Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.

Aller en bas 
+16
Vitious
Lyes
Alano93
Josuah
Davidinho
Ali
Agudo
Baptistini
C R i S
Canales '
Doudou
Marchisio
Kid Ink
Still Dre
Tanguy-
Mez'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:07

Bah oui ça je sais mais si le barça prend Aguero yaura pas de Rossi c'est ça que j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:03

ENORME NOUVELLE !

Negredo et "Lass" Diarra plus 45 millions !


Selon les informations du quotidien ibérique AS, la Casa Blanca proposerait 45 millions d'euros, soit le montant demandé par le président Enrique Cerezo, plus deux joueurs, et non des moindres : Alvaro Negredo et Lassana Diarra ! Le premier, actuellement prêté au FC Séville, ne restera en Andalousie qu'en cas de paiement de sa clause, estimée à 19 millions d'euros. Auteur de 20 buts cette saison avec Séville, Negredo a confirmé tout son potentiel en inscrivant le même nombre de réalisation qu'Agüero. les Matelassiers n'y perdraient donc pas au change avec la venue de l'international ibérique.

Pour le second, un départ, notamment en Angleterre, est toujours d'actualité (voir par ailleurs). Toutefois, le Real Madrid pourrait bien convaincre "Lass" de rejoindre le Stade Vicente-Calderon pour services rendus En cas d'échec pour le cas Diarra, le journal ibérique affirme que le Real pourrait proposer d'autres joueurs en contrepartie.. Un transfert qui pourrait donc s'évaluer au total à 85 millions d'euros ! Une offre indubitablement irrefusable pour des Colchoneros qui ne devrait pas voir un cas similaire se présenter de sitôt...!
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:04

Le Real sont chauds :O
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:42

Il va aller au réal
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:16

Je sais pas ce qu'il va choisir entre les deux mais pour moi y'a trop d'attaquants importants dans les deux équipes ça sert à rien qu'il vienne dans un de ces deux clubs là y'a déja assez de concurrence comme ça (mise à part au Barca mais bon, le trio MVP parait indétronable lol).
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:12

C R i S a écrit:
J'vois bien Aguero en pointe, Villa à gauche et Messi à droite si il va au Barca




pedro trop sous coté c'est un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:27

Alano93 a écrit:
C R i S a écrit:
J'vois bien Aguero en pointe, Villa à gauche et Messi à droite si il va au Barca




pedro trop sous coté c'est un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:19

En meme temps Pedro VS Aguero..
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:20

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:32

Aguero encule pedro a sec
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:38

je suis pas au si sur que toi aguero ok il est bon mais le mec il a rien prouvé il a du jouer 1 ou 2 fois la ldc il a rien fait que pedro il marque juste un but contre le real en demi un but en final il est toujours present dans les grands rendez vous et je vois pas ce que ferait aguero au barca puisque pour moi c'est pas un pur 9 c'est plus un second attaquant qui s'est fait le jeu genre un 9 et demi ce qui n'y a pas au barca puisqu'il joue en 4-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:22

En plus Pedro fait un travail de pressing ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:32

T'façon y'a Rossi maintenant donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:07

Alano93 a écrit:
je suis pas au si sur que toi aguero ok il est bon mais le mec il a rien prouvé il a du jouer 1 ou 2 fois la ldc il a rien fait que pedro il marque juste un but contre le real en demi un but en final il est toujours present dans les grands rendez vous et je vois pas ce que ferait aguero au barca puisque pour moi c'est pas un pur 9 c'est plus un second attaquant qui s'est fait le jeu genre un 9 et demi ce qui n'y a pas au barca puisqu'il joue en 4-3-3

Il a rien prouvé ? Joué contre le Real et le Barca et malmené les defenses et marqué 20 but en Liga c'est rien ? Je sais pas si tu as vu Real - Atlético mais le But qu'il met mon gars il prend la balle il taff tout le monde frappe but. Et il a mit un poteau avant et il a perdu aucun duel en drible..
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09

Non mais ça parle sans regarder la Liga, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'


Messages : 1382
Localisation 06

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:20

Y'à la Juventus sur Aguero aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:35

Il a dit qu'il se sentait bien en Espagne et qu'il voulait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:56

Il ira au Real..
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:46

Pedro est vraiment baleze
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:33

Ouais, il est juste pas médiatisé mais il est pour moi indispensable au barça... A leur place je touche pas à MVP sauf si Rossi vient, et que Villa retombe dans ses travers de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza ®
Novice
Novice
Hamza ®


Messages : 659

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:58

Canales ' a écrit:
Ouais, il est juste pas médiatisé mais il est pour moi indispensable au barça... A leur place je touche pas à MVP sauf si Rossi vient, et que Villa retombe dans ses travers de fin de saison.

Je suis d'accord, de plus je pense que ca servirait à rien de mettre Aguero sur le banc.
En gros je suis contre malgré que je prefere le barça au real, pour moi ca serait de la perte d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:24

Ca me rapelle en début de saison quand Ronaldo a dit à Pedro : " T'es qui toi ? "

Juste un champion du monde, buteur en LDC contre le Real et aussi en finale de la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza ®
Novice
Novice
Hamza ®


Messages : 659

Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:47

Davidinho a écrit:
Ca me rapelle en début de saison quand Ronaldo a dit à Pedro : " T'es qui toi ? "

Juste un champion du monde, buteur en LDC contre le Real et aussi en finale de la LDC.

L'aroseur aroser. MDR'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.   Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Kun" Agüero : Un des feuilletons de l'été.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aguero au Réal
» Agüero à City dans la semaine ?
» Officiel : Aguero a M.City pour 5 ans !
» Ribéry : Suspension confirmée
» Lyon - auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: