| Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? | |
|
+23Felli Voronin Yatabare Clifford Oktay' Ali taeyang Alano93 Camara Canales ' Jorel Guti ' Totò Riina Khalid MarsLaCrapule Boassen Hagen Dalco feway Lewus Still Dre Malipoliee Podol" GioDeivid 27 participants |
|
Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? | Portugal | | 13% | [ 6 ] | France | | 60% | [ 28 ] | Angleterre | | 2% | [ 1 ] | Italie | | 2% | [ 1 ] | Allemagne | | 4% | [ 2 ] | Hollande | | 2% | [ 1 ] | Espagne | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GioDeivid Novice
| Sujet: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 11:41 | |
| Moi perso je dis portugal ! | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
GioDeivid Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 11:46 | |
| dit les joueurs au portugal il ya les Hulk Dazvid Luiz, Lisandro, Lucho, Bosingwa, Meireles, Moutinho, CR7 , Quaresma, James Rodrgiuez etc... | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
GioDeivid Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
GioDeivid Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
GioDeivid Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 13:14 | |
| Ceux qui revele c'est brésil | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:24 | |
| - GioDeivid a écrit:
- dit les joueurs au portugal il ya les Hulk Dazvid Luiz, Lisandro, Lucho, Bosingwa, Meireles, Moutinho, CR7 , Quaresma, James Rodrgiuez etc...
T'es Portugais? Et ok je t'en dit 5 de France: ZIDANE , RONALDINHIO , DROGBA , RIBERY , HENRY , ( si tu veut la suite je te la donne de suite) Le Portugal n'est pas meilleur que la France en ce qui concerne les formations et les "révélations" | |
|
| |
GioDeivid Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:26 | |
| Hulk et je parle du moment en plus
Ouai je suis PORTUGAIS est fier | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:36 | |
| - GioDeivid a écrit:
- Hulk et je parle du moment en plus
Ouai je suis PORTUGAIS est fier Tu parle du moment mdr? CR7 en 2005 Bosingwa 2007 Lucho et Lisandro 2008 Même si on parle du moment la France est meilleure: Hazard , Sakho , Mvilla des 2009-2010. (Sakho est populaire depuis début 2009 avant il n'étais pas titulaire) Et si t'en veux d'autres je te les dit aussi. | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:37 | |
| Mdr espagne , tema tout les bon jouer ki sont sorti du Barca et Real --' | |
|
| |
GioDeivid Novice
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:38 | |
| Hulk ? Falcao ? Meireles ? Nani ? si t'en vut d'autre no problem | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:47 | |
| Nani ca fait 4 ans on le connait donc c'est pas une révélation du moment. Meireles a 27ans c'est plus une révélation.
Ayew , Remy , Matuidi , Pjanic , Boudebouz , encore? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 14:48 | |
| Et me sors pas des vieux joueurs portugais qui font leur première grosse saison. Mais des bons jeunes.
Et dit pas Bebe par ce qu'il est Pete. | |
|
| |
Guti ' Prodige
| |
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 15:56 | |
| En France on achete pas cher des bons joueurs Obligé Gabson a voté Portugal | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 15:58 | |
| Bebe Est pas Brésilien ? JCroyai ... | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? Mer 17 Nov - 16:09 | |
| - Canales ' a écrit:
- Bebe Est pas Brésilien ? JCroyai ...
Je parle du Portugais qui a Signe a Man Utd. Il a 20ans il fait n'importe quoi , il va juste vite il rate toutes ses passes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ? | |
|