| Tour de France | |
|
+25Sanchez Pedro' Boassen Hagen Nolan.Roux Biggy BDF Theclem l Cleminho l Zian' Rozay Do ' Vela.12 Money Hamza ® Kid Ink Supras Areski Tyga Vitious Yatabare Canales ' Oktay' Keirrison Tanguy- Bab's™ DaD 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 10:18 | |
| J'voulais rejouer au 10, manque de bol j'ai pas le CD avec moi et jsuis pas chez moi mdrrr Jlavais acheté le 10, cpour ça que j'ai pas acheté le 11 x) Jespere le crack arrivera vite.. Sinon au programme d'aujourd'hui : Ca serait beau une attaque de 2 ou 3 puncheurs dans la dernière petite côte, genre Gilbert. Mais bon à 15 bornes de l'arrivée personne tentera. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 10:28 | |
| Héhé moi je l'ai le 10, si j'ai pas trop la flemme de jouer s'taprem j'y joue :). Et comment tu fais déjà pour amener une échappé au bout ? Et pour lancer un sprinter dans la roue d'un autre (Renshaw - Cavendish) | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 10:32 | |
| J'ai même Cycling Manager 3, j'm'en rappelle c'était un CD-ROM offert avec Ouest France mdrr | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 10:38 | |
| - DaD a écrit:
- Héhé moi je l'ai le 10, si j'ai pas trop la flemme de jouer s'taprem j'y joue :). Et comment tu fais déjà pour amener une échappé au bout ? Et pour lancer un sprinter dans la roue d'un autre (Renshaw - Cavendish)
Pour les échappés c'est tendu du slip, mais j'me souviens que avec Cancellara j'en avais fait une monstrueuse sur le TDU. Au début sans les patchs toussa le TDU y'avais les étapes du Tirreno dedans, et y'avais une étape avec un gros col au milieu, et après une looongue descente et le reste y'avais 30 bornes ou ça faisait petite montée descente petite montée descente. J'pars à 3km du début de l'ascension du gros col, après tu gères avec le curseur pour être dans les 169/170 pulsations. Et moi après j'ai tout donné dans la descente, j'finis l'étape en solitaire en gérant mon avance toujours avec le curseur à 1'10" devant le peloton x) Sinon ouais le but c'est de se mettre dans la bonne échappée, pas prendre de relais tant qu'on te le demande pas. Ensuite t'en prends quelques uns , si tu vois que le peloton revient fort t'accéleres le rythme, et si le profil de l'étape est bon tu peux tenter ta chance en lachant ton groupe d'échappée pour finir en solitaire, mais c'est grave chaud. Et pour le sprint c'est le bouton >S (suivre) , il se déclenche à 12km de l'arrivée | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 11:05 | |
| Déja sur le 11, apparemment, les échappés arrivent plus souvent au bout. Par contre, il y a des problèmes par rapport aux notations, les stats de Boasson Hagen ou Ben Swift par exemple sont inférieur a celle d'Hutarovitch ou Appolonio en sprint...
Mais bon, le temps que le crack arrive, des nouvelles db incluant la notation arrivera. Avec j'espere les joueurs suspendu comme Valverde, Dekker, Ricco... | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 11:40 | |
| De toute façon ouais le temps que le crack arrive la première daily sera surement sorti ^^ | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 11:43 | |
| Top 3 du tours de france Shleck Contador Menchov
Allez rabobank<3. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 11:45 | |
| Jvoudrais pas niquer ton délire, mais t'es au courant que Menchov fait pas le tour vu que son équipe a pas été invitée ? | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 11:47 | |
| Menchov est plus chez Rabobank, il est chez Geox, qui n'ont pas été pris pour le tour...Ils ont préféré prendre des équipes française pourri comme Saur Saujasun | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 12:15 | |
| - Keirrison a écrit:
- Menchov est plus chez Rabobank, il est chez Geox, qui n'ont pas été pris pour le tour...Ils ont préféré prendre des équipes française pourri comme Saur Saujasun
Mon daron il travaille à Saur lol. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 12:29 | |
| Belle échappé la , ça peut aller au bout si le peloton gère mal la poursuite.
LLS, Voeckler, Casar, Terpstra, Hoogerland, Flecha c'est du beau monde mine de rien | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 13:22 | |
| Putain.. Abandon de VDB et de Vino, grosse chute dans la descente .. L'échappé a pris + de 7 minutes d'avance, ils vont allé au bout. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 13:40 | |
| Chaud la chute dans le ravin . | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 14:00 | |
| 70km, 5'35 d'avance pour l'échappée.
Voeckler vise clairement le jaune, c'est mal barré vu que le peloton a accéléré | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 14:56 | |
| HA OK UNE VOITURE A TOTALEMENT SHOOTER FLECHA ET HOOGERLAND
Putain quel bande d'abruti | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 15:09 | |
| Voeckler a pris des point la | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 15:18 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xju50g_accident-tour-de-france-2011_sport
Avancez à 40 secondes
Putain quel bande de tocard, Hoogerland qui va surement abandonné ce soir.. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 15:19 | |
| c'est nul d'avoir des voitures | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 15:51 | |
| Putain, violent la chute d'Hoogerland.
GG a Voeckler. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 15:57 | |
| Hoogerland il a fait un vol plané dans les barbelés, affolant. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 17:45 | |
| Sinon, demain: | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 17:51 | |
| Mardi plutôt, demain c'est repos. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 17:59 | |
| Sinon encore une arrivée destinée à un puncheur qui aura les couilles de partir dans la dernière côte à 15 bornes de l'arrivée | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tour de France Dim 10 Juil - 18:04 | |
| Quel con ce chauffeur, ils ont du souffrir Hoogerland et Fletcha. Dommage pour Hoogerland, il a eu le maillot du meilleur grimpeur mais j'pense pas il le portera vu qu'il va surement abandonner, ça voudrait dire que c'est Voeckler qui le récupère mais vu qu'il a déjà le jaune, ce sera le troisième du classement (montagne) qui portera ce maillot.
Chaud les chutes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France | |
| |
|
| |
| Tour de France | |
|