessus.
A tester franchement c'est pas a prendre a la légere comme CVDR etc.
Dernière édition par Falcko le Lun 8 Aoû - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:19 | |
| Il doit être aussi minable que CMLV | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:29 | |
| Tien Aless : 88.190.231.115:7777
Assane non méme pas, y'a un bon script, les commande sont bien, beacoup de connecter, taleurs c'était a 120 et quelque.
Y'a plein de gens de cmlv dessus, j'ai vu Wis Crews taleurs. | |
|
| |
Steven Gerrard Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:30 | |
| Et le serveur il se passe sur les trois ville ou sur une seule ville ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:32 | |
| falcko ces toi qui lock les sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:33 | |
| Sur trois ville , j'trouve sa bien pour tout découvrire.
Et genre vers la gare dans les batiment qui décore ( pas les maison ) genre y'a des 24/7 etc.. tu peut conduire une voiture de police si elle est ouverte ( pas comme le script cmlv ou tu pouvé méme pas t'approché) et encore plein de truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:33 | |
| J'ai pas les droit d'admins Maroc c'est pas moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:37 | |
| Ces un vieux ksos celui qui lock les sujets, que des ksos ces abusé.
mehdi on go sur sa rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:38 | |
| Ouais moi j'suis a Los Santos j'suis Haze_Sheldon, je go desus. | |
|
| |
Steven Gerrard Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:44 | |
| Moi je viens sur ce serveur ça m'interesse Jsuis Steven Heinze. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:44 | |
| Après je me co mehdi je prend le meme nom que toi on dit on es frere ig ? |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 13:16 | |
| Il sont tellement intéligent que pour le basket il on repris les mouvement du solo (sauf ya pas de ballon ) , genre /basket 1 ( il drible sur place sans ) /basket 2 shoot etc.. y'a méme le dunk ! Screen ou on dunk | |
|
| |
A.Clayton Novice
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 14:01 | |
| Oui le roleplay est pire que sur cmlv . Wech gros , passes ton fric | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 14:16 | |
| Voilà c'est ça que je me disais je m'en contre fiche du script du moment que le roleplay suit pas sa sert à rien | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 14:17 | |
| assane leche mes orteilles | |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 14:52 | |
| Assane aprés c'est sur, sur CMLV c'est pareil, donc bcl c'est la seul chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 15:22 | |
| mdr depuis sont ouverture sur ce server on était 100/100 j'y était des que moi et mes potes ont était level 6 ont a créé un gang direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 15:39 | |
| Mdrr j'ai DDF des lspd il ont voulu me taxé 7000 dollars. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 15:56 | |
| - Kevin a écrit:
- assane leche mes orteilles
tg kevin | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 16:05 | |
| plein de joueur de cmlv qui vien dessus ? jvais même pas tapé l'ip alors | |
|
| |
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) Lun 8 Aoû - 16:08 | |
| Non mais j'ai vu Wis Crews, Ridgy, et un autre mec j'ai zapé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) | |
| |
|
| |
| :: San Andreas RolePlay :: (Super serveurs avec du monde a lire) | |
|