| Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? | |
|
+26Oktay Vitious Do ' Dist2ict' Biggy BDF Zian' Marcheda Baptistini Dalco Fontenay Alano93 Calaga. 00tho Sanchez Doudou Tanguy- Pedro' Supras Deco Canales ' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Marvyn Yassine Josuah Voronin Davidinho 30 participants |
|
Quel est le meilleur milieu à vocation défensif au monde? | Yaya Touré | | 14% | [ 6 ] | Lassana Diarra | | 2% | [ 1 ] | Alexandre Song | | 2% | [ 1 ] | Michael Essien | | 50% | [ 22 ] | Javier Mascherano | | 0% | [ 0 ] | Daniele De Rossi | | 2% | [ 1 ] | Sergio Busquets | | 9% | [ 4 ] | Nigel De Jong | | 0% | [ 0 ] | Esteban Cambiasso | | 9% | [ 4 ] | Xabi Alonso | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 12:09 | |
| Jcrois c'est le nombre de passe réussis ou un truc comme ça, et Busquets n'est pas 2e pour rien .. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 12:23 | |
| Bha vu le jeu du Barça et sa position, c'est normal qu'il réussisse beaucoup de passes --' | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 13:35 | |
| busquets pour moi c'est le meilleur ce mec au millieu omg tu passes defensivement il est propre a la relance rien a dire | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 13:39 | |
| tg romain chandlers de merde | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 13:41 | |
| En même temps au Barça il a pas grand chose à faire fin peut-être que je me trompes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 13:43 | |
| Le barça c'est pas que Messi,Xavi,Iniesta ein. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 14:06 | |
| Non mais je penses que n'importe quel milieu relayeur ou défensif de niveau moyen peut réussir au Barça vu la façon dont ils jouent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 14:07 | |
| C'est pas aussi simple que ça en à l'air. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 14:53 | |
| - Fontenay a écrit:
- En même temps au Barça il a pas grand chose à faire fin peut-être que je me trompes
Non justement, il doit etre la défensivement... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 15:10 | |
| - Fontenay a écrit:
- Non mais je penses que n'importe quel milieu relayeur ou défensif de niveau moyen peut réussir au Barça vu la façon dont ils jouent.
mais toi je crois que tu ne vois pas le nombre de ballon que busquets recupere au millieu au barca c'est lui le premier defenseur | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 15:20 | |
| Busquets, c'est un Guardiola mais de notre époque, il joue plus avec sa cervelle qu'avec son physique. Puis, on a souvent l'impression qu'il n'a pas beaucoup de boulot à faire au milieu parce que les équipes adverses n'arrivent que rarement à passer le premier bloc défensif barcelonais, à savoir, le pressing de Xavi - Iniesta - Villa et Pedro.
Mais mettre Busquets dans un top 5 des meilleurs milieux défensifs d'Europe me semble quand même assez exagéré, rien que pour son attitude souvent dérisoire et jouée sur le terrain ( simulateur, provocateur... )
Dernière édition par Vitious le Lun 1 Aoû - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 15:21 | |
| Voila, totalement d'accord. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 15:23 | |
| - Vitious a écrit:
- Busquets, c'est un Guardiola mais de notre époque, il joue plus avec sa cervelle qu'avec son physique. Puis, on a souvent l'impression qu'il n'a pas beaucoup de boulot à faire au milieu parce que les équipes adverses n'arrivent que rarement à passer le premier bloc défensif barcelonais, à savoir, le pressing de Xavi - Iniesta - Villa et Pedro.
Mais mettre Busquets dans un top 5 des meilleurs milieux défensifs d'Europe me semble quand même assez exagéré, rien que pour son attiture souvent dérisoire et jouée sur le terrain ( simulateur, provocateur... ) ben dans ce cas tu ne mets pas dejong rossi alonso dedans non plus après chacun son avis mais pour moi il est fait parti des tous meilleurs avec essien meme si il n'est pas un vrai 6 | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 15:34 | |
| - Vitious a écrit:
- Busquets, c'est un Guardiola mais de notre époque, il joue plus avec sa cervelle qu'avec son physique. Puis, on a souvent l'impression qu'il n'a pas beaucoup de boulot à faire au milieu parce que les équipes adverses n'arrivent que rarement à passer le premier bloc défensif barcelonais, à savoir, le pressing de Xavi - Iniesta - Villa et Pedro.
Mais mettre Busquets dans un top 5 des meilleurs milieux défensifs d'Europe me semble quand même assez exagéré, rien que pour son attitude souvent dérisoire et jouée sur le terrain ( simulateur, provocateur... ) Je suis d'accord aussi | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 15:37 | |
| Si c'est un vrai 6 justement, pas comme les Essien, De Jong, Gattuso, faut savoir qu'avant la notion de '' 6 '', c'était pour le milieu qui faisait le relais entre la défense et les autres milieux, il organisait l'équipe avant le " 10 ". Alors que maintenant on retrouve de vrais milieux défensifs au sens propre du terme comme Davids, Essien, Van Bommel, en gros un '' chien '' qui fait que défendre au milieu souvent associé à un autre joueur pour faire le jeu. Dans le cas de Essien, c'est Lampard, Schweini pour VB, Pirlo pour Gattuso, etc.
" ben dans ce cas tu ne mets pas dejong rossi alonso dedans non plus après chacun son avis mais pour moi il est fait parti des tous meilleurs avec essien meme si il n'est pas un vrai 6 "
Ah bon, pourquoi ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 15:45 | |
| Pour moi essien ce n'est pas un vrai 6 a lyon ce n'etait pas lui le 6 a chelsea il jouera rarement a cette position c'est plutot obi mikel et essien est juste a coté de lampard Parce que pour toi un mec qui provoque et qui simule ne peut pas etre dans les meilleurs rossi il simule et il provoque aussi ce n'est pas pour autant que c'est un très bon millieu defensif apres dejong il est plus dans la provocation comme alonso aussi mais ca n'empeche qu'ils sont de très bon millieu defensif mais après chacun son choix. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 20:27 | |
| Bah OUI, Essien n'est pas un vrai 6 alors que Busquets, si, enfin un " 6 '' à l'ancienne, je vois pas pourquoi tu te répètes. Xabi Alonso dans la provocation, c'est une blague non ?
Busquets n'est pas dans les meilleurs milieux défensifs au monde tout simplement parce que souvent son travail est caché par le pressing barcelonais et donc il n'a souvent pas grand chose à faire, tandis qu'un milieu défensif comme Touré ou même Xabi, son travail se remarque davantage de celui de Busquets par exemple ( même si il en effectue hein, il est souvent là derrière les balles perdues par les attaquants, cf le but en finale de CDM, il me semble ) mais voilà, pas comme les autres milieux. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Mar 2 Aoû - 23:16 | |
| Cambiasso, Eber Banega, Topal, | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Mer 3 Aoû - 11:43 | |
| Toi t'as pas mangé que des pates ce soir. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Mer 3 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Mer 3 Aoû - 20:08 | |
| - Oktay a écrit:
- Cambiasso, Eber Banega, Topal,
Ok pour Cambiasso mais le reste t'abuse .. Pour te dire Topal j'connais meme pas, cst qui? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Mer 3 Aoû - 20:14 | |
| Putin j'adore, sur ce forum tu peut faire marcher qui tu veut asdasdasd
Sinon Topal il joue a Valance | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Mer 3 Aoû - 21:05 | |
| Oktay ca t'arrive d'etre objectif ? Je voie pas ce que fait topal dans les meilleur milieux defensif , a si pardon ces parce que il est turc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? | |
| |
|
| |
| Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? | |
|