Quel est le meilleur milieu à vocation défensif au monde?
Yaya Touré
14%
[ 6 ]
Lassana Diarra
2%
[ 1 ]
Alexandre Song
2%
[ 1 ]
Michael Essien
50%
[ 22 ]
Javier Mascherano
0%
[ 0 ]
Daniele De Rossi
2%
[ 1 ]
Sergio Busquets
9%
[ 4 ]
Nigel De Jong
0%
[ 0 ]
Esteban Cambiasso
9%
[ 4 ]
Xabi Alonso
11%
[ 5 ]
Total des votes : 44
Auteur
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Ven 29 Juil - 19:23
Essien c'est le meilleur.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Ven 29 Juil - 19:37
Après ouais, je pense que intrinsequement (aie) Essien il est au dessus de tout le monde à son meilleur niveau, mais bon il a pas de chance...
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Ven 29 Juil - 20:25
Essien pour moi ce n'est pas un 6 mais plutot un 8 Busquets sans hesiter
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Ven 29 Juil - 20:50
Si j'avais le choix entre ces milieu défenseur et bien j'aurais pris Lassana Diarra mais pourquoi ? Ce mec là tu te dis c'est une sous merde, il a toujours pas réussi à s'imposer dans grand club. Et pourtant je l'aurais pris LUI car défensivement je le trouves très bon, il conserve facilement son ballon contre l'adversaire. Il te fait le lien entre la défense et l'attaque comme Chantôme au PSG. Techniquement il est très bon et arrive à s'en sortir quand il est en difficulté. Quand il veut il te sort de très bon passe. Il a une frappe de balle impressionnante et il est très rapide. J'adore les milieu récupérateur de ce style, on a un mec comme ça au PSG made in blanc "Chantôme" c'est pourquoi je n'ais pas voulu de lui mais c'est vraiment un mec qui mérite de réussir dans un club où l'on compte sur lui contrairement au Real Madrid.
Dalco V.I.P
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Ven 29 Juil - 20:55
Le bison ! Michael Essien
Baptistini Futur prodige
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 9:59
J'ai hésité entre Yaya et Essien mais Yaya est plus complet pour moi. Même si j'admire Essien qui est un monstre pour moi.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 12:22
Fontenay a écrit:
Si j'avais le choix entre ces milieu défenseur et bien j'aurais pris Lassana Diarra mais pourquoi ? Ce mec là tu te dis c'est une sous merde, il a toujours pas réussi à s'imposer dans grand club. Et pourtant je l'aurais pris LUI car défensivement je le trouves très bon, il conserve facilement son ballon contre l'adversaire. Il te fait le lien entre la défense et l'attaque comme Chantôme au PSG. Techniquement il est très bon et arrive à s'en sortir quand il est en difficulté. Quand il veut il te sort de très bon passe. Il a une frappe de balle impressionnante et il est très rapide. J'adore les milieu récupérateur de ce style, on a un mec comme ça au PSG made in blanc "Chantôme" c'est pourquoi je n'ais pas voulu de lui mais c'est vraiment un mec qui mérite de réussir dans un club où l'on compte sur lui contrairement au Real Madrid.
Toi t'as du regardé que le PSG cette année, lol.
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 12:36
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Toi t'as du regardé que le PSG cette année, lol.
C'est pas faux mais j'ai regardais des matchs du Real aussi (2/3) Pourquoi ? Après ce n'est que mon avis sur le joueur arrêtes de croire que ta la science infuse ta ton avis sur le joueur et j'ai le miens
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 17:36
Voronin a écrit:
Cest difficicle ... hmmm je dirais de peu Yaya toure , qui est capable d'eliminer un adversaire , de bien defendre , il relance très bien et il peut marquer. Il est complet . Mais un hommage à De Rossi qui est super aussi. Dans quelques années , le style de wilshere laisse penser qu'il pourra devenir l'un des meilleurs lui aussi
Wilshere c'est pas un MDF ^^
Marcheda Futur prodige
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 17:44
essien " le bison "
Zian' Admin
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 17:47
Je vote pour Esteban Cambiasso
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 18:28
RIO ANTONIO MAVUBA
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 18:50
Lol
Dist2ict' Classe mondial
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 21:33
Xabi Alonso.
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Sam 30 Juil - 23:15
CoMoko a écrit:
Xabi Alonso.
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Dim 31 Juil - 12:37
Jcp pk ta mi: Busquets, De Jong, Song & Lass
ya bien mieux
J'ai hésité entre Cambiasso et Essien, j'ai voté Essien.
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Dim 31 Juil - 13:03
Do ' a écrit:
ya bien mieux
Looool, comme qui ?
Vitious Prodige
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Dim 31 Juil - 16:35
Wow Fontenay qui compare Lass et Chantome alors qu'un fossé les sépare, faut le faire ça aussi. Sinon dans ta liste, sans hésitation Xabi ( vu qu'on juge sur cette année, sinon Yaya est vraiment bon aussi ).
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Dim 31 Juil - 18:48
Vitious haha je compares un peu le style des deux après c'est sûr que c'est pas le même niveau mais c'est pas comme-ci Chantôme c'était une merde, c'est le sakho du milieu de terrain.
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 9:03
Davidinho a écrit:
Do ' a écrit:
ya bien mieux
Looool, comme qui ?
Bahh les autres ke ta mi ...
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 11:41
Lol, Busquets a largement sa place dans cette liste.
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 11:52
Busquets est une merde.
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 12:00
Do ' a écrit:
Davidinho a écrit:
Do ' a écrit:
ya bien mieux
Looool, comme qui ?
Bahh les autres ke ta mi ...
Bah c'est une liste donc normal que yait différent choix --'
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 12:02
Tanguy- a écrit:
Busquets est une merde.
Ouais c'est une merde qui a 22ans & qui est titulaire avec le Barça une des meilleurs équipes de l'histoire & l'Espagne championne d'Europe & du monde ou il a beaucoup contribué.
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? Lun 1 Aoû - 12:03
Non mais c'est une merde point
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??