Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.

Aller en bas 
+16
Vitious
Lyes
Alano93
Josuah
Davidinho
Ali
Agudo
Baptistini
C R i S
Canales '
Doudou
Marchisio
Kid Ink
Still Dre
Tanguy-
Mez'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:56

Nouveau rebondissement dans l'affaire Sergio Agüero! Alors que le transfert du troisième meilleur buteur de la Liga (20 réalisations) derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le FC Barcelone se serait mis en tête de recruter le "Kun" cet été! "Pep sueña con la dupla Messi-Kun en el ataque del Barça" - Pep Guardiola rêve d'une paire d'attaque Messi-Agüero au Barça - titre ainsi ce samedi le quotidien ibérique Marca. Conscient que l'attaque blaugrana risque gros en cas de blessure de l'un des trois attaquants titulaires, les dirigeants catalans se seraient mis en tête de renforcer ce secteur de jeu. Après Giuseppe Rossi et Alexis Sanchez, très proche du club culé selon le quotidien AS, le Barça lorgnerait Agüero.

Pep Guardiola verrait ainsi d'un bon oeil l'association des deux prodiges argentins Lionel Messi-Sergio Agüero sur le front de l'attaque catalane, poussant ainsi David Villa sur un côté. L'entraîneur catalan avait d'ailleurs déclaré récemment qu'Agüero était "un joueur déstabilisant, un joueur qui marque aussi beaucoup de buts". Ce transfert serait également une aubaine pour l'Atlético de Madrid qui ne veut en aucun cas céder son meilleur joueur à son rival honni, le Real Madrid. Question de moral.

Mais le "Kun" Agüero, ne l'entend pas de cette oreille: "Je veux rester jouer en Espagne. J'ai clairement indiqué le club que je voulais rejoindre, je veux négocier avec l'équipe, et ce, sans condition. Miguel Angel Gil ne va pas choisir ma future destination..." Des déclarations qui penchent clairement en faveur du Real Madrid. Reste à voir si les Matelassiers n'essayeront pas de convaincre le gendre de Diego Maradona de choisir le Barça qui est, avec le Real Madrid, le seul club en Espagne capable de mettre 45 millions d'euros sur la table pour s'offrir l'international argentin.

______________________________

Pour vous , ou ira t-il ? En sachant que le président de l'Atlético refuse qu'il rejoigne les rivaux absolue de son club , mais que lui veut y aller , ca fait du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:13

Jcrois il a une clause de départ à 60M€ lui
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:28

Non, il a juste une clause anti-Réal madrid il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:29

Jawad écrit sur le papier ou tu dit sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:30

Si c'est vrai, j'avais entendu ça mais je sais plus où il a une clause contre le Réal qui l'empeche d'aller joué là-bas je croit
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:50

Tant qu'il n'as pas signé il peut toujour ^^
Après dans un grand club ça va lui paraître bizarre il aura de la concu pas comme à A.Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:51

ca va ce joué entre l'real et l'barca donc
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:48

Qu'il vienne au Barca si il veut gagne des titres
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:28

Au Barca y'a pas la place vous êtes fous.
Au Real non plus remarque, m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:39

Kid Ink a écrit:
Tant qu'il n'as pas signé il peut toujour ^^
Après dans un grand club ça va lui paraître bizarre il aura de la concu pas comme à A.Madrid

Non, il a une clause Anti-Real je sais pas en quoi elle consiste, peut-être que si le Real met sa clause liberatoire, l'atletico pourra refuser, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:41

Anti-Réal : Il aura le droit d'aller partout sauf dans ce club
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:10

nn pck il vende peut etre higuain a l'inter y'a eu une offre ^^

donc si il le vende ptetre il le chope kun
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S


Messages : 664

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:33

Il a raison Jawad, d'ailleur si j'me souviens bien meme Forlan a une clause Anti-Real. Donc en gros ils peuvent proposer combien ils veulent, ils vont pas le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:33

La clause anti-real n'est pas sur le papier , mais c'est une histoire de principe un peu. Et Mourinho a déclaré Higuain intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:17

Le Barça veut pas mettre le prix demandé par l'Atletico, donc si le Real le prend pas non plus je sais pas ou il va aller Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. 332753
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:18

Il declare tlm intransferable* ..
Revenir en haut Aller en bas
Agudo
Novice
Novice
Agudo


Messages : 429
Age : 28

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:48

Au barca il a sa place comme cette année je pense qui la plus joué milieux que attaque je pense qu'il va partir, met Il est trop fort se gars !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:47

Tu le mets ou au Barca ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:06

Il ne correspond pas au jeu du FC Barcelone c'est évident!!

Il a le jeu du Real Madrid et ici personne peux dire le contraire sauf les footix.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:30

J'peux pas dire il a le jeu de qui, j'lai pas vu joué UNE fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S


Messages : 664

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:16

J'vois bien Aguero en pointe, Villa à gauche et Messi à droite si il va au Barca



Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:45

Et Rossi et Pedro ils coupent les citrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:08

Ouéish Tanguy si le barça prend Aguero c'est pas pour prendre Rossi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:02

En pointe au Barca il serait parfait !
Mais c'est vrai que Pedro m'épatte de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:19

Davidinho a écrit:
Ouéish Tanguy si le barça prend Aguero c'est pas pour prendre Rossi ..

Pour l'instant les deux plus grosses pistes du Barça c'est Rossi et Sanchez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aguero au Réal
» Agüero à City dans la semaine ?
» Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !
» Ribéry : Suspension confirmée
» Lyon - auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: