| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+58Do ' Le King Dist2ict' Oktay Agudo Khalid BG1987 Zak NaCoMo Supras Sanchez Keirrison KD IV Enes Josuah Notanto West Boassen Hagen Sakho' Baptistini Nicolas Fauvergue RoNiie ' DaD Nesta Deco Lyes Camara Vela.12 -flodu91-/Omig Grigny'Boy Figuilli Ville Seum Jorgio Davidinho Beloux' Ezro Lewus Mez' Podol" Dalco D.I.A.B.S Buerato Malipoliee Lampard Marvyn Kid Ink Canales ' Vitious Still Dre Xeryo' Calaga. Kikos Rozay Voronin Tanguy- Money Areski Biggy BDF Alano93 Fontenay 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 8:54 | |
| Haruna une daube ? Welcome une daube ? Moukandjo une daube ? Après c'est vrais que Malonga, Feindouno sont des daubes ! | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 8:55 | |
| Allez Gameiro putain SIGNE ! | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 8:57 | |
| Fontenay tu rigole là? Haruna il pue sa grand mere, Welcome alors lui laisse tombé, et Moukandjo un deuxiéme Moussilou. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 9:11 | |
| Welcome les rares match que j'ai vu de lui il a fait de bon match surtout qu'il est nouveau en Ligue 1 déjà et en plus à Monaco que de la daube autour donc comment veux-tu qu'il en plante ? Moukandjo attend quand un bon club de L1 va le prendre on va voir si c'est une merde surtout que c'est encore un jeune joueur il n'a que 22 ans. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 9:13 | |
| Welcome j'ai peut être abusé mais pas beaucoup il est basique. Revenons sujet de Paris, algo poste j'aime bien lire :D | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 9:17 | |
| Ta de la chance j'ai une bonne nouvelle en plus =D Gameiro a choisi ParisLa journée de vendredi fut riche en rebondissements au sujet de l’avenir de Kevin Gameiro… et celui-ci aurait choisi Paris. Voyant l’attaquant lui filer sous les doigts, le FC Valence avait demandé à voir Loïc Féry, le président lorientais. Manuel Llorente et son vice-president Javier Gómez se sont donc rendus à Londres pour y rencontrer le président breton, déterminés à trouver un accord quitte à faire une proposition supérieure (la vente de Joaquin à Malaga le permettant). A leur grande surprise, les espagnols auraient appris alors que Kevin Gameiro avait une préférence pour le PSG. Et que Laurent Blanc aurait conseillé à l’attaquant d’aller à Paris. Selon les médias espagnols, alors que les dirigeants valencians avaient coupé leurs téléphones portables hier, le FC Valence aurait décidé de se retirer des négociations. Kevin Gameiro ayant dit « oui » au PSG, le club de la capitale doit convaincre le président du FC Lorient, un président gourmand pour un joueur à qui il ne reste qu’une année de contrat. > - Allez on lui fait une offre de 12M€ et on en parle plus... le PSG n'avait proposer 11M€ alors qu'il demande minimum 12M€... | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 9:20 | |
| Super, ciao les Luyindula erding wallah | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 9:25 | |
| Luyindula, Erding il faut les garders ou en vendre un des deux... erding est voulu par Lille et Galatasaray qui propose 9M€ | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 9:52 | |
| Faux garder Hoarau et Erding et vend Luyindula ^^ PSG : une offre de 11M€ pour Gameiro !
Comme nous vous en évoquions la possibilité hier vendredi, le Paris Saint-Germain est enfin passé à l'action pour Kevin Gameiro (24 ans, 36 matchs et 22 buts en L1 cette saison). Le club de la capitale a formulé une première offre de 11 millions d'euros pour l'attaquant du FC Lorient. Une première offre refusée, mais très proche du montant réclamé par les Merlus, à savoir 12 millions d'euros. Le FC Valence n'étant pas disposé à offrir plus de 8 millions pour l'ancien Strasbourgeois, autant dire que ce dernier se rapproche à grands pas du PSG. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux du club de la capitale. .
De la concurrence pour Honda
Avide de quitter le CSKA Moscou rapidement comme nous vous l’annoncions hier, l’attaquant Japonais Keisuke Honda attire d’autres formations européennes. Selon l’édition britannique Metro, Arsenal qui recherche un attaquant est sur le dossier, tout comme Liverpool. Si le PSG ne veut pas se faire devancer, il devra prendre une décision cursif, notamment sur la piste menant à Kévin Gameiro, où les négociations sont à la traîne. Allgo ils sont proposés 8M€ + les diverses bonus etc.. ça fait 11M€ et il veulent 11M€ + bonus donc 12M€ environs | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 9:57 | |
| T'es perdu dans l'histoire toi... C'est Valence qui a fait une offre de 8M€ + Bonus et le PSG une offre de 11M€ mais comme Gameiro a choisit le PSG, le PSG fera l'offre qu'il faut c'est-à-dire 12M€ ou 13M€ pas plus. Mais Valence ils abandonnent l'idée de recruter Gameiro car ils ne veulent pas mettre 12M€ sur eux soit plus de 8/10M€ et pour eux ils peuvent avoir beaucoup mieux que Gameiro pour moins de 10M€ donc maintenant Gameiro sera parisien à moins qu'il relance les enchères en disant qu'il préfère Tottenham ou Newcastle qui propose 12,5M€... A. Diarra : « pas de match Marseille-Paris »Alou Diarra, capitaine bordelais, n’a que l’embarras du choix pour la saison prochaine, un temps annoncé dans le club de la capitale pour 7M€, un revirement de situation de dernière minute, s’est effectué il y a quelques jours avec la prise de pouvoir de Didier Deschamps à l’OM et l’assurance d’avoir de l’argent pour le prochain mercato. Comme le club marseillais avait essayé de le faire venir à plusieurs reprises sans succès, on pouvait imaginer qu’avec le bon de sortie du joueur, ce dernier choisirait sans aucun doute l’OM. A priori la réalité est plus nuancée, il n’aurait pas encore pris sa décision et hésiterait encore sur sa prochaine destination, même si ses dernières déclarations sur le plaisir de jouer à Marseille nous laisse imaginer son choix, il en parle dans la Provence : « Je suis pressé d’être fixé. Mais par expérience, je sais que les négociations peuvent prendre du temps. Je n’ai pas encore discuté avec les clubs en question mais je vais peser le pour et le contre, et prendre la meilleure décision. Il n’y a pas de match Marseille-Paris. Il faut que je réfléchisse à tout cela ». > - Va a l'OM s'il te plaît, moi personnellement j'en veux pas des mecs qui hésite entre son club de coeur et le rivale donc dégage à l'OM et va sucer la bite de deshamp. Moi je veux des mecs comme Makelele qui aide le club à progresser (même si ce dernier a jouer à l'OM) | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 10:39 | |
| et de un dans la poche c pa fini la tune tombe avec de bonne kalité nest ce pa les marseillais, ? XDDD | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 10:41 | |
| Makélélé na jamais joué à l'OM oulalala | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 10:43 | |
| OH MON DIEUX TU FAIS HONTE LA ! Comment tu peux ne pas savoir les clubs ou Makelele a jouer surtout que t'es MARSEILLAIS !
Il a jouer à l'OM lors de la saison 1997/1998 en plus il a jouer 37 match et a marquer a trois reprise: http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Makelele
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 10:48 | |
| J'étais pas au courant donc c'est un lache, lol le mec il c'est enflammé direct, tu croit que j'ai en tete l'équipe de 1997 ou quoi, il a pas marqué le club j'en n'ai rien à foutre enfaite j'ai aucune image de lui à l'om | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 10:58 | |
| MDRR Le mec il attendait que ça , que quelqu'un dise qu'il a jamais joué. Scuse moi mais un mec qui a fait une seule saison à l'OM en 97 c'est sur qu'on est pas tellement au courant et qu'il nous a pas marqué hein | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:01 | |
| ahahaaha sa parle de ldc des anne 80 mais save pa kun champion de la cdm a jouer dans leur club
médiocre | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:02 | |
| - Kikos a écrit:
- ahahaaha sa parle de ldc des anne 80 mais save pa kun champion de la cdm a jouer dans leur club
médiocre Mdrrrrr | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:09 | |
| - McKenna a écrit:
- Makélélé na jamais joué à l'OM oulalala
Boloss | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:20 | |
| - Kikos a écrit:
- ahahaaha sa parle de ldc des anne 80 mais save pa kun champion de la cdm a jouer dans leur club
médiocre Une LdC en 1993 ça marque plus qu'un joueur qui a fait une seule saison médiocre en 1997 | |
|
| |
Lampard Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:28 | |
| Saison médiocre en 1997 ? Déjà je vois pas pourquoi tu le juge sur l'année 1997 alors que tu savais même pas qu'un champion de LDC est passé par ton club | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:37 | |
| Mais arrete de faire le connaisseur comme ci tu l'avais vu joué, putin il me dehek ce vieu type, tu croit que tu connais tout les joueurs qui sont passé par le PSG ou quoi, surtout des joueurs qui date de 14 ans et où il ont fait une seule année et pas la meilleur de leurs carrière sans Wikipédia tu l'aurais jamais su | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:41 | |
| C'est toi qui juge un joueur que ta jamais vu jouer sous les couleurs de ton club et tu parle avec moi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:43 | |
| Je me fie à des sites marseillais et il a pas marqué le club il a fait une saison très moyenne voir mauvaise pour ça qu'il n'est rester que un an | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 11 Juin - 11:54 | |
| Oui donc c'est bien à l'OM qu'un joueur comme Makelele a faillit s'enterrer mais heureusement il a bouger pour aller gagner sa LDC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|