| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:31 | |
| Ok, sors moi un post où je dis que vous ne recruterez pas Menez ? Arrête de croire que c'est un grand joueur -,-. C'est un HBA Bis. Et Côte D'Azur ferme un peu ta gueule despi, tu braye beaucoup de vent je trouve sal chinois d'merde. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:37 | |
| Pourquoi tu viens j'ai toujours pas insulte le footix alor maintenant dégage va supporter ta meilleure équipe du monde avec les meilleurs joueurs du monde et viens pas nous apporter ta science de footix de 13ans. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:38 | |
| J'en ai 14, moi au moins j'peux voir a 360 ° j'vois pas un ovale. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:47 | |
| Sirigu et Sissoko c'est fait place à Pastore pour la cerise sur le gateau | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:51 | |
| A lui de prouver qu'il peut être titulaire | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:53 | |
| Sissokho pour remplacé Tiéné ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:56 | |
| Sissoko c'est un milieu défenseur sinon il nous manque juste un DG, un DC et c'est bon | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 16:05 | |
| sissoko et matuidi sera en concurence putain on aura une equipe de DIINGUE | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 19:13 | |
| Canales , avoue que tu bandes sur le PSG ... | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Pedro' Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 19:44 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR ET OUI AU COLLEGE TOUT SE QUI DISAIT PARIS C DE LA MERDE ET TT ils vont venir dire allez psg mdrr | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 19:50 | |
| Mdrr j'avoue passer de l'OM à Paris franchement ..
Sinon Pastore c'est mieux que Ganso j'pense j'aime bien les 2 mais j'trouve que Pastore est un cran au dessus, il est plus rapide,vif, est efficase devant le but et il joue déjà en Europe où il a été très bon jusqu'ici.
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 21:16 | |
| non c'est pas comme ce forum france football mdr | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 21:20 | |
| MDRR REGARDER CA | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 22:23 | |
| - Alano93 a écrit:
- MDRR REGARDER CA
MDDR la blague Ayew = Pastore lol | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 22:48 | |
| ptdrr
sirigu et sissoko vont signer !!!
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/28/002448_moh-sissoko-et-sirigu-au-psg-ce-jeudi.html | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 28 Juil - 0:06 | |
| Je pense il vas avoir de la concurrence entre Sirigu et Douchez lol | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 28 Juil - 0:23 | |
| je pense que sirigu est plus fort 25 ans c'est l'avenir | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 28 Juil - 8:04 | |
| C'est officiel pour Sirugu et Sissoko il passe leurs visite toute a l'heure | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 28 Juil - 8:56 | |
| J'comprend pas le PSG, ils ont Douchez pourquoi ils prennent pas une bonne doublure au lieu de prendre Sirigu ? | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 28 Juil - 9:09 | |
| Menez est plus fort que valbuana, et Pastore plus fort que Ayew, mais Remy bouffe bien gameiro faut l'avouer remy est beaucoup plus complet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|