| Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. | |
|
+16Vitious Lyes Alano93 Josuah Davidinho Ali Agudo Baptistini C R i S Canales ' Doudou Marchisio Kid Ink Still Dre Tanguy- Mez' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Mer 15 Juin - 14:03 | |
| C'est une bête de joueur Pedro je sais pas qui est le meilleur mais au jour d'aujourd'hui Pedro a plus prouver que Aguero sur la scène européenne | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Mer 15 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Jeu 16 Juin - 2:29 | |
| - Assane a écrit:
- C'est une bête de joueur Pedro je sais pas qui est le meilleur mais au jour d'aujourd'hui Pedro a plus prouver que Aguero sur la scène européenne
merci | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Ven 24 Juin - 11:07 | |
| - Assane a écrit:
- C'est une bête de joueur Pedro je sais pas qui est le meilleur mais au jour d'aujourd'hui Pedro a plus prouver que Aguero sur la scène européenne
Moi je trouve pas. Pedro => Barca Aguero => Atletico Madrid N'oublions pas que l'Atletico a gagné l'Europa League l'année passée et la Supercoupe d'Europe. Niveau européen je pense que Aguero a montré autant que Pedro. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Ven 24 Juin - 23:11 | |
| compare pas ce qui n'est pas comparable gagner l'europa league contre fulham et gagner la ligue des champions contre united .. pedro pour moi est plus fort que aguero c'est tout pedro en 2 saisons a plus prouver que aguero | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 26 Juin - 20:00 | |
| Pedro a deriere lui le meilleurs passeur au monde ces pas comparable , pas comparable du tous. Aguero est enorme j'espere qu'il va signer au Real | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 26 Juin - 20:03 | |
| Aguero j'aurais kiffé à Arsenal mdr. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 26 Juin - 20:43 | |
| Oui, il aurait vendu du rêve en Angleterre en plus il a un trés bon Gabarie et une bonne condition surtous si Fabregas>Barca. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Lun 27 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Lun 27 Juin - 19:08 | |
| - Davidinho a écrit:
- Aguero j'aurais kiffé à Arsenal mdr.
hmmmmmm juste derriere Vp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. | |
| |
|
| |
| Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. | |
|