Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:15

Alano93 a écrit:
t'es serieux n'exagere pas taarabt croit toi que c'est un crack qui a ete elu meilleur de d2 .. deja menez il est plus fort et en plus si il vient a paris il saura sous les yeux de laurent blanc
Ganso c'est pas impossible paris a proposé 30m€ ils attendent la reponse de santos

J'ai rien dis sur son niveau --' Jai juste dis que Menez, Nene et Taarabt ca s'rait dur a gérer dans le meme vestiaire, surtout pour un entraineur comme Kombouaré qui s'emporte pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:04

- Canales' ta oublier Leonardo le mec qui se fait respecté et Sakho qui calme bien les joueurs lui Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 702243357
- Il y aura peut-être 4 recrues de plus cette semaine: Bisevac devrait signer pour 3,5M€ ensuite Luisao entre 6 et 8M€ puis Matuidi pour 9M€ + Clément ou 12M€ et pour finir Menez mais je ne sais pas pour combien (10M€ ??).
En gros on aura recruter dans les postes les plus importants jusqu’à maintenant Douchez pour le poste de gardien, Gameiro pour le poste d'attaquant, Menez pour le poste de Milieu droit, Matuidi pour remplacer Makelele et Bisevac puis Luisao pour renforcer la défense qui était énorme avec Sakho - Armand mais qui était nul une fois Camara et les autres rentrés en jeux.
Pour Ganso je crois ça ce complique, il parait même que Manchester s'est mis sur le joueur aussi et Lucas il veut encore rester à son club (trop jeune encore)
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:06

Oui mais Leo' il sera pas dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:55

N'oubliez pas que Paris a quand même une équipe qui a fini 4eme du championnats avec tous les joueures que vous cité, c'est une revision a zero que vous aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:06

Par contre pour Taarabt je suis pas vraiment convaincu, si on veut joué les hauts de tableau, c'est pas en misant tout sur un joueur de D2 qui as marqué 5but et 3passes décisives (ironie bien sur)

Mais j'aimerais vraiment Menez et Luisao.

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 162435_Paris_Saint-Germain

Un recrutemement pas excessif qui permet de conserver un peu d'argent, et des remplacents qui permettront de faire tourner. Voila ce qu'il faut !

Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:37

Mdr Inverse Sakho et Luisao déjà après Armand joue pas à droite comme ça :

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 162517_Paris_Saint-Germain
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:00

Depuis plusieurs semaines et l'annonce de l'arrivée de Leonardo, Ganso, le Brésilien de Santos, est annoncé du coté du Paris Saint-Germain. Mais, dans un entretien avec La Gazzetta dello Sport, l'agent de l'international auriverde, Dario Paolillo, a complètement démenti la piste menant au PSG: "Je ne sais pas d'où sort cette information que le PSG
aurait proposé 22 millions d'euros au président de Santos. C'est de la
pure invention, les pétrodollars du PSG ne nous intéressent pas. Il veut
jouer en Italie et plus particulièrement à l'AC Milan." Le club de la capitale devrait donc se rabattre sur Jérémy Ménez.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'


Messages : 275
Localisation 29

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:25

Mdrr s'étais obligé faut pas révé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:27

Putain Dalco j'voulais faire un sujet genre "Ganso à Paris..

C'est fini :) "

Bref : http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-et-son-argent-n-interessent-pas-ganso,74393

Bah alors les parisiens, je croyais que c'était brulant et qu'il était sur le point d'arriver ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:14

ptdrr c'est bien vous vous regouissez des qu'un joueur ne signe c'est trop beau a voir mais bon trankil.
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:16

Mec si il serait venu t'aurais rien dis apres serieux j'men tape du moment on en trouve un bon genre Matuidi meme si c'est dommage qu'il veut griller des étapes tfacon il verra c'est pas du tout le meme type de jeu en europe par rapport au bresil

Par contre si Luisao , Menez ou Matuidi ne vienne pas là par contre j'aurais le seum
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:16

j'avoue dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:55

Mais genre vous vous en foutez, les mecs ils bandaient sur Ganso y'a 2 jours en disant "Ouais ouais vous verrez quand il sera la vous aurez la mort" , mtn c'est la même avec Menez, puis matuidi & cie.

Menez il a fait 6 bons mois dans sa vie j'te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'


Messages : 275
Localisation 29

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:02

Ta guele Tanguy toi t'es recrutement stars c'est Amalfiltano et Morel. Nous c'est Gameiro, Douchez, Luisao qui va venir et Menez ou Taarabt. Y'a une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:21

Menez il a jamais rien prouvé dans toute sa carriere que sa soit en L1, ou en série A.
Taarabt, c'est un bon joueur de D2 anglaise qui va foutre la merde dans le vestiaire.
Ganso et Neymar c'est du rève.
Vous allez peut etre avoir Matuidi et c'est pas sur, car c'est le seul joueur potable de l'ASSE donc ils vont vous faire raquer.

Bref, Marseille ou Lille n'ont rien a envier au PSG
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:29

Pedro' a écrit:
Ta guele Tanguy toi t'es recrutement stars c'est Amalfiltano et Morel. Nous c'est Gameiro, Douchez, Luisao qui va venir et Menez ou Taarabt. Y'a une grosse différence.

Le footix par excellence ..

Douchez, Gameiro, Luisao, Taarabt des stars ?

Menez est internationale mais est très irrégulier et a jamais rien prouvé. Nous on a Amalfitano qui a fait une grosse saison en L1 l'an passé, Morel qui a prouvé qu'il était un joueur plus que correct, Alou Diarra dont le niveau n'est plus à prouver et sur qui vous avez baver pendant des mois, N'Koulou international et vice-capitaine de sa nation à 21 ans gros joueur d'avenir et si il y a vente de Lucho peut être une pointure.

Maintenant regardons.. Douchez ok, il est bon c'est une bonne affaire. Gameiro vous l'avez payé 12M€ j'te rappelle, ok il a fait une bonne saison mais Gignac en avait fait une plus belle aussi, à confirmer mais oui c'est un bon coup j'le nie pas.

Luisao ? 30 piges, vous allez le payer un prix fou, il a passé sa carrière au portugal, preuve qu'il a jamais exploser à haut niveau.
Taarabt ? .. J'préfère même pas parler d'un type qui se prend pour une star et qui va foutre le boxon dans le vestiaire tel un Ben Arfa puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:27

Tanguy si tu a lu les articles sur le cas Ganso tu a pu comprendre que le soit disant agent de Ganso n'est qu'un intermédiaire entre Ganso et Le Milan AC, sachant que si Ganso va au Milan AC cette homme touchera une commission, je te laisse cogiter sur ça.

Mais bon moi je ne me fait pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'


Messages : 275
Localisation 29

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:30

c chaud comme l'om ils ont la rage de nous mdrrrrr il reve de Luisao mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:47

Tanguy- a écrit:
Pedro' a écrit:
Ta guele Tanguy toi t'es recrutement stars c'est Amalfiltano et Morel. Nous c'est Gameiro, Douchez, Luisao qui va venir et Menez ou Taarabt. Y'a une grosse différence.

Le footix par excellence ..

Douchez, Gameiro, Luisao, Taarabt des stars ?

Menez est internationale mais est très irrégulier et a jamais rien prouvé. Nous on a Amalfitano qui a fait une grosse saison en L1 l'an passé, Morel qui a prouvé qu'il était un joueur plus que correct, Alou Diarra dont le niveau n'est plus à prouver et sur qui vous avez baver pendant des mois, N'Koulou international et vice-capitaine de sa nation à 21 ans gros joueur d'avenir et si il y a vente de Lucho peut être une pointure.

Maintenant regardons.. Douchez ok, il est bon c'est une bonne affaire. Gameiro vous l'avez payé 12M€ j'te rappelle, ok il a fait une bonne saison mais Gignac en avait fait une plus belle aussi, à confirmer mais oui c'est un bon coup j'le nie pas.

Luisao ? 30 piges, vous allez le payer un prix fou, il a passé sa carrière au portugal, preuve qu'il a jamais exploser à haut niveau.
Taarabt ? .. J'préfère même pas parler d'un type qui se prend pour une star et qui va foutre le boxon dans le vestiaire tel un Ben Arfa puissance 10.

menez il a fait une bonne saison en serie A quand ranieri etait la il etait titulaire quasiment tout le temps tu nous parle de amalfitano mais le mec a 26 ans attendons de voir ce qu'il va faire ouah nkoulou ok pas mal mais croit pas c'est le grand joueur vice capitaine ca veut dire quoi ?? les capitaines ce n'est pas tout le temps le plus fort mais quelqun qui a du caractere
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01

Bon stop parler les marseillais go créer un sujet et discuter entre vous vous soulez !

-------------------------------------------------------

Marvin Martin est attiré par le PSG.


Marvin Martin ne dirait pas non à un transfert au PSG.


Lors de son passage ce lundi dans RMC, Marvin Martin a avoué qu’il serait prêt à quitter Sochaux dans le cas où une bonne proposition lui serait faite. Désireux de rester coûte que coûte en France, l’international français s’est dit très intéressé par le PSG, un club qu’il supporte depuis sa plus tendre enfance.

« Je ne suis vraiment pas quelqu’un qui va au clash, ce n’est pas mon style. Mon état d’esprit ne change pas. Je m’entraîne à fond, je suis à 100%, mais comme je l’ai déjà dit s’il y a une proposition, j’aimerais partir. Si je suis attiré par Paris ? Bien sûr. C’est un grand club, qui fait partie des meilleurs. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses. En tout cas, je veux rester en France », a assuré le meilleur passeur de la dernière saison de Ligue 1.

Si un transfert vers Lille, un temps intéressé, est peu probable en raison d’un effectif nordiste déjà bien garni, l’OL et le PSG garderaient un œil sur la situation de Marvin Martin. En tout cas, tout porte à croire que dans le cas où les dirigeants parisiens venaient à contacter le joueur de 23 ans, ce dernier en parlerait très sérieusement à son club, qui pour l’instant le déclare intransférable.


Ciani voit le PSG champion.

Interrogé par l’Office des Paris Online, le défenseur central des Girondins de Bordeaux,Michaël Ciani, a livré son pronostic concernant le titre de champion de la saison 2011/2012.

« Je ne suis pas trop fan de Marseille donc je ne vais pas être très objectif. Mais Paris est plus capable d’aller chercher le titre et de créer la surprise. En revanche, ce sera difficile pour Lille. Les Nordistes ont effectué une super saison l’an dernier. Ils ont perdu des joueurs importants (Cabaye, Rami, Gervinho) qui sont difficilement remplaçables. Le PSG reste mon favori pour le titre. »


Luisào déjà au PSG ?

Le défenseur Brésilien Luisao pourrait bien rejoindre le Paris SG dans les prochains jours. A moins qu'il ne soit déjà au club... ?

En effet, sur le site Internet de Wikipédia, le joueur apparait comme joueur actuel du club de la Capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:28

Luisao on va le payer entre 6 a 8 millions d'euros c'est vrai que pour Marseille c'est une somme astronomique --'
apres tu dis qu'Alou Diarra a plus rien à prouver ? juste parce qu'il est capitaine de l'EDF rappel moi qui est le selectionneur ..
Alou Diarra à fait une saison moyenne il a tout à prouver d'autant plus qu'il arrive dans un new club il doit prouver qu'il est un joueur indispensable
ensuite vous dites marseille > paris ok si on parle du vécu parce que vous avez gagner ma C1 et vous etes plus anciens que le psg vous avez attendus 80 années pour voir une coupe d'europe chez vous nous il nous a fallut 26 ans
niveau avenir cherche pas Paris vous graille la preuve matte le Centre de formation du PSG il y a plus de pepites que celui de l'om où ya que des croutons de pains sur le terrain et preuve que le centre de formation du psg est performant nos u17 et nos u19 sont champions de france
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:36

Rozay a écrit:
Luisao on va le payer entre 6 a 8 millions d'euros c'est vrai que pour Marseille c'est une somme astronomique --'
apres tu dis qu'Alou Diarra a plus rien à prouver ? juste parce qu'il est capitaine de l'EDF rappel moi qui est le selectionneur ..
Alou Diarra à fait une saison moyenne il a tout à prouver d'autant plus qu'il arrive dans un new club il doit prouver qu'il est un joueur indispensable
ensuite vous dites marseille > paris ok si on parle du vécu parce que vous avez gagner ma C1 et vous etes plus anciens que le psg vous avez attendus 80 années pour voir une coupe d'europe chez vous nous il nous a fallut 26 ans
niveau avenir cherche pas Paris vous graille la preuve matte le Centre de formation du PSG il y a plus de pepites que celui de l'om où ya que des croutons de pains sur le terrain et preuve que le centre de formation du psg est performant nos u17 et nos u19 sont champions de france

Canales, parle pas avec un type qui met sur le même pied l'Europa League et la LDC, tu te fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:37

Une coupe d'Europe reste une coupe d'europe meme si la LDC a plus de saveur bref jte parle de la durée que vous avez mis à gagner une coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:40

Malin de comparer les durées sur deux compétitions différentes, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:55

Oh putin Podol c'est quoi ta source avec "En effet, sur le site Internet de Wikipédia, le joueur apparait comme joueur actuel du club de la Capitale "
dit moi juste le journal que je boycot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: