Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??

Aller en bas 
+26
Oktay
Vitious
Do '
Dist2ict'
Biggy BDF
Zian'
Marcheda
Baptistini
Dalco
Fontenay
Alano93
Calaga.
00tho
Sanchez
Doudou
Tanguy-
Pedro'
Supras
Deco
Canales '
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Marvyn
Yassine
Josuah
Voronin
Davidinho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le meilleur milieu à vocation défensif au monde?
Yaya Touré
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap14%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Lassana Diarra
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap2%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Alexandre Song
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap2%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Michael Essien
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap50%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 22 ]
Javier Mascherano
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniele De Rossi
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap2%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sergio Busquets
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap9%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Nigel De Jong
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap0%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esteban Cambiasso
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap9%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Xabi Alonso
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_lcap11%Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:23

Essien c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:37

Après ouais, je pense que intrinsequement (aie) Essien il est au dessus de tout le monde à son meilleur niveau, mais bon il a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:25

Essien pour moi ce n'est pas un 6 mais plutot un 8
Busquets sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:50

Si j'avais le choix entre ces milieu défenseur et bien j'aurais pris Lassana Diarra mais pourquoi ? Ce mec là tu te dis c'est une sous merde, il a toujours pas réussi à s'imposer dans grand club. Et pourtant je l'aurais pris LUI car défensivement je le trouves très bon, il conserve facilement son ballon contre l'adversaire.
Il te fait le lien entre la défense et l'attaque comme Chantôme au PSG.
Techniquement il est très bon et arrive à s'en sortir quand il est en difficulté. Quand il veut il te sort de très bon passe. Il a une frappe de balle impressionnante et il est très rapide.
J'adore les milieu récupérateur de ce style, on a un mec comme ça au PSG made in blanc "Chantôme" c'est pourquoi je n'ais pas voulu de lui mais c'est vraiment un mec qui mérite de réussir dans un club où l'on compte sur lui contrairement au Real Madrid.

Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:55

Le bison ! Michael Essien
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:59

J'ai hésité entre Yaya et Essien mais Yaya est plus complet pour moi. Même si j'admire Essien qui est un monstre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:22

Fontenay a écrit:
Si j'avais le choix entre ces milieu défenseur et bien j'aurais pris Lassana Diarra mais pourquoi ? Ce mec là tu te dis c'est une sous merde, il a toujours pas réussi à s'imposer dans grand club. Et pourtant je l'aurais pris LUI car défensivement je le trouves très bon, il conserve facilement son ballon contre l'adversaire.
Il te fait le lien entre la défense et l'attaque comme Chantôme au PSG.
Techniquement il est très bon et arrive à s'en sortir quand il est en difficulté. Quand il veut il te sort de très bon passe. Il a une frappe de balle impressionnante et il est très rapide.
J'adore les milieu récupérateur de ce style, on a un mec comme ça au PSG made in blanc "Chantôme" c'est pourquoi je n'ais pas voulu de lui mais c'est vraiment un mec qui mérite de réussir dans un club où l'on compte sur lui contrairement au Real Madrid.




Toi t'as du regardé que le PSG cette année, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:36

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Si j'avais le choix entre ces milieu défenseur et bien j'aurais pris Lassana Diarra mais pourquoi ? Ce mec là tu te dis c'est une sous merde, il a toujours pas réussi à s'imposer dans grand club. Et pourtant je l'aurais pris LUI car défensivement je le trouves très bon, il conserve facilement son ballon contre l'adversaire.
Il te fait le lien entre la défense et l'attaque comme Chantôme au PSG.
Techniquement il est très bon et arrive à s'en sortir quand il est en difficulté. Quand il veut il te sort de très bon passe. Il a une frappe de balle impressionnante et il est très rapide.
J'adore les milieu récupérateur de ce style, on a un mec comme ça au PSG made in blanc "Chantôme" c'est pourquoi je n'ais pas voulu de lui mais c'est vraiment un mec qui mérite de réussir dans un club où l'on compte sur lui contrairement au Real Madrid.




Toi t'as du regardé que le PSG cette année, lol.

C'est pas faux mais j'ai regardais des matchs du Real aussi (2/3)
Pourquoi ? Après ce n'est que mon avis sur le joueur arrêtes de croire que ta la science infuse ta ton avis sur le joueur et j'ai le miens
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36

Voronin a écrit:
Cest difficicle ... hmmm je dirais de peu Yaya toure , qui est capable d'eliminer un adversaire , de bien defendre , il relance très bien et il peut marquer. Il est complet . Mais un hommage à De Rossi qui est super aussi.
Dans quelques années , le style de wilshere laisse penser qu'il pourra devenir l'un des meilleurs lui aussi

Wilshere c'est pas un MDF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:44

essien " le bison "
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 31

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:47

Je vote pour Esteban Cambiasso
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:28

RIO ANTONIO MAVUBA
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:50

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:33

Xabi Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:15

CoMoko a écrit:
Xabi Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:37

Jcp pk ta mi: Busquets, De Jong, Song & Lass

ya bien mieux


J'ai hésité entre Cambiasso et Essien, j'ai voté Essien.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:03

Do ' a écrit:
Jcp pk ta mi: Busquets, De Jong, Song & Lass

ya bien mieux


J'ai hésité entre Cambiasso et Essien, j'ai voté Essien.

Looool, comme qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:35

Wow Fontenay qui compare Lass et Chantome alors qu'un fossé les sépare, faut le faire ça aussi.
Sinon dans ta liste, sans hésitation Xabi ( vu qu'on juge sur cette année, sinon Yaya est vraiment bon aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:48

Vitious haha je compares un peu le style des deux après c'est sûr que c'est pas le même niveau mais c'est pas comme-ci Chantôme c'était une merde, c'est le sakho du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:03

Davidinho a écrit:
Do ' a écrit:
Jcp pk ta mi: Busquets, De Jong, Song & Lass

ya bien mieux


J'ai hésité entre Cambiasso et Essien, j'ai voté Essien.

Looool, comme qui ?

Bahh les autres ke ta mi ...

Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:41

Lol, Busquets a largement sa place dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:52

Busquets est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:00

Do ' a écrit:
Davidinho a écrit:
Do ' a écrit:
Jcp pk ta mi: Busquets, De Jong, Song & Lass

ya bien mieux


J'ai hésité entre Cambiasso et Essien, j'ai voté Essien.

Looool, comme qui ?

Bahh les autres ke ta mi ...


Bah c'est une liste donc normal que yait différent choix --'
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:02

Tanguy- a écrit:
Busquets est une merde.

Ouais c'est une merde qui a 22ans & qui est titulaire avec le Barça une des meilleurs équipes de l'histoire & l'Espagne championne d'Europe & du monde ou il a beaucoup contribué.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:03

Non mais c'est une merde point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??   Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Milieu Défensif Au Monde, Quel est le taulier, le récuperateur, la sangsue??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Milieu défensif (82 ou plus).
» Recherche un MDC (milieu défensif central)
» Quel est le meilleur championnat d'Europe?
» Quel est le meilleur pays qui fait découvrir des bons joueurs ?
» Qui est le meilleur ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: