Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.

+16
Vitious
Lyes
Alano93
Josuah
Davidinho
Ali
Agudo
Baptistini
C R i S
Canales '
Doudou
Marchisio
Kid Ink
Still Dre
Tanguy-
Mez'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:03

C'est une bête de joueur Pedro je sais pas qui est le meilleur mais au jour d'aujourd'hui Pedro a plus prouver que Aguero sur la scène européenne
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:56

Je pense comme Assane
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:29

Assane a écrit:
C'est une bête de joueur Pedro je sais pas qui est le meilleur mais au jour d'aujourd'hui Pedro a plus prouver que Aguero sur la scène européenne

merci
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:07

Assane a écrit:

Moi je trouve pas.
Pedro => Barca
Aguero => Atletico Madrid

N'oublions pas que l'Atletico a gagné l'Europa League l'année passée et la Supercoupe d'Europe. Niveau européen je pense que Aguero a montré autant que Pedro.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:11

compare pas ce qui n'est pas comparable gagner l'europa league contre fulham et gagner la ligue des champions contre united .. pedro pour moi est plus fort que aguero c'est tout pedro en 2 saisons a plus prouver que aguero
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:00

Pedro a deriere lui le meilleurs passeur au monde ces pas comparable , pas comparable du tous.
Aguero est enorme j'espere qu'il va signer au Real
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:03

Aguero j'aurais kiffé à Arsenal mdr.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:43

Oui, il aurait vendu du rêve en Angleterre en plus il a un trés bon Gabarie et une bonne condition surtous si Fabregas>Barca.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:57

Oué il est grv physique.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:08

Davidinho a écrit:
Aguero j'aurais kiffé à Arsenal mdr.

hmmmmmm juste derriere Vp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 3 Icon_minitime

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3