Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:36

Canales' ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37

Fontenay a écrit:
Canales' ferme ta gueule
craques pas
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:40

Mais sur tous les forums où je vais même sur Soccer's carrément sa vient rager ou sucer sur le PSG --'
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:42

Normal, psk y'a des supporters imbeciles comme toi qui font pas le tri entre faux et vrais informations, tu verras dans 1 semaine, Pastore il sera toujours pas parisien, il sera blues.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:45

Et ça te regardes si je crois à des fausses informations espèce d'handicapés ? Tu peux pas comprendre à l'OM on peut pas imaginer Pastore alors d'un côté je te comprends mais tu me casses les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:49

Issam t'es un putain de rajeux enfait mdrrrrrrrrrrrr wesh va dans le sujet de l'om nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:58

Source Gazella Dello sport média italien tres sur. putin c surpuissant jsui trop guez
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:58

Mohamed Sissoko c'était juste une fausse rumeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:03

Cote d'Azur envoi ton lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:07

Fontenay a écrit:
Et ça te regardes si je crois à des fausses informations espèce d'handicapés ? Tu peux pas comprendre à l'OM on peut pas imaginer Pastore alors d'un côté je te comprends mais tu me casses les couilles

J'rage rien du tout yann ptdr, mais met toi a ma place lis les trucs que des narvalos comme lui disent, t'y crois que son équipe jouait le milieu de tableau y'a encore 2/3 ans ? Que sa team n'a pas gagné la L1 depuis 18 ans ? Que ca fait 7 ans que sa team n'a pas joué UN match de C1, meme pas un tour préeliminaire ? Le gars il annoncait des Berbatov et des Boriello qu'on voit toujours pas, je sais pas si il a comprit qu'aucun joueur de classe mondial n'a signé, qu'ils ont fait un recrutement Made In L1. Et en plus mnt il a son partenaire côte d'azur qui est au moins, je dis bien AU MOINS aussi naif que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:43

Moi naïf? Si tu savais ce que je rigole beaucoup plus que toi a l'instant mais tu peux pas comprendre y a que Yanis et Flo qui savent.

Et c'est bon Marseille a gagne le championnat y a 2 ans vous êtes tout huez mais je te rappelle que ça fait que 4 ans que vous jouez la LDC régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:46

Pastore au PSG ne vous enflammez pas mais ça chauffe dans quelques heures on va savoir si il signe au PSG.

Le Président de Palerme Maurizio Zamparini n’a pas donné le moindre indice lors de sa déclaration sur Sky Sport 24 mais le dirigeant italien confirme bien l’imminence du transfert de sa jeune pépite argentine. « Je ne dirai rien pour le moment. Nous sommes en train de boucler le dossier de son transfert. Tout sera officiel dans les prochaines heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:47

Canales ' a écrit:
Normal, psk y'a des supporters imbeciles comme toi qui font pas le tri entre faux et vrais informations, tu verras dans 1 semaine, Pastore il sera toujours pas parisien, il sera blues.

Tu dit n'importe quoi ta 14ans si je ne me trompe pas et tu crois connaitre la vie mais stop de poster ici et retourne voir Marseille. En tout cas lorsque du classiquo, si on vous gagne, et jespère d'ici la t'auras un peu fermer ta gueule, je te chambrerais partout ou tu posteras. Tu fait que de rabaisser le psg, t'aime pas ce club ok mais c'est pas une raison que de dire des trucs négatifs. Va donc proposer un jeux à ton équipe car si elle joue pareil que l'année dernière sa m'étonne pas qu'il se prenne une piquette contre valenciennes. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:47

on va savoir si c'est chelsea ou paris Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 15738
suspense
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:50

Padilla tu t'es gourré il a 13 ans héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:53

Il parait que demain Sirigu le gardien de Palerme de 24 ans va signer au PSG pour 3,5M€, quelqu'un connait ce gardien ?
Et aussi Mohamed Sissoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:54

Personellement je veut pas de Pastore au PSG, je préférerais Ganso. Mais si sa en tenais qu'à moi, je laisserais comme ça, en rajoutant un Moussa Sissoko et un joueur Mil/Atq d'envergure Internationale pour régulariser le tout. Sans pour autant dépenser 50Millions comme on est en train de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:56

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/psg-un-sissoko-peut-en-cacher-un-autre-6604037.html

Tout est détailler ici pour Sissoko. Et TF1 ne s'amuserais pas à diffuser des informations fausses ou manquant de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:57

La le PSG se refait spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:57

Moi je préfère Pastore à Ganso surtout que les deux c'est le même prix mais pas que ça, aussi parce que Pastore évolue déjà en Europe pour avoir fait 2 saisons en Serie A en gros le temps d'adaptation de Ganso prendra beaucoup de temps comparé à Pastore.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:05

apparement leonardo travaillle sur 3 dossiers
bisevac matuidi menez

maintenant pastore sirigu sissoko ??

en tout cas si sirigu vient douchez sera numero 2 c'est quasi sur le mec il est international italien il afait une bonne saison avec palerme

Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07

http://www.actu-foot.fr/Mercato-PSG-Javier-Pastore-veut_article2665.html

La aussi c'est un site sérieux. Il ne s'amuserais pas à mentir appart dévaloriser son image. Bref attendons ce Week End car Canales postais à chaque fois " Vous recruterez jamais Menez etc " On veras sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:10

Depuis le début ce sont les Marseillais qui cherchent nous on est jamais Alle dans leur sujet on leur a rien demande..
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:28

http://www.rmcsport.fr/editorial/172501/moh-sissoko-va-signer-a-paris/

http://www.rmcsport.fr/editorial/172500/palerme-confirme-l-offre-du-psg-pour-pastore/
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:31

PSG : Javier Pastore aurait dit oui !
On savait Javier Pastore entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. L'argentin aurait désormais fait son choix.

C'est le site italien TuttoMercatoWeb qui l'annonce ce matin : Javier Pastore aurait été d'avantage séduit par le projet de Leonardo que par celui d'André Villas-Boas.

Dès lors, le joueur aurait fait part de sa décision à son entourage ainsi qu'à ses dirigreants. Un choix qui peut cependant surprendre, Chelsea présentait tout de même l'avantage de jouer la Ligue des Champions.

Par contre je sais pas si c'est fiable Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 20338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: