" La commission d'appel de l'UEFA a confirmé, mercredi, les trois matches de suspension infligée à Franck Ribéry pour son expulsion contre Lyon, en demi-finale aller de la Ligue des champions. L'international français sera bien absent pour la finale de la C1, le 22 mai prochain à Madrid. Son club n'entend cependant pas en rester là. Il a indiqué par la voix de son président, Karl-Heinz Rummenigge, qu'il allait saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS).
«Nous sommes très déçus par cette décision et nous ne comprenons toujours pas pourquoi cette faute est considérée comme un acte de violence volontaire, a affirmé le dirigeant dans un communiqué diffusé par le Bayern. Nous avons annoncé immédiatement à l'UEFA que nous allions faire à nouveau appel et que nous allons nous battre pour obtenir justice et pour que Franck Ribéry puisse disputer la finale» contre l'Inter. (Avec AFP) "
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100505_180501_ribery-suspension-confirmee.html
C'est vache pour lui, vraiment des batards a la comission . Lisandro a même pas eu ne serait-ce qu'un match de repos forcé, il s'est remis à gambader comme un lapin juste après. Abusé.