| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 12:37 | |
| - Fontenay a écrit:
- Canales' ferme ta gueule
craques pas | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 12:40 | |
| Mais sur tous les forums où je vais même sur Soccer's carrément sa vient rager ou sucer sur le PSG --' | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 12:42 | |
| Normal, psk y'a des supporters imbeciles comme toi qui font pas le tri entre faux et vrais informations, tu verras dans 1 semaine, Pastore il sera toujours pas parisien, il sera blues. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 12:45 | |
| Et ça te regardes si je crois à des fausses informations espèce d'handicapés ? Tu peux pas comprendre à l'OM on peut pas imaginer Pastore alors d'un côté je te comprends mais tu me casses les couilles | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 12:49 | |
| Issam t'es un putain de rajeux enfait mdrrrrrrrrrrrr wesh va dans le sujet de l'om nan ? :p | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 12:58 | |
| Source Gazella Dello sport média italien tres sur. putin c surpuissant jsui trop guez | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 12:58 | |
| Mohamed Sissoko c'était juste une fausse rumeur ;) | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 13:03 | |
| Cote d'Azur envoi ton lien stp | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:07 | |
| - Fontenay a écrit:
- Et ça te regardes si je crois à des fausses informations espèce d'handicapés ? Tu peux pas comprendre à l'OM on peut pas imaginer Pastore alors d'un côté je te comprends mais tu me casses les couilles
J'rage rien du tout yann ptdr, mais met toi a ma place lis les trucs que des narvalos comme lui disent, t'y crois que son équipe jouait le milieu de tableau y'a encore 2/3 ans ? Que sa team n'a pas gagné la L1 depuis 18 ans ? Que ca fait 7 ans que sa team n'a pas joué UN match de C1, meme pas un tour préeliminaire ? Le gars il annoncait des Berbatov et des Boriello qu'on voit toujours pas, je sais pas si il a comprit qu'aucun joueur de classe mondial n'a signé, qu'ils ont fait un recrutement Made In L1. Et en plus mnt il a son partenaire côte d'azur qui est au moins, je dis bien AU MOINS aussi naif que lui. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:43 | |
| Moi naïf? Si tu savais ce que je rigole beaucoup plus que toi a l'instant mais tu peux pas comprendre y a que Yanis et Flo qui savent.
Et c'est bon Marseille a gagne le championnat y a 2 ans vous êtes tout huez mais je te rappelle que ça fait que 4 ans que vous jouez la LDC régulièrement. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:46 | |
| Pastore au PSG ne vous enflammez pas mais ça chauffe dans quelques heures on va savoir si il signe au PSG.
Le Président de Palerme Maurizio Zamparini n’a pas donné le moindre indice lors de sa déclaration sur Sky Sport 24 mais le dirigeant italien confirme bien l’imminence du transfert de sa jeune pépite argentine. « Je ne dirai rien pour le moment. Nous sommes en train de boucler le dossier de son transfert. Tout sera officiel dans les prochaines heures. » | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:47 | |
| - Canales ' a écrit:
- Normal, psk y'a des supporters imbeciles comme toi qui font pas le tri entre faux et vrais informations, tu verras dans 1 semaine, Pastore il sera toujours pas parisien, il sera blues.
Tu dit n'importe quoi ta 14ans si je ne me trompe pas et tu crois connaitre la vie mais stop de poster ici et retourne voir Marseille. En tout cas lorsque du classiquo, si on vous gagne, et jespère d'ici la t'auras un peu fermer ta gueule, je te chambrerais partout ou tu posteras. Tu fait que de rabaisser le psg, t'aime pas ce club ok mais c'est pas une raison que de dire des trucs négatifs. Va donc proposer un jeux à ton équipe car si elle joue pareil que l'année dernière sa m'étonne pas qu'il se prenne une piquette contre valenciennes. Au revoir | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:47 | |
| on va savoir si c'est chelsea ou paris suspense | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:50 | |
| Padilla tu t'es gourré il a 13 ans héhé. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:53 | |
| Il parait que demain Sirigu le gardien de Palerme de 24 ans va signer au PSG pour 3,5M€, quelqu'un connait ce gardien ? Et aussi Mohamed Sissoko ^^ | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:54 | |
| Personellement je veut pas de Pastore au PSG, je préférerais Ganso. Mais si sa en tenais qu'à moi, je laisserais comme ça, en rajoutant un Moussa Sissoko et un joueur Mil/Atq d'envergure Internationale pour régulariser le tout. Sans pour autant dépenser 50Millions comme on est en train de le faire .. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:56 | |
| http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/psg-un-sissoko-peut-en-cacher-un-autre-6604037.html
Tout est détailler ici pour Sissoko. Et TF1 ne s'amuserais pas à diffuser des informations fausses ou manquant de preuves. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:57 | |
| La le PSG se refait spécial. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 14:57 | |
| Moi je préfère Pastore à Ganso surtout que les deux c'est le même prix mais pas que ça, aussi parce que Pastore évolue déjà en Europe pour avoir fait 2 saisons en Serie A en gros le temps d'adaptation de Ganso prendra beaucoup de temps comparé à Pastore. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:05 | |
| apparement leonardo travaillle sur 3 dossiers bisevac matuidi menez
maintenant pastore sirigu sissoko ??
en tout cas si sirigu vient douchez sera numero 2 c'est quasi sur le mec il est international italien il afait une bonne saison avec palerme
| |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:07 | |
| http://www.actu-foot.fr/Mercato-PSG-Javier-Pastore-veut_article2665.html
La aussi c'est un site sérieux. Il ne s'amuserais pas à mentir appart dévaloriser son image. Bref attendons ce Week End car Canales postais à chaque fois " Vous recruterez jamais Menez etc " On veras sa ... | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:10 | |
| Depuis le début ce sont les Marseillais qui cherchent nous on est jamais Alle dans leur sujet on leur a rien demande.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:28 | |
| http://www.rmcsport.fr/editorial/172501/moh-sissoko-va-signer-a-paris/
http://www.rmcsport.fr/editorial/172500/palerme-confirme-l-offre-du-psg-pour-pastore/ | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 27 Juil - 15:31 | |
| PSG : Javier Pastore aurait dit oui !On savait Javier Pastore entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. L'argentin aurait désormais fait son choix. C'est le site italien TuttoMercatoWeb qui l'annonce ce matin : Javier Pastore aurait été d'avantage séduit par le projet de Leonardo que par celui d'André Villas-Boas. Dès lors, le joueur aurait fait part de sa décision à son entourage ainsi qu'à ses dirigreants. Un choix qui peut cependant surprendre, Chelsea présentait tout de même l'avantage de jouer la Ligue des Champions. Par contre je sais pas si c'est fiable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|