| Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. | |
|
+16Vitious Lyes Alano93 Josuah Davidinho Ali Agudo Baptistini C R i S Canales ' Doudou Marchisio Kid Ink Still Dre Tanguy- Mez' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mez' Futur prodige
| Sujet: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 8:56 | |
| Nouveau rebondissement dans l'affaire Sergio Agüero! Alors que le transfert du troisième meilleur buteur de la Liga (20 réalisations) derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le FC Barcelone se serait mis en tête de recruter le "Kun" cet été! "Pep sueña con la dupla Messi-Kun en el ataque del Barça" - Pep Guardiola rêve d'une paire d'attaque Messi-Agüero au Barça - titre ainsi ce samedi le quotidien ibérique Marca. Conscient que l'attaque blaugrana risque gros en cas de blessure de l'un des trois attaquants titulaires, les dirigeants catalans se seraient mis en tête de renforcer ce secteur de jeu. Après Giuseppe Rossi et Alexis Sanchez, très proche du club culé selon le quotidien AS, le Barça lorgnerait Agüero.
Pep Guardiola verrait ainsi d'un bon oeil l'association des deux prodiges argentins Lionel Messi-Sergio Agüero sur le front de l'attaque catalane, poussant ainsi David Villa sur un côté. L'entraîneur catalan avait d'ailleurs déclaré récemment qu'Agüero était "un joueur déstabilisant, un joueur qui marque aussi beaucoup de buts". Ce transfert serait également une aubaine pour l'Atlético de Madrid qui ne veut en aucun cas céder son meilleur joueur à son rival honni, le Real Madrid. Question de moral.
Mais le "Kun" Agüero, ne l'entend pas de cette oreille: "Je veux rester jouer en Espagne. J'ai clairement indiqué le club que je voulais rejoindre, je veux négocier avec l'équipe, et ce, sans condition. Miguel Angel Gil ne va pas choisir ma future destination..." Des déclarations qui penchent clairement en faveur du Real Madrid. Reste à voir si les Matelassiers n'essayeront pas de convaincre le gendre de Diego Maradona de choisir le Barça qui est, avec le Real Madrid, le seul club en Espagne capable de mettre 45 millions d'euros sur la table pour s'offrir l'international argentin.
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 11:13 | |
| Jcrois il a une clause de départ à 60M€ lui | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 11:28 | |
| Non, il a juste une clause anti-Réal madrid il me semble | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 11:29 | |
| Jawad écrit sur le papier ou tu dit sa comme sa | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 11:30 | |
| Si c'est vrai, j'avais entendu ça mais je sais plus où il a une clause contre le Réal qui l'empeche d'aller joué là-bas je croit | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 11:50 | |
| Tant qu'il n'as pas signé il peut toujour ^^ Après dans un grand club ça va lui paraître bizarre il aura de la concu pas comme à A.Madrid | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 11:51 | |
| ca va ce joué entre l'real et l'barca donc | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 12:48 | |
| Qu'il vienne au Barca si il veut gagne des titres | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 13:28 | |
| Au Barca y'a pas la place vous êtes fous. Au Real non plus remarque, m'enfin | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 14:39 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Tant qu'il n'as pas signé il peut toujour ^^
Après dans un grand club ça va lui paraître bizarre il aura de la concu pas comme à A.Madrid Non, il a une clause Anti-Real je sais pas en quoi elle consiste, peut-être que si le Real met sa clause liberatoire, l'atletico pourra refuser, enfin bref. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 14:41 | |
| Anti-Réal : Il aura le droit d'aller partout sauf dans ce club | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 15:10 | |
| nn pck il vende peut etre higuain a l'inter y'a eu une offre ^^
donc si il le vende ptetre il le chope kun | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 16:33 | |
| Il a raison Jawad, d'ailleur si j'me souviens bien meme Forlan a une clause Anti-Real. Donc en gros ils peuvent proposer combien ils veulent, ils vont pas le lacher. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 17:33 | |
| La clause anti-real n'est pas sur le papier , mais c'est une histoire de principe un peu. Et Mourinho a déclaré Higuain intransférable. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 18:17 | |
| Le Barça veut pas mettre le prix demandé par l'Atletico, donc si le Real le prend pas non plus je sais pas ou il va aller | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 18:18 | |
| Il declare tlm intransferable* .. | |
|
| |
Agudo Novice
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Dim 5 Juin - 22:48 | |
| Au barca il a sa place comme cette année je pense qui la plus joué milieux que attaque je pense qu'il va partir, met Il est trop fort se gars ! | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Lun 6 Juin - 1:47 | |
| Tu le mets ou au Barca ? --' | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Lun 6 Juin - 17:06 | |
| Il ne correspond pas au jeu du FC Barcelone c'est évident!!
Il a le jeu du Real Madrid et ici personne peux dire le contraire sauf les footix. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Lun 6 Juin - 17:30 | |
| J'peux pas dire il a le jeu de qui, j'lai pas vu joué UNE fois cette année. | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Lun 6 Juin - 21:16 | |
| J'vois bien Aguero en pointe, Villa à gauche et Messi à droite si il va au Barca
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Mar 7 Juin - 0:45 | |
| Et Rossi et Pedro ils coupent les citrons ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Mer 8 Juin - 11:08 | |
| Ouéish Tanguy si le barça prend Aguero c'est pas pour prendre Rossi .. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Mer 8 Juin - 13:02 | |
| En pointe au Barca il serait parfait ! Mais c'est vrai que Pedro m'épatte de plus en plus.. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Mer 8 Juin - 15:19 | |
| - Davidinho a écrit:
- Ouéish Tanguy si le barça prend Aguero c'est pas pour prendre Rossi ..
Pour l'instant les deux plus grosses pistes du Barça c'est Rossi et Sanchez.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. | |
| |
|
| |
| Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. | |
|